Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

recrutement shayara druide heal/dps

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

recrutement shayara druide heal/dps Empty
MessageSujet: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyJeu 13 Aoû - 22:55

bonsoir
je viens vers vous suite a la soiree de raid a uldu25 ou vous m'avez si gentillement invite a participer
ce fut une tres bonne soiree ou j'ai pu apprecier l'acceuil, la bonne humeur,la discpline et la maturité des menmbres de votre guilde et c'est pour ca que j'ai decide de postuler dans votre guilde
qui suis-je ? lol je suis Shayara druidesse heal/dps (equi) je possede une bonne experience des raid et une bonne connaissance des strats a ulduar (6 premier boss) au niveau de mes stuff je suis stuffe ave du t7.5,t8, et quelque pieces ulduar
je recherche une guilde ou l'on puisse avancer evoluer et tout ca dans la bonne humeur ,la discipline avec des personnes mature
au niveau de mes disponnibilité je suis libre tous les soirs 7jours sur 7je n'ai aucune restriction pour le moment mais si cela venait a changer vous en seriez aveti immediatement
voila j'espere que ma candidature aura retenu toute votre attention dans l'attente de recevoir une reponse je voous souhaite bon jeu a tous
shayara.

ps mon lien armuriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Shayara
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Newbie
Newbie
Déchireuse

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyJeu 13 Aoû - 23:36

coucou shoushou ^^
tiens un drood (+1 qui compte ou pas ^^)
voilà espérant pouvoir te retrouver

bonne chance pour ton apply
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyVen 14 Aoû - 2:09

hey ami druide!
pour commencer, tu peux enlever tes 2 points dans discretion, la menace est en equi et pas en restau, et la dissipation en pve,...osef Wink
tu pourrais les mettre dans fureur lunaire par exemple (gagner 7% sur les sorts que tu utilise le plus, c'est rentable)
ensuite, le toucher... t'en a trop, il te faut 17% de base. tu gagne 6% avec equilibre de puissance, et 2% avec les points que t'as mis dans luciole, si t'as la chance d'avoir un draenei dans le groupe tu gagne encore 1% (et on est aps a plaindre chez horion Wink
toi t'es a 15.48%... tu peux gagner sur d'autres stats en virant pas mal de toucher (vu que t'as pas de gemmes, vire l'enchant sur main pour un spell, et ton bijou cac :p )
sinon bonne chance pour ton apply

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyVen 14 Aoû - 10:52

Modèle de candidature non conforme,j'ai même pas lu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyVen 14 Aoû - 10:54

OMG encore une classe qui rooxxx du Poney !!! enfin bon ca fera un de plus dirons certains mais bon on est tellement bon nous les drood !!

good luck pour ton apply.

P.S:j'allais oublier....Drood Powwwaaa !! MOUHAahahaHAHAA !!!!!!
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps EmptyVen 14 Aoû - 12:33

Rê a écrit:
Modèle de candidature non conforme,j'ai même pas lu.

Cest vrai qu'il serait bon de la dévelloper, car elle fait vraiment courte.

On te donne une réponse dans le week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement shayara druide heal/dps   recrutement shayara druide heal/dps Empty

recrutement shayara druide heal/dps
Page 1 sur 1