Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Leothras [chasseur survie]

3 participants
AuteurMessage
leothras
Newbie
Newbie

Leothras [chasseur survie] Empty
MessageSujet: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] EmptyDim 22 Nov - 17:25

Bonjour à tous !

IRL je me nomme Antoine, j'ai 20 ans. IG je joue un orc chasseur, Leothras.
Je postule pour entrer dans votre guilde car actuellement je n'en ai pas car ma précédente s'est en quelques sortes dissoute, les joueurs, dont les officiers et le GM ont stoppé wow. J'ai donc quitté cette guilde et suis allé faire un tour sur le forum officiel et j'ai vu votre post. J'ai été intéressé car vos mes objectifs axée PVE sont aussi les miens Smile. De plus ma situation IRL à changée en effet je peux à peu près tout les soirs être disponibles, du moins surtout ceux que vous demandez.
J'ai donc whisp un de vos membres (officier je pense) en jeu et il m'a confirmé qu'il vous restait une place pour un hunt.
Concernant mon expérience en jeu j'ai été jusqu'à Ulduar, les seuls boss que je n'ai pas fait sont les deux derniers plus Algalon.

Je suis donc actuellement spé survie mais je peux évidemment changé à tout moment.
LIEN armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Leothras
J'ai aussi un autre perso de niveau 80, un mort-vivant voleur nommée krapulaks sur ce serveur.
Concernant ma disponibilité je suis disponible le soir, sauf le vendredi avant 21h30 (oui un peu de sport quand même). De préférence jusqu'à minuit. Sinon je joue aussi l'après-midi quand j'en ai le temps et l'envie et souvent le week-end durant la journée.

Voila je crois que j'ai tout dis j'espere vous avoir convaincu,
A bientôt, Leothras.
Revenir en haut Aller en bas
leothras
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] EmptyDim 22 Nov - 17:35

désolée j'ai oublié le nom de mes anciennes guildes, si cela vous intéresse, la dernière était Neptune, et sinon je faisais partie de Age of war au temps de BC, qui à l'époque était plutôt active car nous avions pratiquement nettoyé tout le contenu.
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] EmptyDim 22 Nov - 22:05

Oyo Leothras,

On te dit ça très vite.

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] EmptyLun 23 Nov - 15:52

Stuff pas enchanter, réputation j'en parle même pas et apply fait a l'arrache ça montre aucune motivation pour moi -1
bonne chance.
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] EmptyLun 23 Nov - 16:58

Oyo,

Désolé nous ne donnerons pas suite à ta candide, ton perso n'est pas assez abouti.

Bonne chanche dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leothras [chasseur survie]   Leothras [chasseur survie] Empty

Leothras [chasseur survie]
Page 1 sur 1