Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Disha [Chasseur]

+4
Frea
Yaldrin
krysdark
dish
8 participants
AuteurMessage
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMar 22 Juil - 17:56

Bonjour Horion,
Tout d'abord je tiens a signaler que je postule même si vous ne recrutez pas forcement de chasseur ( on a rien sans rien^^ ), en effet je postule car votre guilde m'a l'air fort sympathique tout en gardant un serieu vu votre avancée.

-Nom IG / Race / Classe
Disha, chasseur de race naine ( les nains ont pas la cote mais bon j'essayrai d'etre comme un humain^^) Et je suis spé bête, j'ai éssayé plusieurs spé comme la précision ou une spé hydride 0/31/30 mais finalement spé bete me correspond le mieu, je trouve que le cycle de dps est interessant et a un bon resultat.

-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Mon objectif est d'allez le plus loin possible dans le jeu, c'est a dire tomber des boss, et j'espere dans la bonne humeur. J'imagine que vous avez déjà un bon roster mais bon je pourrais vous servir je pense si un des chasseur veut ralentir le jeu sur une durée ou autre, même si mon objectif est de raidé le plus possible^^

-Guildes précedentes / raisons de votre départ
J'etais tout d'abord chez La Vendetta, trés bonne guilde et joeurs trés sympa, seulement il y a eu une baisse de moral je pense ce qui ma décidé a partir, c'est avec cette guilde que j'ai fais le plus de chemin. Apres ça je suis parti chez Eternelle, tres bonne guilde, je n'est pas trop connu les menbres mais j'en est gardé une bonne impression, je suis parti surtout pour faire un break et aussi parce que des menbres sont partis.

-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends de cette guilde déjà de m'accepter dans ces rangs ( lol ), plus serieusement j'atttens de la guilde une avancée pve dans une bonne humeur et pourquoi pas allez chatouiller Illidan.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Je pense apporter a Horion mes disponibilités, la race naine^^, et mon dps. Niveau connaissance des boss vous avez l'air d'etre au top donc je vais rien vous apprendre a ce niveau la pour etre franc. Je suis la pour apprendre on va dire. Mon dps et celui de mon pet qui upera le dps de tout le groupe, si il ya une bonne compo du genre: chasseur spé bete, chamélio, fury, drood ( +5%cc) et un fufu, le groupe peu arriver a un dps monstrueux.

-Experience PVE et PVP
Pve: Palier t4 t5 down sauf Kael thas, Palier t6: Rage Froidhiver, Supremus.
( Sa me fait penser que je dois finir de farm le bijou pour le debuff glace, ce sera fait..)
Sa parrait bien maigre par raport a votre avancée j'en suis conscient mais si je suis accepté j'aurai la tete dans les spoiler de boss toute la journée :p

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

Tous les acces sauf Onixya ( j'ai jamais eu le courage de finir la quete )^^
Oui donc tous les acces il me semble avec le nerf qu'il y a eu.

- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Disha

Oui donc la je vois venir les critiques des autres hunts, en effet j'ai une parti stuff pvp, je tiens a m'expliquer car c'est voulu pour le moment, en effet le s3 je voulais l'utiliser en dépanage avant tout mais j'ai remarquer que full pve on a vais boucoup de PA mais pas forcement un chiffre top au %cc, biensur je souhaite changer des pieces pour avoir au moins 100 PA de plus pour perdre 2 % cc ou plus, 26 % qui peut etre largement suffisable en raid.
Je tiens aussi a signaler que j'ai un stuff toucher au cas ou.
Sinon c'est la spé bete de base, si vous avez des remarques ou autres, allez-y^^ ou whispé moi IG.
Ps: J'ai bientot fini de farm l'arbalete.

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Sur le même serveur: Disher, war spé armes PVP ally ( nain biensur )
Dishiz, palouf spé vindcite h2

-Disponibilites raid
Je pense avoir de bonne disponibilités les 3 soirs de raid me sont tout a fait abordable, meme plus suivant les semaines.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:
Sinon ba je souhaite etre parmis vous pour decouvrir de nouveaux endroit et dans la bonne humeur j'espere.
Je pense que tout a été di sinon comme je l'ai dis un peu plus haut je suis ouvert a toute question.
Puis voila a vous de décider, bon jeux a vous.

Et bien sur charte lu et acéptée.
Revenir en haut Aller en bas
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMar 22 Juil - 19:32

Salut,
Candidature bien écrite et bien pensée.
Je pense que tu as 16ans ou environ, tes dispos resteront-elles les mêmes à la rentrée?
merci
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMar 22 Juil - 20:54

salut krysdark oui en effet je vais sur mes 17 ans, j'espere que c'est pas pénalisant, je comprends qu'on puisse penser que les jeunes savent pas jouer ou autres mais bon je pense etre tres serieux surtout en raid j'essaye de faire le mieu possible.
Sinon 3 soirs par semaine mini est fesable meme avec la rentrée.
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMar 22 Juil - 21:05

Je te rassure, on a tous les âges dans la guilde et tous assument leurs rôles, mais chacun a des obligations différentes selon sa tranche d'âge.
On attends l'avis de nos chassoux et on en discute entre offs pour te donner une réponse rapidement.
@+
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMar 22 Juil - 21:52

D'accord np.
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 11:50

Bonjour Disha,

Alors j'ai juste une tite suggestion mais peut être que t'as réponse me fera réfléchir!?

