Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Etoc [Hunter Survie]

4 participants
AuteurMessage
Etoc
Newbie
Newbie

Etoc [Hunter Survie] Empty
MessageSujet: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 16:36

Bijour à tous ! Voilà bon je commence :

• J'mappelwe Etoc, je suis Chasseur troll ( et mon pet c'est toctoc mais bon ...)
Mes objectifs sont simples : profiter de la vie un max. Nan plus sérieusement je cherche à atteindre de bon objectifs PvE ( Yogg ... ) que je n'ai jamais pu atteindre même avec l'expérience que j'ai. Je suis en première année de lycée et j'habite à Paris ! Et bien entendu mon objectif suprême est de m'amuser.
Je n'ai aucune guilde antérieure sur ce perso tout simplement parce-que c'est mon premier perso sur ce serveur et que ça fait pas longtemps que je suis 80. ( si j'en avais une mais on raidait jamais donc bon ... )
J'attends d'Horyon de remplir un maximum de mes objectifs et je suis prêt à m'investir pour en remplir un maximum pour Horyon. C'est tout bête, c'est ça la réciprocité ^^.
Je possède un (enfin je partage) un guerrier tank et j'ai clean EDC 10, commencé EDC 25 (3/5), EDC 10 héro (3/5), Uldu 10 ( en try sur Mimiron et après go vexx et yogg ! ^^) donc voili.
Ce perso est :
Taryus Culte de la Rive Noire
et sinon il y a :
Gnimicien Culte de la Rive Noire
Oui c'est des ally, oui j'assume, non je déteste pas la horde et j'aime les deux. Smile
Mes disponibilité :
Les horaires de raids me conviennent très bien du moment qu'on les tienne.
Je suis disponible à peu près tous les soirs sauf quand le travail ne me le permet pas ( on doit être raisonnable )
Le Samedi soir et le Dimanche je peux me permettre au dessus de minuit mais j'aimerais rester dans des heures raisonnables ( j'ai cours le samedi ).
Je n'ai donc à priori pas trop de contraintes dans la semaine, et sinon je préviens direct.

Bah sinon bon jeu à tous ! albino
Et les twolls vaincront (ainsi que les gnomes) ... et il faut savoir que j'ai fait cette postulation ( en lisant le modèle ) surtout au feeling voilà Smile

P.S : Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Etoc
Revenir en haut Aller en bas
Medikito / Daggoth
Adepte
Adepte
Medikito / Daggoth

MessageSujet: Re: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 17:02

Salut Etoc,

J'ai pas très bien compris, tu parles de persos côté ally et de ton perso côté horde qui vient de passer 80 sans vraiment dire le perso que tu souhaites jouer de manière régulière par la suite...
Par ailleurs quand tu dis partage, tu partages ton compte avec quelqu'un d'autre?
Enfin derniere question tu es au lycée, et tu penses pouvoir jouer 3 soirs par semaine jusqu'à 23h30 sans problème?

Bonne chance pour ton apply.
Etoc
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 17:11

Mes persos côté ally en fait sont partagés sur un AUTRE compte qui est celui de mon frère.
Sinon le mien où se trouve Etoc n'est absolument pas partagé sauf quand mon frère a envie de faire le kikoo avec mon chassou quand je lui autorise ( mais c'est rare que je lui dise oui ).
J'ai l'objectif principal de jouer avec ce personnage qui est Etoc.
Les 3 soirs par semaine jusqu'à 23H30 sont largement tenables pour moi. Mais j'aimerai simplement avertir qu'il est clair que la vie de lycéen peut avoir de temps en temps quelques alléas ( le boulot, les amis), et j'ai aussi une famille. Don j'attends une certaine compréhension.
Ørra
Adepte
Adepte
Ørra

MessageSujet: Re: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 18:18

T'inquiètes, nous aussi on a une vie^^
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] EmptySam 21 Nov - 18:23

Oyo Etoc,

/w un off pour te faire tag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoc [Hunter Survie]   Etoc [Hunter Survie] Empty

Etoc [Hunter Survie]
Page 1 sur 1