Nom IG : Fallune
Race : Taurrens
Classe: Druide DPS mais je peux être heal pour les heros
Presentation du joueur ( vos objectifs ) :Alors mon objectif est de faire un maximum de raid 25 pour bien ce stuff et tout sa bien sur dans la bonne humeur !
Guildes précedentes / raisons de votre départ : J'était chez les DarkLapinouss et quand j'ai vu que tout le monde quittait la guilde et que le chef de la guilde ne c'était pas connecté depuis 15 jours ...
>< c'est marqué dans info guilde !! alors je suis partie en laissant un message
Qu'attendez vous de Horion ?Alors j'attand de vous que vous me rachetez des millions et des milliards de Po au près de mon banquier(un peu comme le foot même si je déteste sa pour cette raison) lol pour être un peu sèrieuse.. J'attand de la guilde une bonne organisation comme je l'ai déjà vu, être sèrieux quand il le faut et rigoler quand c'est pas sèrieux
de la rigoulade.
Et puis bien sur la politesse et être aimable en vers les membres de la guilde principalement ^^
Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Ben 5 % de critique pour tout le raid et mdr
En générale j'aide beaucoup pour les instances à farme et je suis sympatique XD mai le principale est qu'une petite chouette prendre pas trop de place
(attention à celui qui dit grosse chouette !!) lol
Experience PVE et PVP :Simple et concis, j'ai du faire 3 fois du 3c3
Un lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Fallunevos différents perso , sur ce serveur ou non :C'est mon seule personnage pour l'instant
Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant à votre disponibilite :Alors en générale je suis disponible le soir à partir de 19-20h sauf le jeudi soir comme vous le savez ^^ je suis dispo à partir de 21h15 environ..
Pour les week-end, sa dépend, un peu comme tout le monde je pence ^^
Voila j'espère avoir répondu à toutes vos question mais si vous en avez d'autres, vous pouvez demander , je fait pas payer pour l'instant