Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature pour vous rejoindre

+2
ellicea
Allanya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature pour vous rejoindre Empty
MessageSujet: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyLun 22 Fév - 17:24

IRL :

- Prénom : Marc.
- Mes loisirs : WOW Smile pve hm et hl ; les amis ...
- Ma configuration pc : adsl haut débit en wifi. souris et tapis razer pour augmenter ma réactivité.
- Travail : Chef de département en grande distribution.

IG :

- Mon personnage : Shibyy
- Race : Mort-vivant
- Ma spécialité : Destruction
- Le temps de jeu (/played) : Si les choses sont programmés ou même plus je suis prêt a m'étendre à plus de 4 soirs. Mais je joue le weekend et sur mon reroll paladin ou j'ai besoin de perfectionner mon aggro.
- Mon equipement (lien armu) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Shibyy
- Template (lien armu) + explication : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Shibyy&gn=AMIZADE
Je suis une personne qui cherche à optimiser mon démo au maximum de ses capacités et respé plus de 60 fois. Je suis over capé toucher avec 503, en hate 721, 2671 de puissance de sort.
- Mes réputations : je suis exalté sur toutes les réputations de norfrendre permettant l'amélioration des pièces.
- Mes Métiers : couture 450 spé tisse-ombre avec 3patron 245. enchanteur 450.
- Mes addons : Omen étant indispensable pour un démoniste. deadlybossmod pour les raid et d'autres mais me sert pour farmer.
- Mon expérience : je joue depuis 2 ans et demi. clean naxx, malygos, ulduar 11sur 14, edc clean 10 et 25.icc 25 5boss et 10 8boss.
- Mes disponibilités de jeu : Je m'organise selon la guilde. si je suis absent préviens à l'avance. Je souhaite avançer en m'amusant.
- Mon rôle dans un groupe : D'être réactif, de dps le plus ou en nombre de dégâts infligés, d'apporter les pierres de soin ou de résurrection, stuff réparer et avec des flacons pour être le plus performant. D'aider pour la compréhension des stratatégies ou d'apporter ma réactivité.
- Mon objectif dans world of warcraft est d'être le meilleur démoniste ( un vrai snyper Smile ) ), transmettre ma passion et d'expliquer les stratégies en raid.
- Mes anciennes guildes : amizade (3mois) absolut,Mg durant 1an et demi d'une autre guilde auparavant.
- Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur ou positive attitude, mes connaissances, mes disponibilités ou ma motivation ou bien plus ... .
- J'approuve la chartre de votre guilde.
- J'ai un reroll paladin tank que je up vue le niveau d'avancer des pièces de mon démo et me perfectionner grâce un autre genre de personnage.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Choppele

Je suis parti de chez amizade, j'étais pris en 25 mais pas en 10 ou soit je leadais pour me faire avançer. Je suis quelqu'un de patient prêt à entièrement disponible pour la guilde. Mais d'être présent jusqu'à 6 soirs m'ennuyait car les soir des 10, je savais que je serais pas pris ou soit il fallait que je me plaigne ou que une place ce libère dans un des 2 roosters 10 et c'est pas mon but en guilde. Amizade est une bonne guilde et nombreux membres sont motivés et sympathique mais préviligient certains à d'autre qui sont mis de côté. Je me suis posé les questions avant de partir car je n'apportais plus grand chose dans cette guilde et de moins en moins envie de jouer avec eu donc il fallait que j'arrête de me mentir. Mais j'en garde de bon souvenir et amis dans cette guilde.

En attente d'une réponse positive rapidement, j'espère vous rejoindre.
Shibyy
Revenir en haut Aller en bas
Allanya
Adepte
Adepte
Allanya

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyLun 22 Fév - 22:18

Bonsoir et bienvenu sur le forum Smile

Présentation sympa et complète ^^

Bonne chance pour ton apply.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyLun 22 Fév - 22:21

Kikoo et welcome sur notre forum,

Apply très complète, bonne chance à toi Smile

flower
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyMar 23 Fév - 1:23

Bonjour, tu es tag icc 25 ? Car nous avons une invite pour toi demain soir, pour voir si cela te convient.
Eracne
Newbie
Newbie
Eracne

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyMar 23 Fév - 1:30

Coucou,

Ben après avoir lu ton apply , j'aimerais te poser quelques questions:
- Quel est le gemmage que tu prends?
- Quel est (quels sont) ton (tes) cycles de dps mono et multi-cible ?
- Quelles sont les stats que tu privilégies?
- Pourquoi poster dans notre petite famille? :p

Je pose ces questions pour avoir plus d'infos, mais je ne te cache pas que je trouve que nous avons déjà trop de démo dans la guilde ... cependant n'étant pas un off, la décision ne viendra pas de moi Smile.

