Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kasstet Hunt [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
kasstet
Newbie
Newbie

Kasstet Hunt [Accepté] Empty
MessageSujet: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 12:40

bonjour à tous,

guildé depuis peu, je post ici pour me faire connaître:

- kasstet, troll chasseur

- spé survie

- personnage orienté pve même si de temps en temps un peu de pvp est sympa

- kasstet était pendant BC mon reroll. Je jouais war tank en main perso.
Le changement de classe s'est décidé à la sortie de wotlk, avec l'arrivée des dk. La pertinence de continuer avec un war tank s'est posée, d'où le changement.

- mon expérience raid pve: tous les raids BC sauf plateau puits du soleil ( Illidan tombé 2 jours avant le nerf ).

- objectifs: le roi liche (10 et 25)

- ancienne guilde: Red Full avec Gene, Death, Natur,...

- métiers: mineur - joaillier - pêcheur - cuisinier (qui n'aime pas le poisson?...............................dommage pour vous, vous allez en bouffer;)

- dispo quasi tous les soirs, mais je précise que le lundi et le vendredi je ne peux pas être co avant 20h50 - 21h. Gene vous confirmera que malgré mon arrivée tardive, je n'ai jamais raté un raid pour lequel j'étais inscris.

Voilà, j'ai fini. Si j'ai oublié certains points ou si vous avez des questions, n'hésitez pas.

++
Revenir en haut Aller en bas
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 14:15

Oyo Kasstet,

La candide postée est un peu faible.

Merci de reprendre ton apply pour qu'on puisse avoir une texte structuré. Prends exemple sur tes copains RF.

Merci Smile
genesius
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 14:41

KASSTET fait effectivement des gens toujours disponibles dont j avais parlé à POMMEPECHE lors de nos discussions surtout quand il me parlait de besoin d un gros chasseur ; toujours présent et mettant au profit du raid ses moments de farm en festin et son dps .
Cependant je ne peux rien faire en ce qui concerne sa candidature.
Toutefois je peux mettre ses liens :
armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Kasstet
template et glyphes http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Uldaman&cn=Kasstet&gn=Horyon

En tout cas je profite de ce post pour vous remercier de votre accueil et de la prise en compte et guildage de tant de personnages de classes differentes en si peu de temps.
Je compte sur le gameplay de chacun de nos membres pour vous demontrer que vous ne vous etes pas trompé et j espere que cela donnera un R25 avec une avancée satisfaisant tout le monde ( liche down a court terme^^)
Deathbreaker
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyMar 16 Mar - 19:15

oui tout comme GENE qui a rajouté les liens je tiens a preciser que lorsque on nous demandait un chasseur j ai de suite pensé a KASSTET car il est irréprochable .
Toujours présent aux raid , tres bon DPS , farmeur de festins de poissons donc rien à redire sur sa mentalité son skill et son apport au raid.

+1 pour ta venue
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyMer 17 Mar - 10:19

Hello Kasstet,

Bienvenu sur notre fofo et bonne chance pour ta candid

flower
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] EmptyJeu 18 Mar - 9:53

Go send un off ,si ce n'est déjà fait ,et bienvenu en test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kasstet Hunt [Accepté]   Kasstet Hunt [Accepté] Empty

Kasstet Hunt [Accepté]
Page 1 sur 1