Jedi Newbie
| Sujet: Dk impie Nightjed Sam 3 Avr - 16:24 | |
| Moi- Prénom : Georges- Age : 28 ans- Localisation : Nice- Disponibilités : toutes la semaines sauf 2 jours ou je suis au taf de nuit mais je peut jouer en même temps ^^ - Expérience MMORPG : WoW - Loisirs : Moto, ciné, musique.Mon personnage- Pseudo : Nightjed - Classe : Dk impie- Race : Orc- Niveau : 80- Branche de spécialité : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Nightjed&group=1- Pourquoi avoir choisi ce template, qu'apporte-t-il : Un des plus gros dps aoe + mono et j' adore le cycle mais j' ai une 2eme spe sang - Votre matériel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Nightjedvotre expérience : Tous le pré bc puis tous bc et woltk try sur sindragosa Votre Interface : - Addons : bartender, power aura, big wigs, omenVotre histoire :- Vos ancienne guilde : Berzerk- Pourquoi être parti : différance de point de vue- Pourquoi postuler dans notre guilde : J' ai un amis qui est guilder chez vous Eso et ça à l' air d' etre une bonne guildes- Quel est votre vision du jeu, quels sont vos objectifs ?Avancer dans la bonne humeur et try sur des boss ne me fait pas peur | |
|
Eso Newbie
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Sam 3 Avr - 16:38 | |
| | |
|
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Sam 3 Avr - 20:53 | |
| Ça y est le voila le DK pote d'Eso,après avoir entendu parler de toi j'attendais ton apply,chose faite et je met un +1 | |
|
mockette Newbie
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Sam 3 Avr - 23:15 | |
| Pwet pwet le dk lol
+1 je fais confiance entierement a eso | |
|
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Dim 4 Avr - 10:44 | |
| | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Dim 4 Avr - 11:08 | |
| Jolie apply, bonne experience donc +1. | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Dim 4 Avr - 18:51 | |
| W/ un off pour te guilder. | |
|
Tøørop Newbie
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed Mer 7 Avr - 12:30 | |
| Plop Toi La mode du DK, ne pas valider ses capé Tout comme le DK sang d'accoté manque ton capé expertise Bon jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dk impie Nightjed | |
| |
|