| Druide heal Schala [accepté] | |
|
+3Chaton/Pommepêche krysdark Schala 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Schala Newbie
Messages : 30 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 41 Localisation : Limoges
| Sujet: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 15:55 | |
| Schala / Elfe de la Nuit / Druide-Presentation du joueur ( vos objectifs )Vincent, 25 ans, Etudiant, après avoir fini des etudes de marketing sportif, en réorientation vers la Kiné. Mes objectifs sont de pouvoir avancer le plus possible dans le jeu (cad voir à terre Illidan) surtout avec l'echeance approchante de WOTLK -Guildes précedentes / raisons de votre départ.Anthøløgy, j'ai rejoins apres son disband un ami IRL chez ascension mais la guilde ne faisait que kara, elle a alors stopé son activité et j ai rejoins Euphorya. Cette guilde est fort sympathique mais elle est composée essentiellement de membres casu, son avancée est bonne mais est de ce fait ralenti et ne répond plus de part ses caractéristiques à mes objectifs. ajouté à cela l'absence ou arret de la plus part des joueurs avec qui j'appreciais particulièrement raider. - [u]Qu'attendez vous de Horion ?Une guilde serieuse et structurée ayant une avancée régulière et dont ses objectifs et donc ceux de ses membres seraient commun avec les miens. Pouvoir jouer dans une bonne ambiance sans oublier le but principal : l'avancer de la guilde. - Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Je pense pouvoir apporter mon serieux tant dans la preparation aux raids que pour les raids mêmes. Je pense aussi être réactif et avoir une bonne capacité d'adaptation (nouvelle strat, nouveau boss, imprevus lors d un combat....) et enfin une grande motivation. Je ne me risquerai pas a dire que je connais bien ma spé, on croit toujours bien la connaitre jusqu'à ce qu'on en apprenne davantage^^ -Experience PVE et PVP Kara : clean Gruul : clean Maghtéridon : clean ZA : 5/6 SSC : clean sauf vashj uniquement en try TK : sauf Kael thas Hyjal : ragefroid et anetheron BT : pas encore vu -Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )tous les accès pré BC Pour BC me manque BT il faut que je vois le pnj derriere karathress - Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Schala- vos différents perso , sur ce serveur ou non.*Alrune, pretre ombre 70 sur ulda qui me sert pour le farm et de temps en temps pour dps une instance pour changer du heal *wiccanikus, démoniste 47 sur ulda - Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite. je suis disponible en moyenne 4 à 5 soirs par semaine, le we ça dépend mais le dimanche soir compte pour moi comme la semaine dispo pour les heures de raid sans problème -Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter* je possède le medaillon de l'alliance 2 min * template 11 points en equilibre pour plus de confort en assist dps, rôle que j ai trouvé utilse jusqu'a présent à hyjal, vashj et léo. Je crois qu il en est de même pour certains boss de BT * j'ai en banque, un peu plus de 150 insignes que je fais vieillir en fût de chêne pour une optimisation de leur utilisation * plusieurs connaissances aux sein d'horion : Bravelord, Pawnam, Nymphadora, Venusis/Edern Charte Lu et approuvée PS : pas arrivé à enlever le soulignage du paragraphe "guildes précédentes" | |
|
| |
krysdark Floodeur
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 16:18 | |
| Merci pour l'agréabilité de ta présentation; le temps de réunir les offs et de discuter et on te réponds, disons vite... | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 19:08 | |
| Coucou Schala, Ca fait bien plaisir de te voire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 19:32 | |
| Schala est un très bon joueur, sympathique et il finissait toujours premier heal chez euphorya en raid. C'est un joueur sérieux et relativement expérimenté. Bonne chance pour ton apply |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 19:44 | |
| alors j'ai plusieurs questions :
la première pourquoi un tel template??? essaye de me démontrer qu'il est viable pour le HL car je suis peux convaincu ne pas mettre de point pour augure de clarté me rend vraiment perplexe
la seconde pourquoi faire dormir les insignes et ne pas investir soit dans du stuff ou dans des gemmes épique???