Donc si je met -1 c'est pas contre toi, c'est juste qu'il me semble que nous sommes déjà beaucoup, mais j'attend quand même tes réponses pour avoir un avis objectif à donner.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Candidature pour vous rejoindre EmptyMar 23 Fév - 3:41

Je ne suis pas tag pour icc25. Je serais connecté à partir de 20h20. je vous remercie de m'essayer Smile^^.

Pour répondre à tes sugestion eracne. Je te comprends tes démo mais en spé démonologie qui permet un spell +10 pour le raid fort intéressant et je joue desctruction qui est la spé la moins intéressante pour le moment même après récemment son up avec la conflagration. J'aime trop la destruction pour passer affliction même si je suis conscient d'une perte de dps de 1k5 mais tous dépend du skill des autres.

En gemmage, je suis optimimum. il faut que de la puissance de sort en destruction.
Ce que je privilégie le spell, la hate si possible vue que le minimum est 600 , le critique et le toucher mais over caper plus de 475.

En aoe la graine et mon cycle en mono malé immolation conflagration trait du chaos et incinérer. Mais un cycle qui évolue beaucoup car je lis beaucoup de forum pour optimiser mon démoniste et trouver ou de voir une maj avec un brise ame automatique et un gros up de la destruction (on peut rêver, vive l'extansion^^).

Si j'ai choisit votre guilde c'est parce que je connais certain de vos membres (taktik,fisame ....) et j'ai vue la progression de votre guilde sur wow progress en 25. Même plus avancée en 25 que mon ancienne guilde et vous privilégiez le 25 ce que je recherche aussi, grosse motivation pour le down de arthas (une soirée wype ou plus me fait pas peur^^).
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyMar 23 Fév - 9:56

Oyo Shibyy,

Go send un off pour te faire tag.

Si tu as du stuff pvp, et bien, prépare le pour ce soir, tu tank Keseleth Cool
Eracne
Newbie
Newbie
Eracne

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyMar 23 Fév - 14:09

Re coucou Smile

Il est bien normal que tu joues la spé que tu préfères du moment que tu la connais correctement.
Je vais être un peu plus précis sur certaines de mes questions^^.

Quelles gemmes utilises tu pour chaque couleur (jaune/bleue/rouge)? ^^
Il est vrai que le spell est très important, mais que préfère tu : CC ou hate? et dans quelle mesure?

En effet toucher, le cape sans pretre ombre et sans talent est de 17%^^.

En ce qui concerne ton cycle, je pense que tu devrais lancer ta chaos bolt avant la conflag puisque le temps d'incant est déjà plus court que celui d'incinérer et tu profite du temps de cast d'un incinéré et du gcd de conflag pour refresh le CD de CB (chaos bolt).

Ensuite j'aimerais comprendre pourquoi tu utilises les glyphes : conflag / immo / incinérer et pourquoi ne pas utiliser celle de connexion?

Et enfin pour tes stats, je vois que tu n'as pas beaucoup d'esprit, cette stat ne te plait pas? Et pourquoi dans ce cas, as-tu pris les 3 points de talents dans [Egide Démoniaque] ?

Smile
Tiktak
Newbie
Newbie

MessageSujet: demo destru   Candidature pour vous rejoindre EmptyMer 24 Fév - 1:54

Yop shib^^ Je laisse le soin a Eracne de parlé de l'apsect "optimisation. ^^ Ton dps est a évalué je pense que certains ont dea regardé via rawr toussa. pour moi se sera +1 car jte connais , tu 'est pa prise de tete ,bon guildeux , ta pas peur de wipe c'est deja sa^^ a++
Eracne
Newbie
Newbie
Eracne

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre EmptyMer 24 Fév - 12:08

Perso j'attends les réponses et voir en 25 ce que donne le DPS =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour vous rejoindre   Candidature pour vous rejoindre Empty

Candidature pour vous rejoindre
Page 1 sur 1