Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[voleur teikachie]

4 participants
AuteurMessage
teikachie
Newbie
Newbie

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] EmptyMer 4 Fév - 22:46

Nom : teikachie rogue lvl 80
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
mon objectif et de connaitre plus mon rogue pour pouvoir le jouer a la perfection et decouvrir le pve hl

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
je suis partie du royaume oublier ,je ne crache pas sur ma guilde Smile mais des gens pas motiver nous empécher d'avencer dans "notre" avance

-Qu'attendez vous de Horion ?
j'attend comme je vous les dit au dessus evoluer avec mon persso et connaitre le pve hl

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
je pensse pouvoir apporter une nouvel tête ponctuelle au evénement de la guilde et amical ( est un dps ne se refuse pas Smile

-Experience PVE et PVP :

je suis un joueur pve donc je ne suis pas calé sur le pvp .
en ce qui concérne le pve je ne jouais pas pré bc .
mais avancer bc son : kara , magthé, gruul ,za, et ((hyjal vrément le début)clean avant le nerf :p) et aprer bc (wolk)je raid leader archavon (10/25) et sartharion (10/25)a naxx je connais la teck que de 5 boss .

- Un lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Teikachie

donc je ses qu'il faut que j'augmente mon expertise et mon toucher je suis pas cap mais cela ne devrer pas tarder avec un petit coup de pouce ^^( jespere)

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
oui j'ai un drood heal lvl 41 et un wawa spé def lvl 71

-Disponibilites raid : je suis dispo 7/7j et de 15h30 a 01h00

bon autrement passon a ma description se que je préfére fair :s alor je mapelle mattieu j'ai 17ans (ne pas se fier a l'age ) et je suis cuisinier Smile tout se qui a de meuilleur pour les dps comme moi
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: Re: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] EmptyJeu 5 Fév - 10:14

Bonjour Teiekachie,

On se penche sur ta candidature pour te donner une réponse rapidement Smile
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: Re: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] EmptyJeu 5 Fév - 13:28

Bonjour, une question toute bête, combien comptes tu atteindre en cap touché ?

Quelles sont les réputations à up en 1 er et pourquoi ?
teikachie
Newbie
Newbie

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: reponsse   [voleur teikachie] EmptyJeu 5 Fév - 18:18

alors je compte atteindre mon cap toucher très bientôt (315) en fait pour tout vous dire j'ai changer mon pantalon ou j'avais du toucher plus des gemmes de touche donc sa ma fait perdre et sa sa ne va pas être un problème a le régler et pour ma répute je monte l'accord du repos du ver je passe (exalter dans 2 hero ) puis les fils d'hodir pour avoir l'enchante sur mes épaule . voila merci beaucoup et j'attend impatiemment vos réponses ^^
Hädès
Newbie
Newbie
Hädès

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: Re: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] EmptyJeu 5 Fév - 22:23

Re Teikachie merci d avoir fait ta postulation un peu + comme je te l avais demandé mais j aimerais que tu repondes a quelques une de mes questions .

Pkoi avoir choisi horion comme guilde pour te faire decouvrir le pve hl et es tu pret a venir 3 soirs mini en raid avec la nouriture + les flacons qu il te faut pour raider parmis nous ??? Ah oui et j oubliais la petite derniere es tu pres a te renseigner sur toutes les tech des boss, regarder des videos etc pour que l on est pas a les reexpliquer ???

Je sais je suis chiant je pose beaucoup de questions mais merci d y repondre et peut etre a bientot parmis nous Smile.
teikachie
Newbie
Newbie

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: Re: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] EmptyJeu 5 Fév - 22:36

re , je joue déjà 7 jour sur 7 donc raider 3 soir par semaine même plus ne me pause aucun soucie niveau popo et flacon j'ai toujours mes compos sur moi ^^

pour les tech google et mon amie Smile et deux connaissance chez les ars magica (dont mon beau frère) me devance en m'apprenant les tech :p
Contenu sponsorisé

[voleur teikachie] Empty
MessageSujet: Re: [voleur teikachie]   [voleur teikachie] Empty

[voleur teikachie]
Page 1 sur 1