Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Milaendra, druide spé heal[annulé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Milaendra, druide spé heal[annulé] Empty
MessageSujet: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 16:21

Bonjour à vous, je vais essayer de remplir au mieu votre petit questionnaire Smile

-Guildes précedentes
Je viens de partir de la guilde Deep Impact (ex Mercenaire), je suis parti à cause de la mise en place des DKP, je trouve ce fonctionnement très lourd.

-Qu'attendez vous de Horion ?
Des heures d'amusement à tuer des boss que plus tard on appelera "péon" ^^

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Un heal et de la bonne humeur!

-Experience PVE et PVP
J'ai fini Kara, Grull, débuté les boss de ZA (plus quelques instance raid, genre un peu de MC et ZG avant BC).
Je ne suporte pas le PVP car coté alliance on se fait toujours laminer, et je trouve ça excessivement lourd de ne pouvoir rien faire.

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
J'ai l'accès Kara (et arcatraz, laby... ^^),
(je n'ai pas MC étant donné qu'avant BC ça n'était pas mon main, j'ai aussi MAge 70 et chaman 61 coté horde, mais les accès lvl 60 sont un peu useless Smile ).

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
Je n'ai pas vraiment de restriction, je suis étudiant et ayant internet à mon apartement, je peux la majeur partie du temps être sur internet si l'on a besoin de moi ou si je ne fais rien (après il est sur que je passe ma vie IRL en prio donc n'abusez pas de moi non plus ^^) Mais certaines guilde HL réclament 3 soirs par semaine et je les fais amplement !

- Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:
possède : TS, add on importants : Omen, Big Wigs. J'ai un stuff plutot convenable :
9700 de mana avec juste mon buff drood et 1250 au bonus de soin.

Et désolé de ne pas avoir fait un RP, ce que j'aurais fais en normal.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 16:41

après avoir bien regardé ton stuff et tes reput qui ne dépassent pas honorée, cela reflète une très faible experience pve.

Avoir la masse du prince et n'être qu'honoré montre un bon rush de kara et rien d'autre

bilan peu d'experience pve, stuff trop juste -1
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 18:26

Je suis assez d'accord avec Garick...Mais un druide heal ne ferait pas de mal!

Je serais d'avis de mettre un +1 pour une période d'essai et voir si tu t'investi et te donne les moyens d'avancer!?
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 21:48

Je rejoins l'avis de garick, malgré que les druides heals soient rare, très peu d'experience et encore un stuff à refaire. Dans le but d'arrêter Kara, ce n'est pas en recrutant des personnes à stuffer que nous pourrons y arriver.

-1
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 22:11

Le stuff est surement mauvais du a la regle dkp que son ancien guilde appliquait, maintenant il y a les insignes pour compléter.
Je suis curieux de voir son expérience
Donc +1 période d'essai obligatoire
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyJeu 17 Jan - 22:24

Je dirai +1 pour voir dans quelle mesure le stuff s'améliore pdt la période d'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyVen 18 Jan - 2:17

Tant pis, je n'ai pas l'air de faire l'unanimité et l'on me propose une place dans une guilde ayant un niveau pve qui m'intéresse aussi.

Bonne route à vous.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] EmptyVen 18 Jan - 10:04

Bonne route Milaendra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milaendra, druide spé heal[annulé]   Milaendra, druide spé heal[annulé] Empty

Milaendra, druide spé heal[annulé]
Page 1 sur 1