Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Xatorius Paladin Vindicte[refusé]

5 participants
AuteurMessage
Xato
Invité

Xatorius Paladin Vindicte[refusé] Empty
MessageSujet: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMar 27 Nov - 23:06

Bonjour à tous !
Bon, comme le veux le réglement:

-Xatorius Nain Paladin.

-Je souhaite avoir accès aux instance Hl via une spé qui me plaît. J'ai vu que vous recherchiez un spé vindicte et je suis devenu fort interessé. Sinon, mes habitudes sont le pvp car ma guilde actuelle ne fais pas de pve...

-"Confrérie de la Lune", je pense que certains connaissent, c'est une guilde sans axe pvp ni pve mais avec une bonne ambiance certes.

-Niveau expérience, je ne sais pas trop quoi dire, je n'était pas "no-life" du pve et je ne le suis toujours pas, par contre expert en pvp Razz

-Mes accès sont: bientôt Karazhan (en cours), les citadelles héro, et c'est tout car je n'étais pas très avancé dans le pve à cause de ma guilde...

-Je suis disponible:
Tout les samedi soirs de 20h à 01h;
Dimanche soir à vendredi soir de 19h à 22h;
(Mercredi après-midi mais selon ma charge de travail)

-A l'heure où j'écrit je suis spé sacré, depuis 3 jours, car la demande en palaheal est élevé , par ailleurs mon stuff est encore full dps. Demain, la S1 via les points d'honneur sort, et j'avais l'intention de prendre le set ornementé (heal) pour me stuff, mais vu votre demande je pense reculer mon acquisitioon du set. Bien sûr si vous acceptez ma postulation, il sans préciser que je prendrais directement le set en écailles (vindicte ^^).

Sur ce merci d'avance et bonen soirée à vous !

PS: Allez voir mon stuff sur l'armurerie pour plus de renseignements au niveau du dps, sinon, mon arme temporaire serais le [Maillet corrompu Durci] que j'avais craft 3 semaines avant de respé Sad
Revenir en haut Aller en bas
belkram
Admin
belkram

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 0:37

Tes presence ne te permettrons pas de pouvoir raider avec nous donc pour moi c -1!!

Bon jeu ++!
https://horyon.forumgaming.fr
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 2:07

Même raisons que Séfirotes -1, pas de temps de jeu conséquents ou tout du moins complétement décalé, pas de maitrise du temps de jeu. J'attends de voir l'armurie.

Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 2:16

idem -1
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 9:11

+1 la classe est interressante, et prés à re-spé, de plus le temps de jeu me convient.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 12:34

Pas moyen d'accéder à l'armurerie ce matin , mais je suppose que le stuff correspond à l'avancée au niveau des instances, donc vraiment loin de là où on en est (quoi c'est pas français ..... oui ben vous m'avez compris ^^)

De + 2 soirs par semaine de dispo me paraissent trop juste pour vraiment profiter des raids avec nous donc -1 pour moi

Bonne continuation .

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyMer 28 Nov - 21:18

bon ... merci d'avoir pense a nous .

Bonne continuation !
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyJeu 29 Nov - 10:50

il est vrais que cette classe/spé manque chez nous, mais ton temps de jeu ne corespond pas a cette guilde, nous commencons les raid a 21H pour finir vers 23H voir plus defois quand on rush kara^^

donc -1 pour moi dsl, mais amuse toi bien...
Xato
Invité

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] EmptyJeu 29 Nov - 13:54

Merci de votre attention et bonne continuation Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xatorius Paladin Vindicte[refusé]   Xatorius Paladin Vindicte[refusé] Empty

Xatorius Paladin Vindicte[refusé]
Page 1 sur 1