Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] Empty
MessageSujet: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyVen 26 Mar - 22:52

Nom IG : Fallune

Race :
Taurrens

Classe: Druide DPS (et je me farme un stuff heal en parralèle)

Presentation du joueur ( vos objectifs ) :
Alors mon objectif est de faire ICC 10 et/ou ICC25 et d'aider les autre joueurs de la guilde

Guildes précedentes / raisons de votre départ :
Heuuu ben j'tait chez les Horyon, mais ils étaient trop null alors je suis parti XD, non je blague !!! Alors pour expliquer mon départ ben mon abonnement c'est fini et les cours se sont enchainé, partiel toutes les semaines donc vraiment pas le temps(désolé de ne pas avoir prévenu).
Maintenant que tout est fini et que j'ai réusi mes examens ( au point d'être première de la classe XD) j'ai repris WOW et je me suis remis un peu à niveau pour aller sur ICC :-)

Qu'attendez vous de Horyon ?
Je connais déjà la guilde :-) j'espère que l'esprit d'équipe n'a pas changé.

Que pensez vous pouvoir apporter a Horyon ?

J'aime bien aider en cas de besoin pour n'importe quoi donc n'hésiter pas à ne pas n'hésiter pour me demander ^^
Je propose aussi une serveur TS gratuit et/ou un serveur Mumble (si vous avez des question dessus pas de soucis)

Experience PVE et PVP :
Simple et concis, j'ai du faire 5 fois du 3c3 et j'adore le Joug ..

Un lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fallune

vos différents perso , sur ce serveur ou non :
C'est mon seule personnage

Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant à votre disponibilite :

Alors en générale je suis disponible le soir à partir de 19-20h sauf le jeudi soir comme vous le savez ^^ je suis dispo à partir de 21h15 environ..
Pour les week-end, sa dépend, un peu comme tout le monde je pence ^^

Voila Pour ma candidature et je m'excuse pour ne pas avoir donné de nouvelle. bounce

Dernière édition par Fallune le Lun 29 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptySam 27 Mar - 15:00

Yop Fallune,

Contente de te revoir ici,

Bonne chance pour ton apply

flower
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptySam 27 Mar - 16:02

Oyo,

Nous prenons en compte ta candide Fallune, nous te répondrons dans les jours à venir.

Dernière édition par Chaton/Pommepêche le Dim 28 Mar - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptySam 27 Mar - 16:14

Merci Ellicea, moi aussi sa me fait plaisir :-)

D'accord Pommepêche ^^

Bon week end à tous
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyDim 28 Mar - 18:48

Oyo Fallune,

Nous laissons à Tyranik et Mocketta le soin de te poser quelques question.
tyranik
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyDim 28 Mar - 22:49

Re plop Fallune,

étant donné ma récente admission et permission de te questionner,
je vais le faire avec plaisir Wink

Donc tout d'abord quel est ton cycle dps ? Et peux tu screen ton dps sur mannequin stp ?

Avec ton template, tu devrais être cap à 262 toucher, pourquoi es tu over capé ?

Je vois également qu'au niveau de l'expérience pve, tu es quelque peu
en retard, tu n'arrives pas à trouver de raid 10 en pu pour edc et icc ?

Il y a de très bon objets à looter maintenant à droite à gauche et relativement
facilement en pickup Wink

Au niveau enchantement et glyphe dans l'ensemble sa me parait
relativement correct.
Juste une petite remarque concernant une gemme +20 toucher ...

Et pour finir une question qui je pense va être plus décisive, quels sont les
objets que tu penses récupérer rapidement pour être compétent à icc 10 / 25 ?

Je te pose cette dernière question afin de savoir quels stats tu penses devoir
améliorer le plus rapidement.

En attendant ta réponse pour poser d'autres questions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 2:19

Bonsoir Tyranik et les autres lecteurs ^^

Pas de soucis pour les question c'est normal de connaitre la motivation des personnes.

Pour mon cycle de DPS j'ai pris celui du site Wow Millenium
(http://www.millenium.org/section/53-druide/article/7461-guide-du-druide-equilibre-%28patch-3-2-2%29/page/4)
soit :
Eclipse lunaire = buff de l'éclipse sur le sort Feu stellaire.
Eclipse solaire = buff de l'éclipse sur le sort Colère.
Utilisez alors cette rotation :

1/ (pull) Lucioles
2/ éclat lunaire, essaim d'insectes
3 / spam Colère jusqu'au proc du sort Eclipse lunaire
4/ spam Feu stellaire
5 / fin d'Eclipse, continuez de spam Feu stellaire jusqu'au proc de l'éclipse solaire puis spam colère... etc...

