Bonjour à tous !IRL je me nomme Antoine, j'ai 20 ans. IG je joue un orc chasseur, Leothras.
Je postule pour entrer dans votre guilde car actuellement je n'en ai pas car ma précédente s'est en quelques sortes dissoute, les joueurs, dont les officiers et le GM ont stoppé wow. J'ai donc quitté cette guilde et suis allé faire un tour sur le forum officiel et j'ai vu votre post. J'ai été intéressé car vos mes objectifs axée PVE sont aussi les miens
. De plus ma situation IRL à changée en effet je peux à peu près tout les soirs être disponibles, du moins surtout ceux que vous demandez.
J'ai donc whisp un de vos membres (officier je pense) en jeu et il m'a confirmé qu'il vous restait une place pour un hunt.
Concernant mon expérience en jeu j'ai été jusqu'à Ulduar, les seuls boss que je n'ai pas fait sont les deux derniers plus Algalon.
Je suis donc actuellement spé survie mais je peux évidemment changé à tout moment.
LIEN armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=LeothrasJ'ai aussi un autre perso de niveau 80, un mort-vivant voleur nommée krapulaks sur ce serveur.
Concernant ma disponibilité je suis disponible le soir, sauf le vendredi avant 21h30 (oui un peu de sport quand même). De préférence jusqu'à minuit. Sinon je joue aussi l'après-midi quand j'en ai le temps et l'envie et souvent le week-end durant la journée.
Voila je crois que j'ai tout dis j'espere vous avoir convaincu,
A bientôt, Leothras.