| Dk dps impie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morte Newbie
| Sujet: Dk dps impie Mar 9 Mar - 22:59 | |
| Bonjour à tous et à toute. Présentation irl: Je m'appelle elias, j'ai 18ans, j'habite a poitiers dans le 86. je suis acuellement sans emploie.. ; / Présentation du personnage: Race: orc Niveau: 80 Sexe: féminin Mon template: 14/0/57 Mon cycle monocible: toucher de glace/frappe de peste/ frappe du fléau/frappe de sang(2) etc. Mon cycle mutlicible: toucher de glace/frappe de peste/pestilence/mort et décomposition. Glyphe majeur: glyphe de la goule/ glyphe de toucher de glace/ glyphe de la mort sombre. Glyphe mineur; glyphe de réanimation morbide/ glyphe de pestilence/ glyphe de cor de l'hiver. lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Mortedouille Experience hl: naxx 10/25: clean maly 10/25: clean sartha 10/25: clean ulduar 10 : 3/14 ulduar 25 : 1/14 archavon 10/25 : clean ony 10/25 : clean edc 10/25 : clean icc 10 : 3/12 icc 25 : 3/12 Mes métiers: minage et forge 450 Disponibilités: Je suis disponible tous les soirs sauf le week end ou je suis de sorti Add-ons: recounts / dbm Mes motivation: j'éspère aporter a la guilde un bon dps déja sera pas mal ^^ et un cor de l'hiver est toujours agréable en raid, je suis aussi patient donc le wipe ne me fait pas peur. "charte de guilde lue et aprouvée" voila pour mon aplly j'éspère quelle aurat etait asser soigner a vaut yeux, a bientot
Dernière édition par morte le Mer 10 Mar - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Yalbinos Newbie
| Sujet: Salut Mar 9 Mar - 23:08 | |
| Salut
J'aurai voulus savoir ton dps en raid
merci | |
|
| |
morte Newbie
| Sujet: Re: Dk dps impie Mar 9 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir Mon dps est de 5/6k en raid, voila pour ton renseignement | |
|
| |
Medikito / Daggoth Adepte
Messages : 115 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dk dps impie Mer 10 Mar - 14:26 | |
| Salut et bienvenu sur le forum,
J'ai une p'tite question, tu as un score de toucher vraiment très élévé, c'est voulu?
Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Mer 10 Mar - 16:32 | |
| yo, ton dps est un pe faible connais tu la strat des boss suivents: saurcro, pullentrail, trognepus, les princes, marchereve? | |
|
| |
morte Newbie
| Sujet: Re: Dk dps impie Mer 10 Mar - 17:45 | |
| bonjour. alors pour repondre a vaux question mon score de toucher est tres élever exact la cause principale et mon bijoue la marque de suprématie, qui me sur cap.
pour pulentraille, trognepus et les princes je connais la strat, j'ai fait quelque try dessu, pour marchereve je vais allez regarder quelque vidéo de strat ; )
a bientot | |
|
| |
Medikito / Daggoth Adepte
Messages : 115 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dk dps impie Mer 10 Mar - 18:44 | |
| Si tu as conscience qu'il te surcap, tu devrais peut être essayer d'en trouver un autre qui améliorerait tes stats (un peu de pénétration d'armure par exemple ;-) ), non? Une autre question, tu étais dans quelle guilde avant de postuler chez nous et pour quelle raison tu es parti? Sinon d'une manière générale, au niveau du template, gemmage, rien à signaler. C'est du grand classique de toute manière. Concernant ton dps, je pense pas que tu puisses faire bien plus que ce que tu annonces vu ton stuff. Concernant celui ci, il est bien pour débuter ICC mais à mon avis un peu juste par rapport à l'avancée actuelle de notre guilde. Ps: Un dernier truc, c'est 'repondre à VOS questions' et pas 'repondre à vaux question'. Daggoth, "HORYON, parce que je le vaux bien..." | |
|
| |
morte Newbie
| Sujet: Re: Dk dps impie Mer 10 Mar - 19:16 | |
| Pour mon bijou j'ai simplement pas eu la chance dans loot un autre, il est vrai que de la péné d'armure ou autre améliorerait mes stats. pour ton autre question mon ancienne guilde etait les eragons heroes, j'en suis parti cause du manque de concentration en raid, trop de papotage ts la distribution des loots "A la One again" . Ps: merci de m'avoir rectifier sur "vos" l'orthographe n'est pas mon fort | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Jeu 11 Mar - 10:44 | |
| re bonne motivation de ta part +1 | |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Dk dps impie Jeu 11 Mar - 20:22 | |
| Nous te donnons une réponse ce soir. | |
|
| |