Voila Pour mon cycle, si y a des choses qui va pas je suis à l'écoute.
Pour l'entrainement sur le mannequin pour DPS va de 5,5k a 7,4K en burst du début mais j'ai utilisé météore ...
Donc j'ai 2 screens : en début et en fin de mana ^^
Par contre comment je met sa pour te l'afficher ou l'envoyer ? :-s

Pour mon problème d'over capé, cela viens de mon bijou qu'un ami ma conseillé car à l'époque je n'était pas capé et éffectivement il est à changer ainsi que ma gemme +20 de touché qui a été rajouté avant le bijou.

Pour les raids, je peux farm EDC 10 ou 25 mais je n'ai pas un assez bon stuff pour aller en ICC surtout que les personnes cherche des gens qui connaisse déjà donc impossible d'y aller !

Pour la question des objets rapidement à changer :
Alors changer mon bijou pour être capé normal ma gemme selon la valeur de mon capé.
Ensuite ma cape, mes bottes, et mon second bijou bien sur ^^
Alors changer tout sa aller a EDC 10 et 25 et utiliser mes emblèmes que j'ai actuellement que j'ai farm un peu :
98 emblèmes de conquète, 76 emblèmes de givre et 320 emblèmes de triomphe
(Toutes propositions pour acheter du stuff est le bienvenu :-) )

PS: Tu as parlé de mon capé qui devrais être à 262 toucher, cela dit sur le site (voir le lien plus haut), il préconise 237 au score de toucher.
Ma question est adressé a touts le monde ^^ : qu'elle valeur je prend au minimum ?
Mocketta
Newbie
Newbie
Mocketta

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 10:52

Plop, se référencer a un site et non a ton experience ne montre pas forcément que tu connais les stats et ton perso, juste que tu sais lire ^^

Néanmoins, si tu lis bien le site millenium:

Toucher et cap toucher

26.23 au score de toucher nous apporte 1% de toucher avec les sorts.
Il faut pour tout lanceur de sorts, 17% de toucher, nos talents nous apporte 7% de toucher, 4% via Equilibre de la puissance et 3% via Lucioles améliorées, il nous manque donc 10% de toucher à gagner via notre équipement/gemmes, soit 263 au score de toucher (10% toucher).
Si vous êtes coté alliance et que vous avez la chance (enfin question de goût) d'avoir un draeneï dans votre groupe, il vous apportera (il faut bien qu'ils servent à quelque chose !) 1% de toucher, vous n'aurez donc besoin que de 237 au score de toucher (soit 9% de toucher).

Tu as donc oublié qu'il parlait du coté alliance ^^ Bien que Tyranik se soit également trompé, il faut 263 de toucher lol:
26.23*10= 262.3, il faut donc 263 de toucher, sinon t'es pas capé Smile

Bon maintenant à moi de faire mon sadique Twisted Evil

Tu dis avoir un dps de 5k5 sur poteau, mais sur un fight de combien de temps? Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un entrainement et donc que tu ne bouges pas, arrives-tu a garder un dps constant meme en devant te déplacer?

As-tu des soucis avec ton pc en raid? (lag, freeze...)

Si un soir je te dis que tu n'as pas le dps pour faire tel ou tel boss, ou que tu n'as pas droit a un loot pour x raison, le prends-tu mal et fais tu un caca nerveux?(si vous voyez de qui je parle)

Je vais sortir du coté personnage, mais qu'est-ce qui nous garanti que cette fois-ci, tu ne partiras pas encore sans rien dire?

Personnellement, je suis contre le fait de prendre une chouette supplémentaire, mais ce n'est pas moi qui décide. Voilà, en attente des réponses et des nouvelles questions de Tyraweak
tyranik
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 12:14

grrr momo je me suis pas trompé étant donné que je suis a 265 sur tyra Wink
Et je préconise 262 - 263 dans tous les cas 1 ou 2 pts de toucher en trop
ne te pénalisera de toute façon pas.

Sur mannequin, tu fais 5k5 de dps ok mais il faudrait surtout que tu me
fasses un screen avec 1M de dgt ce qui est une base minimum sur un combat long.

