Bonjour à tous,
Nom Alralord / Draeneï / Chaman
-
Presentation du joueur Je suis un joueur orienté PVE ayant pour objectif de découvrir le maximum de contenu du jeu et donc de wipe sur des boss pour réussir au final à les tomber.
J'ai longtemps été du côté de la Horde sur le serveur Archimonde avec différents perso au travers desquels j'ai arpenté les différents raid pré et post BC.
J'ai ensuite reroll du côté de l'Alliance sur le serveur Uldaman pour rejoindre des joueurs que je connais IRL et qui sont actuellement dans votre guilde (Wyald, Willÿ, Darwöen).
Puis, j'ai fait une pause wow en raison d'un petit séjour de six mois à l'étranger et je viens de reprendre mon chaman qui n'est passé lvl 80 que depuis une quinzaine de jours.
-
Guildes précedentes / raisons de votre départLa seule guilde que j'ai connu sur Uldaman a été Holy Society qui a cessé d'exister lors de mes six mois d'absence. Sinon, j'ai connu 3-4 guildes sur Archimonde.
-
Qu'attendez vous de Horion ? Je recherche une guilde orientée PVE qui me permettent de découvrir le contenu du jeu via des raids qui se déroulent dans une ambiance sérieuse lors des try sur les boss et détendue dans les autres moments.
Je postule également pour jouer avec les personnes que je connais IRL et pour découvrir les joueurs qui composent votre guilde.
-
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un joueur motivé et sérieux pour faire avancer la guilde.
-
Experience PVE et PVP Mon expérience PVP n'est pas très importante, tout simplement car ce n'est pas ce qui m'attire le plus dans le jeu, j'en fait donc très peu.
En terme d'expérience PVE, pour la partie pré-WOTLK : j'ai clean le contenu du jeu (à l'exception de SunWell) avec différents perso (war protec / paladin heal / démo). Je pense pouvoir dire que j'ai une bonne expérience des raids et des différents aspects du jeu que sont le tanking, le heal et le dps.
Pour la partie WOLTK : N'étant lvl 80 que depuis peu, j'ai seulement clean les différentes instances héro, ainsi qu'un NAXX 10 et un caveau d'ARCHAVON 25 en pick up.
-
Un lien vers l'armuriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=AlralordComme vous le constaterez, mon stuff est pour l'instant loin d'être exceptionnel tout simplement en raison du passage récent au lvl 80.
-
TemplatesJ'ai actuellement un template Heal / Elem (vive la double spé !!!). Je n'ai pas de préférence particulière quant à mes templates. Le but pour moi est d'avoir une spé utile pour faire avancer la guilde. Donc je suis prêt à prendre le template qui conviendra le mieux à la guilde. Dans tous les cas, je conserve un template heal, et je choisirais une deuxième spé amélio ou élem suivant vos besoins.
-
vos différents perso , sur ce serveur ou non.En dehors de mon chaman, j'ai un war, un paladin, un démo et un druide sur le serveur Archimonde. Mais ils sont pour l'instant toujours lvl 70 étant donné que je me consacre à présent sur mon chaman et que je n'ai plus de guilde sur Archimonde.
-
Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Je suis disponible en moyenne 3-4 soir par semaine. En raison de mon métier de militaire, il m'arrive de m'absenter quelques jours, mais cela reste programmé. Et il n'y a aucun problème pour les horaires de début ou de fin de raid.
-
Toute information qu'il vous semble utile d'ajouterLu et approuvé en ce qui concerne la charte de la guilde.
J'ai bien conscience que vous ne recherchez pas actuellement de chaman, je comprendrais donc tout à fait un refus de votre part quant à ma candidature.
Je reste disponible pour répondre à d'éventuelles questions de votre part et merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Que je sois récruté ou non, au plaisir de jouer IG avec vous ...
Cordialement
Alralord.