Dernière édition par garick le Dim 14 Sep - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Icarrus Floodeur
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 20:02 | |
| j'y connais pas grand chose en drood mais pourquoi assit dps lorsque tu es heal? | |
|
| |
Fingolfin Floodeur
Messages : 343 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 37 Localisation : Forbach (Moselle)
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 21:05 | |
| Pour commencer, j'ai entendu parler de toi via Chaton, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature. Pour ce qui est du template, L'augure de Clarté c'est useless Garick, c'est un pourcentage de proc sur les coups recu en melée, autant dire que ca proc moins que idée claire des pretres. Sinon Schala, je vois que t'as mis aucun bonus pour le TG et la Tranquillité, et en fait moi ca me derange un peu car ca sauve parfois des raid de claquer un "rapidité de la nature + toucher guerisseur" sur le MT, claquer une tranquillité quand tu te retrouve dans le groupe des CaC pour qu'ils aient ton aura de soins, bref, en raid 25, je trouve ces points très important meme si on ne les utilise pas regulierement. De plus, l'essaim d'insectes te fait quitter la forme d'arbre, et jouer comme ca coute très cher a la fin :p De plus, en raid je passe de temps en temps en equi, donc ton sorts serait une pure perte Cependant j'ai testé ce template sur certains boss qui demandent une participation des healers sur le dps (leotheras a l'epoque, et le reliquaire recement). Niveau stuff, jle trouve coherent, jte conseillerais juste le collier avec la reput 'Soleil Brisé' et n'importe quelle autre cape fera l'affaire ^^ (on en trouve de très belles avec les insignes. GL | |
|
| |
Schala Newbie
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 21:20 | |
| Bonjour Garick et Iccarus Je vais essayer de bien répondre à vos questions. • concernant les insignes, il est vrai qu’il y a plusieurs items qui m’aurait été utile jusqu’à présent, mais je préférais conserver le maximum d’insigne pour atteindre les 150 t pouvoir m’offrir la masse heal. Ayant obtenu le nombre adéquate que tres récemment je n’ai pas encore eut le temps de l’acheter et de l enchanter. Ceci sera fait a ma prochaine connexion. • Pour ce qui est du template, j’aimerai que dans un premier temps que l’on compare mon Template à un full heal 0/0/61 comme celui-ci que j avais auparavant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000000000000000000000000050553350531512531351Avant tout je tiens à préciser que pour un druide heal augure de clarté n’est pas utile puisque ce sont les coups en mélée qui font proc l’idée claire Nous voyons ainsi que je n’ai pas pris le talent Naturaliste. La raison est simple, il réduit le temps d’incantation du Toucher Guérisseur, mais un druide heal n’incante jamais ce sort en HL. Il reste long même avec le talent, il est chère en mana et n’est pas incantable en forme d’arbre. En réalité je n’utilise ce sort qu’en instantané mixé avec Rapidité de la Nature pour un sauvetage. C est la raison pour laquelle j’ai conservé le talent Toucher surpuissant mais pas Naturaliste qui lui m’est inutile. Il me manque ensuite 2 points en Tranquillité de l’esprit ce qui me fait donc perdre 4% de réduction de cout de mana de Tranquillité et Toucher Guérisseur, ce qui d’une part est peu et d’autre part concerne 2 sorts très peu utilisés. Sur la Branche suivante je n’ai pas mis de point non plus en Tranquillité améliorée. Ce talent réduit la menace générée par ce sort mais je ne vois pas l’utilité de ce talent en dehors des instances à 5. Je n’ai jamais vu un healer avoir des problèmes de génération de menace en raid. Ce talent est donc inutile en HL. Enfin je n’ai pas pris le talent Perfection Naturelle. Il est vrai que je perds ainsi 3% de critique mais en Pve le taux de critique de base n’est pas vraiment important. Mes soins directs sont les suivants : - Toucher Guérisseur : on a vu que son utilisation n’était pas fréquente (uniquement sauvetage) - Final de Fleur de Vie : en Pve HL ce sort est essentiellement utilisé stacké sur le tank en essayant de ne pas faire éclore pour profiter pleinement de la HOT et son faible cout en mana une fois les 3 FDV posées. Le final et donc le soin direct offre donc peut d’intérêt. - Enfin Rétablissement : Grace au talent Rétablissement amélioré, on a déjà de base une augmentation de 50% de coup critique, 3% reste donc mineur à coté. L’autre aspect de ce talent Perfection naturelle est la réduction des dégâts subis après avoir reçu un coup critique. Cela concerne donc essentiellement le PVP. En revanche, Avec Léotheras puis surtout vashj j’ai remarqué que mon role évoluait vers de l assist dps. Leotheras et la forme d’ombre a down, et en P2 les elem qui se baladent à dps lorsqu’on n’a pas de heal a faire. A hyjal j’ai remarqué la même chose pour les vague de trash. AU debut de chaque vague on a du heal à faire mais à la fin des vagues, il y a moins de mob donc moins de heal a faire on peut donc basculer un peu en assist dps pour terminer dans les temps la vague de mobs. Pour ce qui est de BT je n’y ai jamais été mais je sais que par exemple sur ROS en P1 il n’ya pas de heal à faire tout le monde dps. Lorsque j’ai fait ce constat et pensé à changer de template pour prendre celui que j’ai actuellement j’ai pu repérer plusieurs druide heal du palier T6 qui avait le même type de palier ce qui a confirmer ce que je pensais. C’est vrai que ces explications ne concernent pas tous les boss, mais je ne pense pas avoir « sacrifié » aucun talent vraiment utile en heal en pve HL. Si cependant mes explications ne vous satisfont pas je le comprends très bien et suis tout à fait enclin à rebasculé sur un classique 0/0/61. Schala | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 21:29 | |
| /love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 21:29 | |
| salut a tous Alors moi je met +1 pour sa candidature " sans hésité " Car "Schala" était l'un des meilleurs healeurs "d'anthology" (aprés moi ) j'ai beaucoup appris à ses cotés & comme a dit nympha c'est une personne qui se donne a chaque fois a 100% & qui arrive toujours avec les meilleurs stats en fin de raid (un peu comme moi non ?). bon bref schala est une personne avec qui j'ai vraiment accroché car il est vraiment sympa ,dynamique & surtout parce que c est un excellent gamer avec un âme de healeur pour finir j'espère qu'"Horion" lui donnera cette chance de continué l'aventure avec nous en tout cas pour moi il as sa place dans la guilde HAUT LA MAIN ! ------------------- Bravelord
Dernière édition par jacouille le Dim 14 Sep - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Schala Newbie
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Dim 14 Sep - 21:48 | |
| Merci à toi Bravelord, ça fait très plaisir
Désolé fingolfin j’ai posté avant d’avoir lu ta rep.
