Bonjour, je vous souhaite une bonne lecture
-Binot / Humain / Paladin Vindicte
-
Presentation du joueur ( vos objectifs ) : Et bien mon objectif premier dans wow est de découvrir de nouvelles personnes, créer des liens forts, et grâce à celà pouvoir tous ensemble découvrir tout le contenu du jeu dans la joie, la bonne humeur, et la discipline
-
Guildes précedentes / raisons de votre départ : Ma précédente guilde est Paestum. Je ne prenais plus réel plaisir à raid avec eux, des membres sympathiques mais malheureusement camouflés par l'attitude infantile et gamine de certains, ce qui engendre (cela n'engage que moi) un manque de cohésion, une ambiance en berne, et des résultats contrastés. Si bien que me co sur ts est limite devenu une corvée, alors que pour moi ts est un plaisir et j'adore papoter en dehors des raids
-
Qu'attendez vous de Horion ? Et bien j'attend que ce soit une guilde qui regroupe des joueurs agréables matures avec qui je prendrais plaisir à raider
-
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Ma bonne humeur, ma présence sur le jeu hors raid, mais aussi sur le ts pour papoter et sur le fofo (j'adore les fofo ^^), mais aussi un dps conséquent, et des améliorations pour tout le raid
-
Experience PVE et PVP : pré bc juste 2 boss à zg, à bc j'ai clean ssc,tk, moitié bt et hygial avec la rose noire (maintenant pour la plupart des membres devenu dnd). A woltk clean naxx 10/25, emalon 10/25, malygos 10/25, ulduar 10 jusqu'à try sur yogg (mais sauté des boss), ulduar 25 11/14
-
Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Binot-
vos différents perso , sur ce serveur ou non : J'ai un druide équi level 80 s'appelant Tonib, que je joue des fois pour me détendre
-
Disponibilites raid : Je suis présent environ 3 soirs par semaines, mais assez souvent plus ^^
-
Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter : Alors irl je suis blonde à forte ... , oula je m'égare, non irl j'ai 21 ans, dessinateur projeteur dans le bâtiment, je suis quelqu'un de jovial adorant papoter. J'aime tisser des liens avec les personnes, d'ailleurs j'ai plusieurs vrai amis que j'ai rencontré sur wow
.
Sinon important je viens de déménager (ce week end, d'ailleurs j'ai toujours les courbatures ^^), je devais récup ma connection vendredi mais bon, Orange ..., donc ba j'attend pour pouvoir me reco ^^.
Je joue paladict depuis le début de bc donc je pense être quelqu'un qui maitrise bien sa classe, et avoir opti au max mon perso (sauf la gemme orange torse mais bon ^^), mais je suis ouvert à toute discution si jamais vous avez un paladict pour peut être pouvoir s'échanger des bons tuyaux
Voilà en espérant que votre profil vous interesse
Je n'ai pas encore récup internet mais je l'ai à mon boulot et je l'ai sur mon tel donc pas de souci pour répondres à vos éventuelles questions
, surtout n'hésitez pas!
ps: Félicitation pour le fofo très agréable à parcourir, et aux screen de down magnifiques