Bonjour bonjour les Horions
Donc voila je vais essayé de me présenté le plus briévement et le plus clairement possible!
Je m'appelle Lapsus, je suis un chaman draenei (pas trop le choix tu me diras :p) spe amelioration!
Mon template exact est 2/45/14
J'ai pour but avec ce perso de découvrir au maximum le contenu Pve Hl du jeu dans un esprit de rigueur mais également et prioritairement de détente
J'ai été dans différentes guildes autant Pve que pvp notement "Legend" Reload" et "300" (no comment
)
Je tiens aussi a préciser qu'en outre de mon chamy amelio je dispose également d'un war 70 spe arme/fury et d'un démoniste spe 24/37 que je peux a tout moment sortir selon les besoin de la guilde tout en sachant que le perso que je jourais prioritairement dans les raids Pve Hl sera le chamy les autres perso n'ayant tout simplement pas un stuff adapté a ce type de jeu
Niveau expérience Pve j'ai clean khara a 100%/ Gruul/ Tk jusqu'a solarian (pas down)/ et SSC jusqu'a hydross et lurker (down tout les deux) j'ai également clean maghteridon et fait le premier boss de ZA.
Niveau expérience Pvp je dispose avec mon démoniste d'une 2c2 a 2K+ et d'une 3c3 a 1850+ avec mon demo, mon chaman n'étant orienté que Pve et ne faisant jamais d'aréne
Avec mon chaman j'ai accès a toutes les Hero BC sinon j'ai également tout les accès post BC exepté naxxramas (flemme de monté réput aube d'argent :p) mais dans la perspective d'un raid naxx je peux tout de méme prendre mon war qui a lui tout ses accès post- BC
Ce que j'attends d'Horion: tout simplement une forte motivation vis a vis de la découverte du contenu HL et une certaine dose de sérieux afin de progresser rapidement et le plus efficacement possible!
Mes disponibilités sont les suivantes:
-Mercredi: toute l'aprés-midi sauf exeption
-Jeudi: de 19h30 a 23h15
-Vendredi: une grande partie de l'aprés-midi ainsi que le soir comme le jeudi
-Samedi: toute l'aprés-midi et le soir comme le jeudi également
Le lundi et le mardi étant des jours variables pour moi je ne préfére pas donnée d'information qui risueraient d'étre éronées
Sinon Irl je suis en terminale ES j'ai 19 ans je m'apelle "Yann" et j'habite en Alsace!
Voila j'éspére avoir répondu a vos attentes en espérant avoir de vos nouvelles sous peu, je suis bien sur disponible IG pour un test ou simplement pour quelques questions!
Bon jeu a tous!