Bonjour à tous !
Bon, comme le veux le réglement:
-Xatorius Nain Paladin.
-Je souhaite avoir accès aux instance Hl via une spé qui me plaît. J'ai vu que vous recherchiez un spé vindicte et je suis devenu fort interessé. Sinon, mes habitudes sont le pvp car ma guilde actuelle ne fais pas de pve...
-"Confrérie de la Lune", je pense que certains connaissent, c'est une guilde sans axe pvp ni pve mais avec une bonne ambiance certes.
-Niveau expérience, je ne sais pas trop quoi dire, je n'était pas "no-life" du pve et je ne le suis toujours pas, par contre expert en pvp
-Mes accès sont: bientôt Karazhan (en cours), les citadelles héro, et c'est tout car je n'étais pas très avancé dans le pve à cause de ma guilde...
-Je suis disponible:
Tout les samedi soirs de 20h à 01h;
Dimanche soir à vendredi soir de 19h à 22h;
(Mercredi après-midi mais selon ma charge de travail)
-A l'heure où j'écrit je suis spé sacré, depuis 3 jours, car la demande en palaheal est élevé , par ailleurs mon stuff est encore full dps. Demain, la S1 via les points d'honneur sort, et j'avais l'intention de prendre le set ornementé (heal) pour me stuff, mais vu votre demande je pense reculer mon acquisitioon du set. Bien sûr si vous acceptez ma postulation, il sans préciser que je prendrais directement le set en écailles (vindicte ^^).
Sur ce merci d'avance et bonen soirée à vous !
PS: Allez voir mon stuff sur l'armurerie pour plus de renseignements au niveau du dps, sinon, mon arme temporaire serais le [Maillet corrompu Durci] que j'avais craft 3 semaines avant de respé