Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Elro, druide heal/dps

+2
Chaton/Pommepêche
elro
6 participants
AuteurMessage
elro
Newbie
Newbie

Elro, druide heal/dps Empty
MessageSujet: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptySam 21 Nov - 20:31

-Nom IG / Race / Classe : Elröym, tauren druide

-Présentation du joueur ( vos objectifs ) : Je me nomme Cédric, j'ai 25 ans, j'habite en Belgique a Bruxelles, anciennement résident français, et démangé ici a cause de ma copine Very Happy , niveau objectifs, jouer dans la bonne humeur sans prise de tête, et avancé ensemble main dans la main Very Happy et surtout trouver une guilde avec des gens dont la mentalité est évoluée Very Happy.

-Guildes précédentes / raisons de votre départ : Le cercle, manque cruellement de maturité Very Happy

-Qu'attendez vous de Horion ? Du respect des personnes, de la maturité évidement, des gens sympa qui prennent pas de haut les autres, qui savent donner des conseils sans forcement critiquer directe et qui savent rester sérieux quand il le faut !!

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Ça j'en sais rien, j'aime pas me venter sur quoi que ce soit, déjà du heal c'est déjà un bon début Very Happy et de la rigueur !

-Expérience PVE et PVP : déjà pvp j'aime pas donc je vais pas materniser la dessus, et niveau pve
- WOW classique: Onyxia, aq20
- WOW BC: gruul, magthéridon, zul'aman, karazan clean
- WOW WotLK: Clean naxx 10, sartha 10 clean, edc 10 clean, ulduar jusqu'à hodir, kora et ony 10/25 clean.

- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Elr%C3%B6ym

- vos différents perso , sur ce serveur ou non : Un mage 54 je crois :d, un dk 80 pas trop up niveau stuff, faut que je m'y mette Very Happy, je voudrais le spé tank, et d'autre petits persos .

-Disponibilités raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'être franc et précis quant a votre disponibilité.

Alors je taf jusqu'à 15h30 voir plus s'il y'a de heures supp, sinon je peux être dispo 3 soirs par semaines suivant les besoins.

Ps: Charte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptySam 21 Nov - 21:05

Oyo Elröym,

Candide sympas, go me send IG.

Welcome in test.

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptySam 21 Nov - 21:50

Bonjour et merci de t'intéresser a notre guilde.
Tout dabors quelques question essentielle a mes yeux et qui détermineront ta période de test alors soit réfléchit.

1- Si je te dit "t'as vu ma graine ou quoi?!!!" tu répond quoi?
2- Ou sinon "Le hunt je crois qui viendra pas,non?" tu en pense quoi?
3- "Un pull de la tête de croix s'impose",tu pull?
4-L'expression "Grosseuuh Noobeuuuh" t'inspire t'elle?
5- et la dernière donc la plus importante,que pense tu des pulleur fou de scarabés qui s'écrasent sur un mur et picore du pain dur?

ps:Etoc.
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptySam 21 Nov - 22:19

Et tu aime les raclettes ?
elro
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptyDim 22 Nov - 0:39

Ré, moi j'ai une question, fin' plutôt une affirmation, l'alcool nuit a la santé Very Happy, non plus sérieusement, c'est quoi ces questions ?Mdr

Et pour répondre a l'autre post, oui miam les raclettes Very Happy
Ørra
Adepte
Adepte
Ørra

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptyDim 22 Nov - 2:19

non Rê n'a pas bu , vaut mieux pas^^
bimbonette
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptyLun 23 Nov - 15:07

Faut pardonner à rê on le sort de temps en temps de l'hopital psychiatrique et comme chaque fois il finit par boire trop de café et voilà le résultat,ayez pitié de lui c'est 1 brave homme qui n'a plus tte sa tête,mais il est drole c'est pour ça qu'on le garde ce gross nobbb tumbh

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps EmptyLun 23 Nov - 15:49

Oh lolillol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elro, druide heal/dps   Elro, druide heal/dps Empty

Elro, druide heal/dps
Page 1 sur 1