Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Fingolfin, druide heal[accepté]

3 participants
AuteurMessage
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

Fingolfin, druide heal[accepté] Empty
MessageSujet: Fingolfin, druide heal[accepté]   Fingolfin, druide heal[accepté] EmptyDim 13 Jan - 22:34

Salut a tous, pour ce qui ne me connaissent pas, je vais faire une presentation complete ^^
Moi c'est Fingolfin (Fingo pour les intimes, et Elli peut m'appeller comme elle veut ^^)
Je joue un druide spé heal (j'ai deja laissé ma marque dans la section druide ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fingolfin
et j'ai un pretre heal aussi du nom de Sévène (et oui je kiffe le heal, je suis meme en train de monter un chamy ^^) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=S%C3%A9v%C3%A8ne
par contre me demandez pas de jouer un palacheat, j'aime tout simplement pas

Pour faire le tour de mes guildes, je vais prendre a partir de BC (je n'ai pas eu de grosse avancée pve avant BC, donc pas de grosse guilde): Les Elus De Karazhan (avec qui j'ai fait tous mes accès et passé le plus de temps sur BC), je les ai quitté durant les vacances d'été pour Novae, j'étais devenu impatient et je voulais avancer le max pendant les vacs vu que j'arretais a la rentrée. Je n'ai pas totalement arreté mais je suis resté en mode casual chez les Gobelinstyle (ou je connais un pote IRL).
Comme annoncé a mon depart des Elus, je recupere un temps de jeu correct pour le second semestre et donc je postule chez Horion pour retrouver les joueurs que j'ai quitté cet été.

Mon xp pve se resume a... euh: Kara clean, 1er boss de ZA, Gruul, et Morogrim pour SSC
et j'ai tous mes accès hero

Sinon pour parler encore, je compte retrouver la bonne ambiance qu'il y avait chez les Elus, j'ai pris des news de temps en temps, je me rend compte que les meileurs sont encore la (nan je ne donnerais pas de nom sauf peut etre Elli ^^) j'espere juste que ceux qui m'en ont voulut auront confiance en moi a nouveau (oui je pense a SJ)

Et pour parler de moi IRL, j'ai 20ans, etudiant a la fac a Strasbourg, je parle bcp sur ts (quand j'oublie pas mon micro >< ) bref je vais m'arreter deja de parler (j'aime pas trop ecrire ^^) et j'espere vous revoir IG ;-)
et oui j'approuve la charte
Revenir en haut Aller en bas
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Fingolfin, druide heal[accepté]   Fingolfin, druide heal[accepté] EmptyDim 13 Jan - 23:07

pour moi pas de pb, j'espere que tu partira pas si tu vois qu'on avance pas assez vite a ton gout^^... on a decider ressemment de liberer les gens de la guilde qui ralentisser HORION... donc on avance, on avance...

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fingolfin, druide heal[accepté]   Fingolfin, druide heal[accepté] EmptyLun 14 Jan - 1:45

enfin ! Very Happy
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Fingolfin, druide heal[accepté]   Fingolfin, druide heal[accepté] EmptyLun 14 Jan - 10:12

Bienvenu Fingo flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fingolfin, druide heal[accepté]   Fingolfin, druide heal[accepté] Empty

Fingolfin, druide heal[accepté]
Page 1 sur 1