Tout d'abord et avant toute chose, tout ce qui pourrait arriver à cette guilde dans les prochaines semaines ne saurait en aucun cas etre imputé à cette candidature.
si si j'ai bien lu les topics à lire avant de postuler et j'ai bien vu que le recrutement hunt etait clos, mais je postule quand meme...
question? pas de question? on continue...
-Nom Sainthubert, hunt nain
-Presentation du joueur : je n'ai pas l'habitude de m'incruster et je ne me serais pas permis de postuler dans une guilde au recrutement hunt fermé si vous n'aviez pas débauché 2 de mes "fidèles" compagnons de jeu et neanmoins amis IRL, Amiklin et Benzogolo, qui ne m'ont dit que du bien de chez vous.
ce perso existe depuis 3 ans a peu pres jour pour jour, avec une experience relative du pve hl, se resumant depuis la sortie de WOTLK à quelques raids en pu. peu engageant n'est ce pas?
pour essayer de me vendre un peu mieux, je peux vous parler de mon reroll wawa tank orc sur un autre serveur, avec qui j'ai une experience un peu plus importante des raids recents(ulduar jusqu'a hodir).
par ailleurs j'ai aussi un demo 80 sur ce serveur, stuffé comme un poulet mais que j'aime bien sortir a l'occasion, et un pretre76 qui monte qui monte...
-Guildes précedentes / raisons de votre départ: ca commence a faire pas mal de guildes depuis tout ce temps, mais la raison du départ a toujours été la même: le disband.
ma guilde actuelle est SAMURAI WARRIOR (ca merite pas un top10 du nom le plus kikoolol du serveur ca?)exclusivement reservée aux amis IRL. la guilde avec laquelle j'ai decouvert les raids, gobelinstyle. d'autres guildes dans laquelle mon passage fut le plus souvent bref malgré moi.
je ne resiste pas à l'envie de vous parler de euphorya, qui a disband en pleine discussion à propos de mon apply...
-Qu'attendez vous de Horion ? faire quelques raids avec mes potos
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?probablement pas grand chose que vous n'ayez deja
-Experience PVE et PVP: cf plus haut, euh...c'est quoi le PvP?
- Un lien vers l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sainthubertcommentaires? je dirais stuff plutot...limité pour rester poli, pas d'enchant sur les pieces bleu...et oh!!! non mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!! nan mais qu'est ce que c'est que ce gros noob qui joue avec un template precision? rooooolalala mais c'est vraiement un gros noob ce gros noob!!!!!
eh bien sachez le je ne changerai pas ma spe...je suis ouvert à toute suggestion pour ce qui est d'affiner la spe precision, mais je ne changerai pas de spe. la spe pve pour les hunt c'est precision, survie c'est pour pvp, nom d'une pipe en bois!!!!!
pas ma faute si blibli a fait en sorte que survie soit la spe la plus efficace en pve...
AMI HUNT PRECISION, ENTRONS EN RESISTANCE!!!!!
voici les liens vers le demo et le wawa pour assouvir la curiosité .... ben des curieux:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Beatnikhttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sthub- vos différents perso , sur ce serveur ou non: cf plus haut
-Disponibilites raid : tres variable, plutot en soirée, en moyenne 3soir / semaines. de temps a autre en journée.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:
ceci me semble etre l'endroit ideal pour vous avouer que les 3 dernieres guildes dans lesquelles j'ai postulé ont disband dans les 2 semaines suivantes.
attention, la candidature n'a apparemment pas besoin d'etre acceptée pour que le disband prenne effet (exemple euphorya)^^.