-Mon nom est Vermifuge je suis un nain chasseur spé survie 0/20/41 IRL on m'appelle vermi j'approche les 22 ans je suis un joueur sérieux et attentif puriste du rpg tourné vers le mmo pour plus de jeu en collectivité mes objectifs IG sont axés uniquement sur le pve meme s'il m'arrive rarement de partir en bg full guilde pour délirer
-Ma précédente guilde était shangrila qui a disband du jour au lendemain (soit disant parceque ça n'avançait plus en pve) bref étant l'officier chasseur de la guilde et n'ayant pas été informé du disband de la guilde j'en veux a certaines personne que je n'ai pas souhaité les suivres donc départ forcé de la guilde
-J'attend de cette guilde qu'elle me permette d'explorer plus loins que ce pauvre petit gruul et qu'elle m'assure une certaine stabilité de guilde sur la durée (4 guilde en 1 an a cause des disband vous comprendrez que c'est un peu rageant)
- Je pense pouvoir apporter a votre guilde mon sérieux en raid (sans oublier le mot pour rire pour pas se prendre la tête ça reste un jeu)ainsi que ma présence IG car je répond souvent présent quand on a besoin de moi.
-PVE jusqu'a gruul avec quelque try a ssc avant le disband et pas de pvp si je me souvient bien je dois avoir 27 d'honneur sur ma fiche pvp.
-tout héroïque sur BC pré-BC pas grand chose juste quelque réput par ci par la car j'ai commencé a jouer sérieusement a wow a la sortie de bc donc up en vitesse pour play avec les autres et go BC j'ai l'acces onyxia a part tout ca et me renseigne sur l'acces naxxramas pour la venue de WOTLK
-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vermifuge-Mon autre perso est ma prêtre ombre 70 en cours d'acces kara (gt2) 2 piece tisse ombre gelé etc... je m'en occupe vu que j'ai que des quete de raid avec vermi ^^
-Disponibilites raid : quasiment tout le temps pour faire large je dirais 18h 2h30 ceci devrait aller
-Je suis vraiment motivé pour reprendre une vie de guilde ainsi que des raid quotidien dans la mesure du possible en espérant que ca soit votre vie de guilde qui soit prochainement la mienne je vous remercie d'avoir lu attentivement jusqu'au bout et n'ayez pas peur de mon stuff (on m'as fait la remarque que j'arriverais pas a suivre ssc avec ca) mais j'arrive a dépasser le million et demi de degat a kara en 3 heures.
J'en profite aussi pour rajouter que je suis herbo 375 jojo 375 avec vermi et ma pretre alchi transmut 375 et couture 366 (ne rigolez pas je galere a monter la couture) et pour dire aussi que j'accepte la charte de guilde ^^
Merci de m'avoir lu
++ Vermi