Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]

AuteurMessage
Loullou!
Invité

postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté] Empty
MessageSujet: postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]   postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté] EmptyMer 2 Avr - 11:56

-Nom IG / Race / Classe

Loullou / humain / palaheal 70

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

Bonjour a tous je me présente je m'apelle loullou je voudrez bien reussir mes raid lalalaaa....oups ptit délire dsl lol bon sérieusement voila moi c Loullou palaheal ou palatank suivant mes humeur ^^ j'aimerai avancer en pve HL sans me prendre la tete tous simplement j'ai une bonne expérience pve HL ainsi que pvp

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.

derniére le bouclier d'azeroth ou je suis encore actuellement je vien post car farmer kara et gruul on va dire que sa vas un moment mais bon

-Qu'attendez vous de Horion ?

Rien de particumier une bonne ambiance avancer en pve les truc de base quoi Smile

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

Mon expérience de palaheal (2ans qu je play le palouf heal tank et dps )Je conner le palouf sous tte ces forme comme ma poche

-Experience PVE et PVP

PVP : Bientot Full s3
PVE : Kara clean farm / Gruul clean farm / SSC 4/6 /Magthé (2 try)/TK 1/4 / ZA 1/6

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

Tous acces hero up / kara / BWL / MC / Onyxya / AQ 20 et 40 / Naxx accées en cour

- Un lien vers l'armurie.

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.

Ryusuky / Rogue 65 / ulda/ humain
Rrebelle / mage 70 / ulda / humaine

-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.

tous les jours a partir 20h30 juska je ne c pa kelle heure en atandan de retrouver du taff ^^

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

Bon a savoir :

Rien de particulier

- Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde.

Pour le moment je suis spe tank (pose heal ) mais si je vien je pense que sa sera en heal ou tank si la guilde a besoin de palatank sa sera avec plaisir

- Assurez vous d'être maitre de votre temps de connection . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parceque y'a cours demain )

- Lisez la charte avant de postuler .

Lu et aprouvée Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite p
Invité

MessageSujet: Re: postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]   postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté] EmptyMer 2 Avr - 12:03

J'ai oublier

j'ai participer o try sur léothéras avec vous et j'ai bien aimer sa ma doner l'envi de venir chez vous de plus je conner amanéra et bakuryu chez vous voila ce coup ci j'ai rien oublier alors je vou laisse et vous dit a plus tard qui c'est ^^ . Bon jeu .
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]   postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté] EmptyMer 2 Avr - 16:27

Candidature accepté w/ un off pour te guilder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]   postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté] Empty

postulation Loullou pala heal (ou tank :p) [Accepté]
Page 1 sur 1