Alors je suis tout à fait d’accord avec toi sur le rôle et l’utilisation du TG et tranquillité. C’est pour cette raison que j’ai conservé Toucher surpuissant, pour l’avoir en instant Naturaliste diminue son temps d’incantation uniquement mais je ne l’incante jamais. Quand au talent de Tranquillité amélioré il réduit la menace uniquement ce qui n est pas primordial. Bref il n’y a que Tranquillité de l’esprit qui n’est pas complet et qui me fait perdre une réduction de cout de mana de 4% ce qui n est pas énorme surtout que en fin de compte en utilise peu comparé aux autres.
Pour ce qui est de l essaim j’ai également toujours eu une chouette avec moi, je ne l ai donc pas pris pour la diminution du toucher du mob mais pour avoir une dot de plus et rebasculer plus rapidement en heal le cas échéant. Le meilleur exemple là encore c est les elem de vashj
Pour ce qui est du stuff, j avoue que le collier du soleil brisée, je l ai déjà mais n’ai pas trouvé bien. Je préfère celui que je porte pvp avec son boost endu qui est un confort important lorsque je ne suis pas dans le groupe des tanks.
Pour ce qui est de la cape je suis tout à fait d’accord avec toi, je n aime pas trop mais je n’ai pas eu l’occasion de voir tomber mieux malheureusement. J’ai pensé prendre celle des insignes mais j ‘ai préféré garder pour la masse et je n’aurai pas dans l’immédiat assez d’insignes pour la cape ou les épaules que j’aimerai aussi avoir.
En espérant avoir répondu à tes interrogations
Schala | |
|
| |
Fingolfin Floodeur
Messages : 343 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 37 Localisation : Forbach (Moselle)
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Lun 15 Sep - 13:01 | |
| jsuis d'accord avec toi pour le temps de cast du TG, par contre la menace de Tranquillité, je pense que tu en aura besoin sur BT, perso j'ai discretion sur cape, la meta gemme qui reduit de 2% la menace, le talent discretion a fond, et la reduc de tranquillité, et crois moi, malgres tout ca, j'ai chaud au cul a chaque fois que je claque la tranqui parce qu'un mob a cleave et que tout le groupe a pris cher. Si on a une chouette, tu n'auras pas d'utilité a prendre l'essaim d'insecte vu que tu ne pourras pas l'utiliser, ca te fait deja 1point que tu peux mettre sur tranqui, je pense que c'est un minimum. Perso, je trouve qu'il argumente en sachant de quoi il parle, il a un stuff coherent, a part le point sur la menace jdemande a voir en raid héhé Maitre Garick, need avoir une guilde de 25 druides (on fera exception pour toi... peut-etre... ) | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Lun 15 Sep - 13:56 | |
| - Fingolfin a écrit:
- need avoir une guilde de 25 druides
On est trop des rox ;p | |
|
| |
cixydekatr Habitué
Messages : 205 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 56 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Lun 15 Sep - 15:07 | |
| On a besoin de rien d'autres que des druides. Ca sert a tout: Chaton en super tank, Fingo au dps et Schala et moi au heal. Druide c'est la rox attitude. | |
|
| |
Frea Floodeur
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Lun 15 Sep - 15:51 | |
| - cixydekatr a écrit:
- On a besoin de rien d'autres que des druides. Ca sert a tout: Chaton en super tank, Fingo au dps et Schala et moi au heal.
Druide c'est la rox attitude. Restes heal et laisses moi dps va :p Le feral me need, je need le feral, tout va bien Un chaman de chaque et un druide de chaque et à nous le pouvoir en fait ? Sinon belle candidature, il à l'air de bien connaitre sa classe (enfin s'il racontait des conneries je m'en apercevrais probablement pas mais bon) | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] Lun 15 Sep - 16:48 | |
| Ouaip /rectif: 24 drood et fréa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide heal Schala [accepté] | |
| |
|
| |