Peux tu me link les futurs objets que tu peux avoir rapidement voir si vraiment
tu connais ta classe pour up ton dps ?

En ce moment, nous sommes en try wipes sur putricide, on manque hélas
encore de dps et c'est pour celà qu'il faut je pense recruter du DPS qui
connait des strats pour ne pas encore les bassiner a tout le monde et du
DPS qui dps à juste titre.

Pour finir dans ton cycle dps, tu ne parles pas du refresh ni de l'utilisation
de tes trinkets si ils font autre chose que proc Wink donc je préférerais
ton cycle plutôt qu'un copier coller de millénium.
Egalement les cycles des druides équi doivent s'adapter aux types de fights
pour être performants et par celà tout manque de réactivité plombe le dps.

En attendant de nouveau ta réponse Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 12:54

Oki je te merci à propos du capé touché et effectivement je connaissais pas ce calcul !

Alors pour faire simple depuis tout à l'heure je regarde les autres postulation et il n'y a pas d'acharnement comme sa !

Mocketta, j'avais compris que depuis le début tu ne voulais pas d'une chouette en plus dans la guilde et que tu fait tout pour ne pas que je rentre et que tu cherches une raison ou une excuse pour chercher la petit bête :-)

Toutes les questions que vous me posé se voit lors du mois essai dans la guilde lors des différents raids donc c'est sur que c'est dur à prouver.

Bref tout sa pour dire que on ne prend pas une personne pour son stuff mais pour sa motivation à progresser !! et aussi sur le fait si je "tape un caca nerveux" comme tu le dis si bien, mais aussi sur son caractère, sa sympathie... ceux qui me plaisais dans la guilde "d'avant".

Pour répondre à tes questions (par politesse), j'ai déjà joué avec la guilde Horyon et j'ai jamais quitté un raid à cause d'un rand nulle ou d'un jugement des officiers.
Et tu ne peux pas garantir à une personne que tu ne quittera "jamais" une guilde, on à tous une vie personnelle qui peut tout changer !
Pour la question de mon ordinateur, je préfère ne pas répondre juste que je travail dans le domaine de l'informatique.
Et je rajoute que parmi les autres recrutement c'est le premier avec autant de question ...

Maintenant si la guilde recrute sur ce genre de critère ( ce qui est une première dans les recrutements que j'ai vu) alors je retire ma candidature !

Je vous souhaite bon jeux à tous et je regrette le changement de caractère, critère... de la guilde. Sad

PS : J'adore ta phrase Pommepêche "Nous laissons à Tyranik et Mocketta le soin de te poser quelques question." bounce
tyranik
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 13:09

Personnellement, je n'ai rien contre une autre chouette a partir du moment
où elle est compétitive. J'ai l'esprit de compétition et l'envie d'avancer
comme beaucoup de personnes je pense du moins je l'espère.

Je fais donc en sorte, lorsque j'en ai l'occasion de juger un joueur dont je
connais la classe afin de tirer le meilleur profit pour la guilde et son avancée
avoir un dps a 5k quand il en faut 6 mini voir 7, je ne pense pas que sa puisse nous aider.

Egalement je ne peux pas te juger sur ton gquit puisque je n'étais pas là à
cette période et je ne t'en tiens pas rigueur je parle uniquement de skill
ou de stuff.

J'attends tes réponses à mon précédent poste merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 13:31

Je trouve que c'est exagéré comme recrutement voir déplacé.
J'ai limite l'impression que les prochaines question vont être : comptes tu avoir un enfant bientôt ...

Je prend toutes critique dans le bon sens et je vous en remercie même :-D

Après comme tu le dis vous recruter sur le stuff seulement et non sur la motivation pour pouvoir faire partie des raids ICC.

Enfin bref pour ma pars ce sujet est clos.
tyranik
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 13:44

Je pense que tu te braques trop, soit tu postules ici en sachant que tu
es à la hauteur, soit tu viens juste a défaut de trouver une autre guilde.

Il faut savoir ce que tu veux, icc 10 / 25 pour y aller il te faut t'investir.
Les prétentions d'Horyon sont d'avancer il me semble et non d'attendre
le prochain addon que tout le monde soit stuffer ...

Je t'ai posé des questions qui sont je pense pertinentes et pourraient
permettre de voir si tu connais ta classe ou non.
Il n'a jamais été question d'approfondir sur la personne IRL.

