| Akunin - Voleur ( qui vole! ) | |
|
+4fomar Chaton/Pommepêche rombien *Akunin* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*Akunin* Newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 33 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mar 12 Jan - 9:21 | |
| Bonjour à tous
Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et j'habite à Bruxelles en Belgique. J'aime le sport en générale, plus particulièrement arts martiaux, sports de combat, athlétisme, basketball et rugby
J'ai été attiré par votre guilde car j'ai fait un raid avec vous il y a un mois et un il y a 2 jours. Cela s'est passé dans une superbe ambiance tout en gardant le niveau requis de l'instance ( la combinaison des 2 devient rare ) Je suis actuellement en recherche de guilde car mésentente avec la précédente sur plusieurs point, j'ai essayer d'y rester pour essayer de m'adapter mais je n'y suis pas arrivé. :p- Nom : Akunin ( = crapule en japonais ) - Classe : Voleur- Race : Mort vivant ( je vais surement passer orc, car beaucoup plus sexy ) - Niveau : 80- Disponibilité en semaine/en weekend : Lundi journée + soirée / mardi soirée / mercredi soireé / jeudi non disponible / vendredi soirée / samedi soirée / dimanche soirée- Spé : combat en 20/51 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Akunin Je ne suis pas prêt à passer en spé assassinat car je la trouve sans intérêt depuis la 3.3 et en plus j'aime ma spé combat - Qualité du Stuff : 232-245 set garona- Réputations: Exalté: Orgimar / Chevalier de la lame d'ébène / Kirin Tor / L'accord du repos du vers / La croisade d'argent / Les fils de Hodir / Expédition de la Horde / La main de la vengeance / Les saccage-soleil / Les Taukas / Offensive chanteguerre. + Verdict des cendres Honoré- DPS sur mannequin (pour les classes à dégâts) : 4k5 avec poisons et flacon +80 pa (pas 180 ) - Expérience PvE HL avec ce personnage : Ulduar 10/25 jusque Auriaya / Edc 10/25 clean / EDC 10 héro jusque jeraxxus / Icc 10 clean jusque Porte mort Saurcroc ( inclut ) - Expérience PvE HL avec un autre personnage : /- Vos métiers : Herboriste-Alchimiste Maître des potions- Ancienne(s) guilde(s) : Darklapinouss / KösSi non je crois détenir le record de nombre de saut à Dalaran Merci d'avoir prêté attention à ma candidature
Dernière édition par *Akunin* le Mer 13 Jan - 3:03, édité 1 fois | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Mar 12 Jan - 12:11 | |
| tu as un bon dps, pas de souci dans le templete ni gemmage... +1 | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mar 12 Jan - 12:51 | |
| Oyo Akunin,
Es-tu dispo pour raid 25 icc, ce mercredi soir 21h-23h30 ? | |
|
| |
*Akunin* Newbie
| Sujet: Up :!: Mar 12 Jan - 17:22 | |
| Tout à fait, je suis disponible à partir d' aujourd'hui 16h00 jusque mercredi soir 00h00 ^^ Petite précision je viens de faire mon changement de race et j'en ai profité pour changer de pseudo : je m'appelle maintenant Roguesuce (petit jeux de mot car mon pseudo a été très longtemps Roxus ) | |
|
| |
fomar Habitué
Messages : 171 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mar 12 Jan - 18:37 | |
| euh fait gaffe avec ton nouveau name avec "suce" tu peut te faire requete et rename par la suite avec peut etre un ban ^^ | |
|
| |
*Akunin* Newbie
| Sujet: tampis Mar 12 Jan - 19:29 | |
| Ben ce sera tampis pour moi c'est un délire avec des pots je vai pas me priver de rigoler ^^ | |
|
| |
ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mar 12 Jan - 19:44 | |
| Kikoo, Bon dps et joueurs sympa (en tous cas ça a l'air ;p) Bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Yalbinos Newbie
| Sujet: re Mar 12 Jan - 22:08 | |
| une bonne prestation durant le raid de edc 25 avec un bon gros dps comme d hab fufu c cheat mais bon un grand +1 de ma part pour toi
bahats tu m enerve avec ton dps et en revoila peut etre un autre omg
en tous cas bonne chance pour ton apply | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: Re: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mar 12 Jan - 22:25 | |
| | |
|
| |
Tumor Newbie
| Sujet: Re: Akunin - Voleur ( qui vole! ) Mer 13 Jan - 2:35 | |
| Bon dps, joueur sympa +1 , VIVE LES FUFU!!!! | |