-Nom blackflam voleur elfe de la nuit
-mes objectifs! comme je penses toutes les personnes aimant jouer a wow! cad ! evoluerconstament! dans une bonne entente! le respect! et la solidarite!
-Guildes précedentes les avatars du tonnerres que je quitte a contre coeur car il ne sont plus de simple joueur mais des amis! mais bon mon but ds ce jeu reste d avances et decouvrir alors que la! RIEN ! dommage j ai discuter avec le mg et compren mon poin de vue et ma conseiller de venir vous voir.
disons que je n attend rien de vous en particulier! ni meme la pretention de vous aporter kelk choz! toutefois si par ma motivation et ma presence a vos cotes je permet de contribuer a l avancer de la guilde ! et de mes connaissances alors ca me ferai plaisir
je ne vais pas vous mentir mais ! d un poin de vue pve j ai une xp plutot limites autress que kara et les differentes instances heroiques je n ai jamis eu la possibilites d avances plus ds ce jeu! Toutes fois j ai mintenant deux perso 70 dont un war spe def qui serai a disposition a la demande de la guilde! chacun avec tous leurs acces hero! et kara clean!
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
je suis dispo tous les soirs de la semaines mais j ai une petite femme que je ne pe pas negliger c pk je ne serai pas la 7jours/7 mais jusqu a 5 jours si cela s avere necessaires!
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter (rogue) (war)
j ai toujours jouer spe finesse car il me semblait que pour un rogue spe dague ca taper plutot bien malheureusement l on ma dit ke si j avais l espoir un jours du pve hl il me fallait respet combat! ducoup c fait et espere ke cela vous conviendra!
voila tout je suis hyper motiver et esperes avoir de votre par une reponse favorables pour faire le reste du chemin a vos cotes je vous remercie d avance et vous souhaite a tous bon jeu
A très bientot !