Mes critères ne sont pas forcemment ceux d'un officier, on m'a laisser le
soin de poser des questions je le fais et pour ma part, le stuff contribue
au dps comme le skill bien evidemment.

Pour ce qui est de la motivation, tout le monde est motivé pour down le roi liche
ou pour faire icc en mode héroique c'est une finalité du jeu seulement
il y a ceux qui se donnent les moyens et les autres.

Bonne chance pour ta future recherche de guilde
Mocketta
Newbie
Newbie
Mocketta

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 14:01

Je vais répondre vu que c'est moi qui passe pour le méchant Smile

Je ne te connais pas personnellement, mais on m'a deja parlé de toi, j'ai essayé de voir si ce qu'on m'avait dit été juste, et ça a l'air d'etre le cas. Comme te l'as dit Tyraweak, tu te braques super vite, si c'est pour poser des questions qui servent a rien et etre tout sucre tout miel, plus besoin de postuler, on recrute et basta, faut pas deconner, y a des limites hein.

Je ne cherche pas d'excuse ou de petite bete, je ne fait que donner mon avis, je ne decide en rien, je ne suis pas off, juste un simple membre qui a envie d'avancer et donc de resserer le recrutement au lieu de prendre n'impote qui (ne te vexe pas, je parle en général Wink )

Oui les questions qu'on te posent se voit en raid, mais c'est justement pour ça qu'on te demande au lieu de te guilder et voir un désastre en raid (je ne dis pas ça pour toi, mais encore en général hein)

Pour ce qui est du caca nerveux, encore une fois, ce n'est pas de toi qu'il s'agit en particulier, juste que dernierement, il y a eu ce cas en raid, et que franchement pour un apply, ça m'a beaucoup énrervé et gonflé, donc autant savoir a l'avance.

Je n'ai pas non plus dit de ne jamais quitter la guilde, j'ai parlé de la quitter sans rien dire a personne, c'est d'ailleurs dernierement encore arrivé avec quelqu'un qui a migré, ce qui fait que je suis d'autant plus suspicieux sur les nouveaux applys arrivants.

Je vais finir en mettant un truc qui me vient, si c'est pour entrer dans une guilde bisounours que tu joues a wow, go jouer aux vrais bisounours. Tu n'acceptes pas les questions, les reflexions, honnetement, tu n'as rien a faire dans une guilde qui se veut pve hl. Tu demandes a revenir "la queue entre les jambes" et tu te permets de ouin ouin quand on te pose des questions, sérieux, y a un soucis quelque part ....

Bonne continuation a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 18:46

wooo tu vas te calmé stp ! tu commence à être insolant Mocketta !

Bien sur que j'accepte les question la preuve j'ai répondu et les réflexions sur mon stuff et se qui va pas les critique...

Je me braque parce que j'ai a peine postulé qui tu était déjà en train de dire non je veux pas d'une chouette en plus ! vrai ou pas ? bref

Ensuite donc j'ai répondu aux questions et comparer aux autres recrutements je trouve sa plus un questionnement mais un acharnement !! j'ai beau me répété mais c'est vrai !!! donc si tu as un problème va te défouler ailleurs je suis là pour jouer s'amuser et avancer dans le jeux et pas m'engueuler pour un recrutement qui est disproportionné !!

Et ne parle pas de Bisounourse,

Tu as bien débuté avec un petit stuff tu es déjà passé par là ... donc évidement que mon stuff n'es pas super tout comme le tien la été un jour ! mais comme tout le monde tu a jouer et tu as eu du stuff pour avancer !!

Pour finir je vais simplement dire que la Mocketta, tu de dire des choses déplacer et de me juger en étant insolant, tu n'as aucun respect en vers moi et si la guilde Horyon accepte se genre de comportement, je n'ai rien à faire ici !!
donc Mocketta va te faire éduqué, tu en a besoin.

Sur ce j'attand d'avoir l'avis d'un Officier pour savoir si ce genre de comportement est admis au pour la guilde Horyon et ainsi je pourrais me faire une idée générale et ne pas jugé sur un parasite (je vois pas d'autre mot pour décrire une personne avec qui j'ai pas envie jouer).
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] EmptyLun 29 Mar - 19:09

Oyo Fallune,

Nous prenons note du retrait de ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]   Fallune le retour (peu être) :-) [retiré] Empty

Fallune le retour (peu être) :-) [retiré]
Page 1 sur 1