Dans ton template tu mets 5points en efficacité! Pourquoi ne pas les mettre dans la marque du chasseur améliorée? Cela upperait le dps de ton groupe (surtout les cac) mais aussi celui de ton pet!?

Maintenant, je sais que c'est souvent la mana qui pose problème mais les 10% sont-ils vraiment intéressant?

Voiou Smile
Frea
Floodeur
Floodeur
Frea

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 14:38

Yaldrin a écrit:
Bonjour Disha,

Alors j'ai juste une tite suggestion mais peut être que t'as réponse me fera réfléchir!?

Dans ton template tu mets 5points en efficacité! Pourquoi ne pas les mettre dans la marque du chasseur améliorée? Cela upperait le dps de ton groupe (surtout les cac) mais aussi celui de ton pet!?

Maintenant, je sais que c'est souvent la mana qui pose problème mais les 10% sont-ils vraiment intéressant?

Voiou Smile

Il me semble que la marque du chasseur ne joue que sur les attaques à distance
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 14:42

Je sais il est vrai que j'ai jamais testé mais faudrais avoir une grosse regen mana du raid car j'ai que 6700 de mana^^.
Cela pourrait etre interessant pour les cac et le raid mais comme je l'ai di faudrais tester pour pas que ce sois un gouffre a mana.
Sternw
Newbie
Newbie
Sternw

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 15:13

Salut Disha

A mon avis tu pouras déjà mettre les 2 point de gérison du famillier dans la marque améliorée, vu que maintenant nos healeurs healent les pets... Razz et quand tu auras ton 2e T5 elle deviendra presque inutile.
Ce serait bien aussi de mettre 3 points dans oeil de faucon pour rester le plus loin possible des aoe (et prendre la place de notre chef pulleur Smile )
Pour le reste pas grand chose à dire a part le stuff pvp bien sur qu'il faudra remplacer.

+1 pour moi
http://stcimages.free.fr/
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 15:34

Ok super alors si les pets sont heal surtout sur Najentus^^
Et en effet le 2eme t5 je vise les jambieres mais bon souvent down le boss mais jamais loot jusque la^^
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 17:13

Le bonus de pa est appliqué aussi au dps cac avec la marque du chasseur amélioré Frea.

Sinon comme la dit Sternw faudra remplacer le stuff pvp, ton manque de mana vient de là surtout. Je trouve aussi ta pa faible mais là aussi ca vient du stuff pvp.
Ensuite ta 2ème pièce T5 je sais pas si tu en verra la couleur vu que l'on ne vas quasiment plus à SSC...
Rien d'autre à dire sinon ca fait lontemps je ne suis plus spé bête je ne saurais donc conseiller ce qui est le mieux pour le pve hl au niveau template lol.

Voilà voilà albino
Hädès
Newbie
Newbie
Hädès

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 18:14

Salut DISHA ,

Alors avant tout pour info la marque amélio apporte :

- à distance : commence à 110 PA et monte jusqu'à 440 PA par pas de 11 pa me semble
- en mêlée : 110 PA

et je precise sur tous les dps pysiques qui focus la cible .

Donc surtout pas dans le groupe de cac il est preferable d avoir un rogue ou un vindicte supplémentaires .

Sinon avec tous ce que l on t as dit pourrais tu nous faire un arbre de talents pur pve que tu emploierais dans nos raids et une question plus perso deguilderas tu si on wipe un peu trop souvent en soirée de try sur un archimonde ou parceque la guilde est en difficulté ce qui n est pas notre cas comme ca ete le cas dans tes 2 anciennes guildes ???

Sinon pour les horaires de raid je precise ils sont de 20h45 a 23h30 ce n est pas tout de parler de 3 jours de dispos .

En tout cas merci pour ta candidature et peut etre a bientot dans notre raid pour booster un peu plus ma pa ^^

Dernière édition par Hädès le Mer 23 Juil - 21:06, édité 1 fois
dish
Newbie
Newbie
dish

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyMer 23 Juil - 19:08

Les wipes n'ont pas été les raisons des départs, c'est parce que les raid régréssaient, y'en avais de moins en moins chez la Vendetta et chez Eternelle car plein de personne ont deguildé et j'avais plus envie de pve avec la moitié des joeurs partis. Et pour répondre a ta question non je ne partirais pas si on wipe, si on pense a partir des qu'on wipe faut pas se tenter au PVE, mon objectif est de tomber du boss, les soirées wipes j'ai connus tkt je pars pas comme sa puis je pense pas etre quelqu'un qui fais le tour des guildes, j'ai eu que deux guildes donc bon.

Les raid commencaient a 20h30 et finissaient a 00h00+ donc aucun soucis sur ce point.

Je pense spé comme ça:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5120020052501224310510550201205000000000000000000000000000000000

Sternw ma parlé du heal pet donc j'aimerais savoir ou placer les 2 points mis en heal pet, ptet en endu?

ps: j'ai du mal avec les liens mdr
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

Disha [Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Disha [Chasseur]   Disha [Chasseur] EmptyJeu 24 Juil - 10:48

Hello Disha,

Et bienvenu Smile

/w un off IG

flower