| Taktik Paladin [ Vindicte ] | |
|
+3Chaton/Pommepêche Tcoupinette Tiktak 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiktak Newbie
| Sujet: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 3:57 | |
| Bonjour a tous , Irl: Aurélien 18 ans . Ig: Paladin, vindicte. Objectif wow : Je désire découvrir la citadelle et intégrer un bon roster avec une bonne ambiance , je pense que je peut apporter du bon dps à une guilde ainsi que de la bonne ambiance , et en contrepartie du down boss. Anciennes guildes: Le Culte des Murlocs . Je ne me suis pas co un soir pour probléme irl , a mon retour j'etais kick , j ai gardé de bonnes relations avec eux. Experience Pve : Pre BC : / BC : Tout jusqu'a TK en spé heal. Wotlk : Tout jusqu'a Icc 10 3boss . Je n'ai qu'un reroll 80 il me sert a farmé lees saronite pr mon pala Lien armu : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Taktik&r=UldamanMes dispos : Sa varie entre 2/3 soirs par semaines et tout les soirs . voila Merci a vous d avoir lu mon post A bientot j'éspére. | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 11:46 | |
| Bonjour, merci pour ton apply.
Je ne comprend pas trop ton kick, un soir pas co, tu as étatit kick, sans aucune raison ?
Tes soirs de dispo sont lesquels ?
On te donne une réponse rapidement. | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Yalbinos Newbie
| Sujet: re Dim 10 Jan - 13:30 | |
| apply un peu courte a mon goût mais bonne chance quand meme | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 14:55 | |
| Rien a dire a part que c'est pas beau de pas dire la vérité,les murlock t'ont pas repris et a la limite je m'en fiche mais je met - 1 en attendant que tu argumente cela. | |
|
| |
Trixi Puck Adepte
Messages : 144 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 32 Localisation : Alsace - Haut Rhin
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 16:09 | |
| Hmmm ... Bizarre . C'est bien dommage de postuler dans une guilde sans clairement dire la vérité. Etant donné que je ne connais rien sur les palouf je ne me prononcerait pas sur un -1 ou un +1, mais je te dirais juste que ce qui fait marché une guilde d'un point de vue relationnel et ce qui assure sa cohésion entre les membres est la sincérité ... A méditer . | |
|
| |
Tiktak Newbie
| Sujet: Re tlm Dim 10 Jan - 21:44 | |
| Au sujet de mon kick je vais peut etre un peu approfondir.... Je suis arrivé au culte des murlocs la guilde etait encore petite ( vous pourrez voir que mon post chez eux est un des plu anciens) , j en suis partit car des potes voulé allez tester le phénorméne Aion ... Se meme jeu ma soulé je suis donc revenu et le gm (Mawa , vous pouvé le wisp) ma proposé d aller repost sur le forum, hélas pdt mon apply je ne me suis pas co a mon retour j ai etais kick , /mawa pour + d info . Mes soirs de raids je m arrange avec ceux de la guilde pour etre la 2/3 soirs , mais certaine semaine je suis la tout les soirs . | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Dim 10 Jan - 22:04 | |
| Oyo,
Go send un off pour te faire test en raid. | |
|
| |
Tøørop Newbie
| Sujet: Re: Taktik Paladin [ Vindicte ] Mer 13 Jan - 0:25 | |
| | |
|