razREAL Newbie
| Sujet: razREAL / Chaman Heal Lun 18 Jan - 23:42 | |
| présentation IRL:Je m'appel Aurelien, j ai 21 ans, je viens de Grenoble, je suis un tres bon pote a Geoffrey (Veronika) IRL. Présentation IG:Nom: razREAL Race: Troll Classe: Chaman / heal 0/13/58 métier: TDC / joaillier Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&cn=RazrealAvancée PvE: J'ai commencé WoW depuis pres BC. =) Autre:J'ai les 3 logiciels de communication utilisé pour les mmo/fps TS/mumble/Vt. | |
|
antho Newbie
Messages : 52 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 48 Localisation : Thionville
| Sujet: Re: razREAL / Chaman Heal Mar 19 Jan - 1:39 | |
| bonsoir, même si je fais confiance a veronika, j'aimerai bien plus de détail sur ton perso, ton gameplay, etc.... stp
edit: cela dit, comme le souligne Ré, concis mais agréable.
Dernière édition par antho le Mar 19 Jan - 1:45, édité 2 fois | |
|
Rê Floodeur
| Sujet: Re: razREAL / Chaman Heal Mar 19 Jan - 1:43 | |
| Candidature sans fioritures mais agréable car y a l'essentiel. J'approuve celle ci,bonne chance et bienvenu chez nous. Edit du 19 Janvier:Ton perso est en cours de migration?tu as été hack?en tout cas sur l'armurerie tu n'existe plus alors que hier cela fonctionnait
Dernière édition par Rê le Mar 19 Jan - 12:21, édité 1 fois | |
|
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Mar 19 Jan - 10:41 | |
| candidature tres courte à mon gout | |
|
Allanya Adepte
Messages : 132 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 47 Localisation : Thionville (Moselle)
| Sujet: Re: razREAL / Chaman Heal Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Salut et bienvenue sur le forum :-) Candidature certes agréable mais il manque quand même quelques renseignements ^^ Quelles sont tes dispositions? Tu joues depuis pré BC oki mais tu a fais quoi plus précisément? Quel rôle aimes tu avoir en raid ? Bonne chance à toi pour la suite | |
|
Rê Floodeur
| Sujet: Re: razREAL / Chaman Heal Mar 19 Jan - 20:04 | |
| Début de période de test,bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: razREAL / Chaman Heal | |
| |
|