Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

demo 70[accepté]

4 participants
AuteurMessage
kibito
Invité

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptySam 26 Jan - 2:15

-Nom IG / Race / Classe

kibito humain demo

-Presentation du joueur ( vos objectifs )

decouvrir le pve hl

-Guildes précedentes

petite guilde

-Qu'attendez vous de Horion ?

apprendre ajouer en raid et avoir de nouveau amis

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?

un demo en plus Very Happy
-Experience PVE et PVP

pas grand chose conte tenue de mes petite guilde

-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )

kara et toute les instance héro
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.

5 jour par semaine et le week je travaille jusqu'a 22h

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter

par contre en ce moment j'ai un petit probleme d'ordi,il est en réparation,je sais pas conbien de temp donc je peu jouer que la journée comme l'autre ordi est dans la chambre de cauldron

Bon a savoir :lien vers l'armurerie ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyDim 27 Jan - 15:34

Couturier , et pour un demo , etre couturier , ca veut dire etre stuffé xD

donc +1
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyDim 27 Jan - 16:04

J'ai déja joué avec toi donc +1 pour ton sérieux et on envie de progresser.
Yaldrin
Floodeur
Floodeur
Yaldrin

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyDim 27 Jan - 17:18

ça me parait très bien et puis le chef a raison (non pas tjs^^) +1
belkram
Admin
belkram

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyLun 28 Jan - 11:15

salut,

+1
https://horyon.forumgaming.fr
totemic
Floodeur
Floodeur
totemic

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyLun 28 Jan - 18:25

il est vrais que des demo se font rare dans notre guilde, mais tu me fait peur quand tu dit : "je veut apprendre a jouer en raid", nous jouons ensemble depuis un bon momment, nous avons des tech qui ne sont meme plus expliquer a fond tellement on la connait, donc devoir tous reexpliquer, c galere (et la je parle que des tech des boss, j'espere que tu sais jouer ta classe en raid), sinon "pour te faire des nouveaux ami sur wow" la tu a frapé a la bonne porte... chez nous c'est amusement, rigolade, vanne a 2po... bref bonne entente

donc dans l'optique de : "plus y a de fou, ...." je met quand meme +1
Invité
Invité

demo 70[accepté] Empty
MessageSujet: Re: demo 70[accepté]   demo 70[accepté] EmptyLun 28 Jan - 19:26

Suite à notre discussion d'hier. (j'effacerai ce message dans quelques jours le temps que tu ais lu ou copié la chose.

Comme je peux pas te poster de mp je t'envois ce lien pour respe.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5502222012230115510310000000000000000000000505000510200000000000

et ca:

Je met en quote une réponse d'un démoniste auquel j'ai demandé un conseil:

Il s'agit de Djeh un puissant démoniste H2 dont voici le lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Djeh

Citation :
Au niveau de la séquence de cast, en théorie, il faut utiliser tous les DoTs à disposition et utiliser la Shadow Bolt en "filler" (pour combler les moments où il n'y a pas de refresh de DoT à faire).
Seulement, il y a un souci que beaucoup de gens rencontrent, y compris moi, celui de la gestion de l'Immolation dans le panel de DoTs à utilier. Non seulement le fait qu'il s'agisse d'un second DoT à temps de cast est ennuyeux, mais en plus c'est un sort de feu (si si !), et comme si ça ne suffisait pas c'est celui qui consomme le plus de mana sans pour autant présenter une augmentation de dommages suffisante.
Donc, en gros, ça fout le souk dans la gestion des DoTs mais ça génère aussi un besoin supérieur en régénération de mana, ce qui au final grève la quantité de Shadow Bolt qu'on peut envoyer.

En ce qui me concerne, j'ai une spé à base d'Imprécation, ce qui fait que je pose constamment CoS en raid (sauf très rares exceptions). Je me contente donc de poser UA+Corruption, puis le Siphon, et de remplir les trous par des Shadow Bolt.
Si j'avais à utiliser CoA ou CoD, j'aurais, je pense, une préférence pour CoA bien que CoD soit plus intéressant sur le papier à des hautes valeurs de spell power (nous rencontrons des soucis de gestion des slots de debuff, et une CoD qui saute, ça fait mal).
Ceci dit, sur les combats qui m'empêchent de caster en permanence, j'utilise Immolation. J'ai fait un petit graphique représentant la valeur de dommages générée ramenée au temps de cast (Damage Per Cast Time) qui permet d'évaluer quel spell il vaut mieux envoyer, ou commencer à envoyer, lorsqu'on a une seconde à dépenser :
http://img148.imageshack.us/my.php?image=dpctsbyh8.jpg

Ici tout est comparé à 1 seconde passée à caster une Shadow Bolt. Donc on voit que quel que soit le DoT, il vaut toujours mieux en poser un que de caster une SB.
Donc, si à un moment donné, tu n'as ne serait-ce qu'une seconde d'indisponibilité régulièrement, il vaut toujours mieux utiliser Immolation sur le combat.

A propos de la gestion des Life Tap / Dark Pact et du cooldown universel d'autre part.
Personnellement, j'en suis à une valeur de spell power qui me permet de moduler presque à volonté mes LT/DP de manière à ce qu'ils soient lancés lorsque mon refresh DoT se ferait trop tôt. En clair, je m'en sers pour combler les espaces de 1,5s lorsqu'ils se présentent, afin de refresh le DoT au moment idéal (juste après le dernier tick). Ca c'est pour la théorie, en pratique c'est possible, mais il faut parfois bien anticiper la chose dans le cas où on pourrait subir de gros dommages environnementaux.
Certaines personnes prétendent gérer dans leur séquence de cast le GCD, afin d'en réduire le nombre, ou en tout cas l'impact. J'ai montré à plusieurs occasions que ça ne changeait rien, puisque quelle que soit la séquence de cast, les GCD sont toujours présents et sont toujours le facteur limitant du cast. M'enfin, la rumeur s'est propagée et je me vois mal le réexpliquer à chaque fois :')

J'espère que ça pourra t'aider Wink

UA==> Affliction instable
CoD==> Malediction Funeste
CoS==> Malédiction de l'ombre
CoA==> Malédiction d'agonie
GCD==> Cool down Universel (1,5sec)
LT==> Connexion
DP==> Pacte noir
Invité
Invité

demo 70[accepté] Empty