Nom :Equilia
LvL :70
Classe :Chasseresse spe bete
Un lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=EquiliaTemplate :41/20/0
Pourquoi ce Template :C'est le template classique d'un spe bete qui fait du PVE et pour avoir testé plusieur avant je trouve c'est le mieu a tout point de vue.
Metiers et leur lvl :Depeceur/Joaillier 375 (joaillier up y a pas tres longtemps donc pas encore beaucoup de plan)
Petite explication car sa semble bizarre comme choix de metier, j'etait depeceur/tdc avant mais une fois que je me suis craft les armurs pour ma classe j'ai changer pour joaillier pour aider un peu dans la guilde et pouvoir me mettre des gemmes interressente.
Autres personnages:
-Druide 70 pas stuff je joue pu trop avec il me sert por recolter plante et minerai
-Wawa 32 spe fury en cour de up j'essaye de le monter assez vite car c'est une classe que j'ai envi de tester a haut level parce que j'ai un pote qui en a un et sa dps vachement bien.
Experience WoW :
-Kara:clean
-ZA: 4/6
-Maulgar/Gruul:clean
-Magtheridon:down
-SSC Lurker:down
-TK Void: try plusieur fois desus mais pas tombé.
Ce n'est pas une experience extraordinaire mais je cherche justement une guilde ou je pourrai try sur d'autre boss.
Motivation PvE : Grosse envi de progresser dans le jeu d'aller le plus loin possible. De se frotter a des boss bien costaud pas facile a descendre mais c'est les boss la qui apporte le plus de satisfaction a tmber.Mais avant tout le plus important c'est de raid avec des gens bien et sympa, dans la bonne humeur mais avec serieux.
Réputations BC :
-Bastion: Révéré (16000/21000)
-Expédition cénarienne: Exalté
-Consortium: Révéré
-Aldor: Révéré (10560/21000 mais en cour de up)
-Sha'tar: Exalté
-Opération soleil brisé: Exalté
-Gariden du temps: Révéré
-L'oeil pourpre: Exalté
Anciennes guildes et raison(s) de votre/vos départ(s) : Mon ancienne guilde c'est "Les Aigles du Zephir" trés bon moment passé dans cette guilde, beaucoup de personne trés trés bien.
Mais gros probleme les derniers temps divergence d'opignion avec des joueurs qui non pas envi de faire du PVE HL et reste a vouloir faire du Kara etc..moi je suis de ceux qui ont envi de faire du PVE HL et qui quitte la guilde.
Qu'attendez vous de la guidle et qu'est ce que vous lui apporterez :
De la guilde j'attend de me retrouver avec des gens mature qui se prennent pas la tete pour n'importe quoi et ou il y a une bonne ambiance.
J'attend aussi de la guilde de pouvoir apprendre pas mal de chose sur le PVE HL et comment jouer peut etre mieu ma classe.
Ce que je pourrai apporter c'est de la bonne humeur, mon envi de jouer et de raider , mon dps (certainement moindre que le votre mais je me defend pas trop mal du moin je pense^^)
Et peut etre mes blagues pas trés drole mais sa je sais pas si j'aurai du le mentionner.
Quelles sont vos horaires de jeu : En général je suis dispo le dimanche a partir de 19h, sinon le lundi,mardi,mercredi et normalement le jeudi aussi toute la soirée.
Les seuls jours ou je ne pourrai pas etre disponnible sont le vendredi et samedi que je reserve a ma petite copine et mes amis.
Sinon je suis pas mal disponible tout au long de la semaine.
Age et présentation IRL : J'ai 20ans, je vient du 57 MOselle, jsuis actuellement en DUT donc j'ai quand meme pas mal de temps libre et je suis justement encore plus dispo pendant les vacances.
Voila je croit j'ai fait le tour , je vois pas quoi rajouter.
A si j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
A++