Bonjour Horion,Tout d'abord je tiens a signaler que je postule même si vous ne recrutez pas forcement de chasseur ( on a rien sans rien^^ ), en effet je postule car votre guilde m'a l'air fort sympathique tout en gardant un serieu vu votre avancée.
-Nom IG / Race / Classe
Disha, chasseur de race naine ( les nains ont pas la cote mais bon j'essayrai d'etre comme un humain^^) Et je suis spé bête, j'ai éssayé plusieurs spé comme la précision ou une spé hydride 0/31/30 mais finalement spé bete me correspond le mieu, je trouve que le cycle de dps est interessant et a un bon resultat.
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Mon objectif est d'allez le plus loin possible dans le jeu, c'est a dire tomber des boss, et j'espere dans la bonne humeur. J'imagine que vous avez déjà un bon roster mais bon je pourrais vous servir je pense si un des chasseur veut ralentir le jeu sur une durée ou autre, même si mon objectif est de raidé le plus possible^^
-Guildes précedentes / raisons de votre départ
J'etais tout d'abord chez La Vendetta, trés bonne guilde et joeurs trés sympa, seulement il y a eu une baisse de moral je pense ce qui ma décidé a partir, c'est avec cette guilde que j'ai fais le plus de chemin. Apres ça je suis parti chez Eternelle, tres bonne guilde, je n'est pas trop connu les menbres mais j'en est gardé une bonne impression, je suis parti surtout pour faire un break et aussi parce que des menbres sont partis.
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends de cette guilde déjà de m'accepter dans ces rangs ( lol ), plus serieusement j'atttens de la guilde une avancée pve dans une bonne humeur et pourquoi pas allez chatouiller Illidan.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Je pense apporter a Horion mes disponibilités, la race naine^^, et mon dps. Niveau connaissance des boss vous avez l'air d'etre au top donc je vais rien vous apprendre a ce niveau la pour etre franc. Je suis la pour apprendre on va dire. Mon dps et celui de mon pet qui upera le dps de tout le groupe, si il ya une bonne compo du genre: chasseur spé bete, chamélio, fury, drood ( +5%cc) et un fufu, le groupe peu arriver a un dps monstrueux.
-Experience PVE et PVP
Pve: Palier t4 t5 down sauf Kael thas, Palier t6: Rage Froidhiver, Supremus.
( Sa me fait penser que je dois finir de farm le bijou pour le debuff glace, ce sera fait..)
Sa parrait bien maigre par raport a votre avancée j'en suis conscient mais si je suis accepté j'aurai la tete dans les spoiler de boss toute la journée :p
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )Tous les acces sauf Onixya ( j'ai jamais eu le courage de finir la quete )^^
Oui donc tous les acces il me semble avec le nerf qu'il y a eu.
- Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=DishaOui donc la je vois venir les critiques des autres hunts, en effet j'ai une parti stuff pvp, je tiens a m'expliquer car c'est voulu pour le moment, en effet le s3 je voulais l'utiliser en dépanage avant tout mais j'ai remarquer que full pve on a vais boucoup de PA mais pas forcement un chiffre top au %cc, biensur je souhaite changer des pieces pour avoir au moins 100 PA de plus pour perdre 2 % cc ou plus, 26 % qui peut etre largement suffisable en raid.
Je tiens aussi a signaler que j'ai un stuff toucher au cas ou.
Sinon c'est la spé bete de base, si vous avez des remarques ou autres, allez-y^^ ou whispé moi IG.
Ps: J'ai bientot fini de farm l'arbalete.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Sur le même serveur: Disher, war spé armes PVP ally ( nain biensur )
Dishiz, palouf spé vindcite h2
-Disponibilites raid Je pense avoir de bonne disponibilités les 3 soirs de raid me sont tout a fait abordable, meme plus suivant les semaines.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:Sinon ba je souhaite etre parmis vous pour decouvrir de nouveaux endroit et dans la bonne humeur j'espere.
Je pense que tout a été di sinon comme je l'ai dis un peu plus haut je suis ouvert a toute question.
Puis voila a vous de décider, bon jeux a vous.
Et bien sur charte lu et acéptée.