| Chogori - Druide [Tank / Heal] | |
|
+4Chaton/Pommepêche Rê Tcoupinette chogori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chogori Newbie
| Sujet: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 0:07 | |
| Chogori - Druide [Tank / Heal]
- Mes objectifs :
J'aime beaucoup voir dans ce jeu un petit côté RP, parcourir un donjon tous ensemble, en équipe, solidaires, pour meuler leurs faces aux gros boss pas beaux, et leur faire les poches ! J'aime aussi ce stress et ces sensations qu'on ressent lorsqu'on descend progressivement des boss, jusqu'au down (ou au wipe, oui ca fait aussi parti^^). Ca en dit long sur mes objectifs : des sensations, du défi, des résultats, des blagues vaseuses, des pommes.
- Guilde précédente :
ProviDence, quittée pour un manque d'organisation et de motivation assez monumental.
- Mes attentes :
Pouvoir accéder au contenu haut niveau du jeu et aux sensations, en compagnie des gens aimables, sympathiques et patients, motivés, solidaires et entreprenants.
- Ce que je peux vous apporter :
Ponctualité, fiabilité, présence d'esprit, logique et flexibilité, connexion de porc, réflexes et réactivité (oui je suis plutôt vif pour un suisse), blagues très moyennes voir bouseuses. Et une flopée de flacons !
- Expérience PvE / PvP :
PvP => pratiquement aucune avec mon druide. Je faisais de temps en temps avec mon démo au lvl 70 mais j'ai toujours gardé une optique PvE. PvE => Anciennement clean Naxx il y a quelques mois avec ce druide. J'ai ensuite arrêté WoW jusqu'à il y a environ 1 mois. Je m'y suis remis avec comme objectifs tout ce que j'ai pu sortir là au-dessus. Je n'ai donc jamais mis les pieds à ni à Ulduar ni à ICC. C'est d'ailleurs pour ca que je cherche une guilde, maintenant que je suis full ~232 tank, et 200 heal.
- Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Chogori
- Autres perso :
Bamos : démo 76 sur ce serveur. Korbeï : paladin 72 sur ce serveur.
- Disponibilités de soirée : Lundi, Mercredi, Vendredi, Samedi (18-19h à 00h)
Comme dit dans la charte, on est pas seulement des pixels mais aussi des gaillards en chair et en os derrière. Alors je trouve sympa de mettre un petit descriptif de moi-même, pour que vous ayez une petite idée du personnage Moi- 19 ans
- Fribourg (Suisse)
- Loisirs :
Badminton (pratiqué depuis ~10 ans) => J'entraîne une équipe de jeunes et participe aux compétitions nationales.
Piano (~3ans) => Grand fan de Muse, ça m'a amené là-dedans et m'a fait découvrir Chopin (roxxor du XIXème siècle sur World of Piano v1.0)
Informatique (Ingénierie Web / Applications) => Dernière année (sur 4) d'étude pour l'obtention de mon CFC (équivalent d'un Bac Informatique ?) pour repartir dans 3 ans d'étude pour un Bachelor (+1 et demi pour le Master). Ca explique aussi ma blague moisie sur Chopin :p
Séries télévisées => Dr House, Friends, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, en VO évidemment
Parachutisme => Licence l'été prochain
Autres => Tennis, Roller, Hockey sur glace, ... sport en général quoi.
Merci de m'avoir lu Bonne journée / soirée / nuit / anniversaire / bourre. | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 3:28 | |
| Bonjour, merci pour ton aplly, nous te répondons rapidement. | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 5:09 | |
| apply correct,expérience et stuff léger mais bonne motivation. Bonne chance | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 11:39 | |
| Oyo, Apply bien sympas. Par contre en tank: - Bizzare ton enchantement cape nan ? - Pour ton enchant epaux, n'aurais-tu pas meilleurs temps de mettre celle pvp ? - Il manque une boucle à ta ceinture ;p En heal, quel est l'intérêt à avoir pris revitaliser ? pvp ? Go send un off pour te faire tag | |
|
| |
cixydekatr Habitué
Messages : 205 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 56 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 12:49 | |
| Je me permets de faire un petit commentaire, même si je suis plus chez vous.
Soyez sympa avec lui, c'est un Fribourgeois comme moi. Donc c'est déjà un très bon point, en plus il est aussi druide.
Bisous à tous et bonne année | |
|
| |
chogori Newbie
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 14:21 | |
| Merci pour vos réponses déjà Enchantement cape +22 agi => Check Echantement épaule PvP => Check (très juste, j'l'avais oublié celui-ci) Boucle ceinture gemmée => Check Pour "Revitaliser" en heal, ca me semble un bonus sympa pour le raid, plutôt que de le mettre dans "Tranquilité améliorée". J'hésitais entre ces deux en fait. C'est vrai que 15% de chance n'est pas énorme. La tranquilité améiorée te semble plus appropriée ? Salutations au Fribourgeois =D | |
|
| |
Allanya Adepte
Messages : 132 Date d'inscription : 05/12/2009 Age : 47 Localisation : Thionville (Moselle)
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 14:32 | |
| Kikoo et bonne chance pour ton apply Concernant revitaliser, il est bon qu'au moins un des drood heal de la guilde l'ait. En ce qui me concerne avec mon template 18/00/53 je ne l'ai pas pris. Avec ton template 11/00/60 nous sommes en faites complémentaire ^^ | |
|
| |
chogori Newbie
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 14:53 | |
| Parfait alors Tant qu'on parle des talents, vous pensez quoi d'Idées Claires en tanking ? Je suis en train de tester là, bon pour un point c'est pas cher. Mais c'est censé aider en cas de coup dur si on a 0 de rage, ce qui n'est pas souvent le cas. De plus, 6% de proc d'après ce que j'ai lu. Utile en félin par contre. Je teste sur quelques instances voir si ça vaut vraiment le coup^^ | |
|
| |
chogori Newbie
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 18:34 | |
| Comment ca se passe pour l'apply en fait ? Vous me guildez pendant 15 jours pour voir comment ca se passe ? | |
|
| |
Vandread Floodeur
Messages : 609 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Jeu 31 Déc - 18:38 | |
| | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Ven 1 Jan - 3:24 | |
| A test en feral même si le stuff est léger,ça fera bosser nos healer qui se touchent en ce moment | |
|
| |
Tøørop Newbie
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] Mar 5 Jan - 2:41 | |
| Mais je dit stop !!! Encore un drood ? Mais mais.... C'est Poppie qui va payer une taxe sur les surplus de classe On vend qui cette fois pour payer la note ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chogori - Druide [Tank / Heal] | |
| |
|
| |
| Chogori - Druide [Tank / Heal] | |
|