Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]

2 participants
AuteurMessage
Elwolf
Adepte
Adepte
Elwolf

Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]   Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] EmptyMer 21 Mai - 0:19

-Nom IG / Race / Classe : Elwolf / Elfe de la nuit / voleur

-Presentation du joueur (vos objectifs) : Avancer dans le PVE HL, découvrir l'intégralité du PVE HL avant la sortie de l'extension !

-Guildes précedentes / raisons de votre départ : Deep Impact, qui est en train de disband donc plus d'activité.

-Qu'attendez vous de Horion ? Avancer en PVE en groupe avec des joueurs de bons niveaux ayant le même objectif : down Kil'Jaeden Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Le dps de mon fufu, mon sérieux et mon engagement en raid, ma bonne humeur, de l'entraide et de la disposition...

-Experience PVE et PVP : Kara, ZA, SSC 4/6, TK 2/4, les trash du temple en guilde avant son arrêt...

- Un lien vers l'armurie : qui ne servira à rien je suis souvent en stuff PVP ces derniers temps pendant que je ne raid pas. Mais on a vu avec Navras IG direct, il a pu voir mon stuff PVE Wink
En raid je suis spé combat pugi 19-42-0.
En gros 2 pièces T4, des pièces eues avec les insignes à l'île. Ce qui donne 240 de touché, 1800 PA, 24% crit (unbuff). Ceinture et poignets à améliorer, je vise la ceinture des insignes de l'île également. Armes pugi de l'île encore Smile

- vos différents perso, sur ce serveur ou non : Palouf 52, Mage 45 et Chasseur 24

-Disponibilites raid: Fréquence et temps de log en semaine et week end. Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite : Dispo au moins 3 soirs par semaine et en journée avec mes horaires décalés. Ca c'est pour être sûr, mais dans la pratique je suis dispo quasi tous les soirs de 18h à Minuit au moins.

-Toute information qu'il vous semble utile d'ajouter : Beuh.... j'aime pas les endives... mais vous vous en foutez hein ? Smile
IG, TDC/dépecage et cuisine 375, pêche en farm, autour de 250 pour le moment.

- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde. : Pas de problème.

- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain ) : Pas le genre, dans ce cas je ne m'engage pas sur le raid

- Lisez la charte avant de postuler. : C'est fait.

- Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas acces à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question ) : Je ne demanderai pas alors Wink

- Attention, les offs ne sont pas honnetes , vous etes prevenus ! : Ca tombe bien, les joueurs non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]   Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] EmptyMer 21 Mai - 0:28

Bonjour, si dois repsé que prendrais tu comme template ??
Elwolf
Adepte
Adepte
Elwolf

MessageSujet: Re: Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]   Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] EmptyMer 21 Mai - 0:34

Hello,

pour raid je respé un template spé pugi 19-42-0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]   Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] EmptyMer 21 Mai - 1:14

accepté Very Happy bienvenu parmis nous, wisp un off pour te guilder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]   Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté] Empty

Candidature Elwolf - Voleur 70 [accepté]
Page 1 sur 1