-Nom IG / Race / Classe : Elwolf / Elfe de la nuit / voleur
-Presentation du joueur (vos objectifs) : Avancer dans le PVE HL, découvrir l'intégralité du PVE HL avant la sortie de l'extension !
-Guildes précedentes / raisons de votre départ : Deep Impact, qui est en train de disband donc plus d'activité.
-Qu'attendez vous de Horion ? Avancer en PVE en groupe avec des joueurs de bons niveaux ayant le même objectif : down Kil'Jaeden
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Le dps de mon fufu, mon sérieux et mon engagement en raid, ma bonne humeur, de l'entraide et de la disposition...
-Experience PVE et PVP : Kara, ZA, SSC 4/6, TK 2/4, les trash du temple en guilde avant son arrêt...
- Un lien vers l'armurie : qui ne servira à rien je suis souvent en stuff PVP ces derniers temps pendant que je ne raid pas. Mais on a vu avec Navras IG direct, il a pu voir mon stuff PVE
En raid je suis spé combat pugi 19-42-0.
En gros 2 pièces T4, des pièces eues avec les insignes à l'île. Ce qui donne 240 de touché, 1800 PA, 24% crit (unbuff). Ceinture et poignets à améliorer, je vise la ceinture des insignes de l'île également. Armes pugi de l'île encore
- vos différents perso, sur ce serveur ou non : Palouf 52, Mage 45 et Chasseur 24
-Disponibilites raid: Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite : Dispo au moins 3 soirs par semaine et en journée avec mes horaires décalés. Ca c'est pour être sûr, mais dans la pratique je suis dispo quasi tous les soirs de 18h à Minuit au moins.
-Toute information qu'il vous semble utile d'ajouter : Beuh.... j'aime pas les endives... mais vous vous en foutez hein ?
IG, TDC/dépecage et cuisine 375, pêche en farm, autour de 250 pour le moment.
- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde. : Pas de problème.
- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain ) : Pas le genre, dans ce cas je ne m'engage pas sur le raid
- Lisez la charte avant de postuler. : C'est fait.
- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question ) : Je ne demanderai pas alors
- Attention, les offs ne sont pas honnetes , vous etes prevenus ! : Ca tombe bien, les joueurs non plus