Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Etoc [Hunter Survie]

4 participants
AuteurMessage
Etoc
Newbie
Newbie

Etoc [Hunter Survie] Empty
MessageSujet: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 16:36

Bijour à tous ! Voilà bon je commence :

• J'mappelwe Etoc, je suis Chasseur troll ( et mon pet c'est toctoc mais bon ...)
Mes objectifs sont simples : profiter de la vie un max. Nan plus sérieusement je cherche à atteindre de bon objectifs PvE ( Yogg ... ) que je n'ai jamais pu atteindre même avec l'expérience que j'ai. Je suis en première année de lycée et j'habite à Paris ! Et bien entendu mon objectif suprême est de m'amuser.
Je n'ai aucune guilde antérieure sur ce perso tout simplement parce-que c'est mon premier perso sur ce serveur et que ça fait pas longtemps que je suis 80. ( si j'en avais une mais on raidait jamais donc bon ... )
J'attends d'Horyon de remplir un maximum de mes objectifs et je suis prêt à m'investir pour en remplir un maximum pour Horyon. C'est tout bête, c'est ça la réciprocité ^^.
Je possède un (enfin je partage) un guerrier tank et j'ai clean EDC 10, commencé EDC 25 (3/5), EDC 10 héro (3/5), Uldu 10 ( en try sur Mimiron et après go vexx et yogg ! ^^) donc voili.
Ce perso est :
Taryus Culte de la Rive Noire
et sinon il y a :
Gnimicien Culte de la Rive Noire
Oui c'est des ally, oui j'assume, non je déteste pas la horde et j'aime les deux. Smile
Mes disponibilité :
Les horaires de raids me conviennent très bien du moment qu'on les tienne.
Je suis disponible à peu près tous les soirs sauf quand le travail ne me le permet pas ( on doit être raisonnable )