Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sainthubert, hunt

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 0:05

Tout d'abord et avant toute chose, tout ce qui pourrait arriver à cette guilde dans les prochaines semaines ne saurait en aucun cas etre imputé à cette candidature.

si si j'ai bien lu les topics à lire avant de postuler et j'ai bien vu que le recrutement hunt etait clos, mais je postule quand meme...
question? pas de question? on continue...

-Nom Sainthubert, hunt nain

-Presentation du joueur : je n'ai pas l'habitude de m'incruster et je ne me serais pas permis de postuler dans une guilde au recrutement hunt fermé si vous n'aviez pas débauché 2 de mes "fidèles" compagnons de jeu et neanmoins amis IRL, Amiklin et Benzogolo, qui ne m'ont dit que du bien de chez vous.
ce perso existe depuis 3 ans a peu pres jour pour jour, avec une experience relative du pve hl, se resumant depuis la sortie de WOTLK à quelques raids en pu. peu engageant n'est ce pas?
pour essayer de me vendre un peu mieux, je peux vous parler de mon reroll wawa tank orc sur un autre serveur, avec qui j'ai une experience un peu plus importante des raids recents(ulduar jusqu'a hodir).
par ailleurs j'ai aussi un demo 80 sur ce serveur, stuffé comme un poulet mais que j'aime bien sortir a l'occasion, et un pretre76 qui monte qui monte...

-Guildes précedentes / raisons de votre départ: ca commence a faire pas mal de guildes depuis tout ce temps, mais la raison du départ a toujours été la même: le disband.
ma guilde actuelle est SAMURAI WARRIOR (ca merite pas un top10 du nom le plus kikoolol du serveur ca?)exclusivement reservée aux amis IRL. la guilde avec laquelle j'ai decouvert les raids, gobelinstyle. d'autres guildes dans laquelle mon passage fut le plus souvent bref malgré moi.
je ne resiste pas à l'envie de vous parler de euphorya, qui a disband en pleine discussion à propos de mon apply...

-Qu'attendez vous de Horion ? faire quelques raids avec mes potos

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?probablement pas grand chose que vous n'ayez deja

-Experience PVE et PVP: cf plus haut, euh...c'est quoi le PvP?

- Un lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sainthubert
commentaires? je dirais stuff plutot...limité pour rester poli, pas d'enchant sur les pieces bleu...et oh!!! non mais dites moi pas que c'est pas vrai!!!!!! nan mais qu'est ce que c'est que ce gros noob qui joue avec un template precision? rooooolalala mais c'est vraiement un gros noob ce gros noob!!!!!
eh bien sachez le je ne changerai pas ma spe...je suis ouvert à toute suggestion pour ce qui est d'affiner la spe precision, mais je ne changerai pas de spe. la spe pve pour les hunt c'est precision, survie c'est pour pvp, nom d'une pipe en bois!!!!!
pas ma faute si blibli a fait en sorte que survie soit la spe la plus efficace en pve...
AMI HUNT PRECISION, ENTRONS EN RESISTANCE!!!!!

voici les liens vers le demo et le wawa pour assouvir la curiosité .... ben des curieux:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Beatnik
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sthub

- vos différents perso , sur ce serveur ou non: cf plus haut

-Disponibilites raid : tres variable, plutot en soirée, en moyenne 3soir / semaines. de temps a autre en journée.

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter:
ceci me semble etre l'endroit ideal pour vous avouer que les 3 dernieres guildes dans lesquelles j'ai postulé ont disband dans les 2 semaines suivantes.
attention, la candidature n'a apparemment pas besoin d'etre acceptée pour que le disband prenne effet (exemple euphorya)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 0:53

Voici donc LE GM des samurai warriors, guilde de 5 potos irl (Egalement appelés les asticots, issus initialement du poitou charente et actuellement dispercés aux 4 coins de la France)

Sainthub est tout simplement mon maitre dans WoW, et je ne m'avancerait pas trop si je disais que c'est le maitre des 5 asticots.

Pour ce qui est du gameplay, je garanti a 100% sainthub. Certes, les chiffres ne montent pas extremement haut avec son stuff de moule trop cuite, mais il reste capable d'en faire rougir plus d'un.

Dernier point: une aura de precision est un atout qui ferait beaucoup de bien au raid.

Vous l'aurez compris: c'est un ennnorme "+1" que j'essaie d'exprimer.
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 11:31

Salut Sainthubert mon taux de cholestérol est au plus haut, que dois-je faire ?...

Plus sérieusement j'ai quelques suggestions pour améliorer ton template et optimiser ton DPS en préci pour le pvehl.

- Marque du chasseur améliorée n'est pas utile à mon gout, ta glyphe est largement suffisant.
- Tir des arcanes amélioré aussi, le tir des arcanes est un bouffe mana et je l'utilisais rarement dans mon gameplay. Il n'est utile tout au plus à lancer un tir instant pendant un déplacement.
- Un petit point à la gorge suffit pour que ton pet puisse balancer ses attaques spécial.
- Alors après Barrage et Barrage amélioré n'est pas vraiment utile non plus, on est pas vraiment une classe à aoe (surtout depuis le nerf), vaux mieux se concentrer sur le mono cible.
- Carquois sauvage est indispensable prend-le !!
- Tu peux prendre aussi Flèche bâillon çà te fera un autre petit tir instant pour les moments où faut balancer la sauce à la fin d'un boss ou lors d'un déplacement.

Branche survie :
- Pistage amélioré au max c'est indispensable !!(je peux te recommander l'add-on AutoTrack, il change automatiquement le pistage selon ta cible)
- Instinct de survie non utile en spé préci.

Après tu peux prendre Aspect du faucon amélioré dans la branche bête. Et changer ta glyphe de salve par celle de morsure de serpent.

Voilà voilà tout çà sont des conseils surtout je ne t'oblige à rien.
Bonne chance pour ton apply.

Floodeur
Floodeur
Rê

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 13:07

Tout est dit,good luck.
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 13:25

merci vandread pour tes precieux conseils, que je plussoie pour la plupart.

entierement d'accord avec toi sur le fait que le hunt n'est pas une classe à aoe, meme si je serais tenté de mettre ça à l'imparfait depuis WOTLK. il faut bien reconnaitre que le gameplay general a un peu changé, et qu'on est passé dans une ère légerement plus...comment dirais-je... bourrin? d'ou la presence de la glyphe de salve et 6points de talent consacrés à aoe.
d'apres ce que j'ai pu en voir, il semble que la technique ô combien élaborée du pull& full aoe dps marche un peu moins bien à ulduar, ce n'est pas pour me deplaire.

d'accord aussi à propos du tir des arcanes amélioré, qui n'est pas tres utilisé dans mon cycle d'ailleurs.
la fleche baillon par contre est à mon sens le tir dont le rapport degat/mana est le plus mauvais et le hunt est deja bien loti en instantané avec chimere, visée et arcanes.

pour ce qui concerne la marque du chasseur amelio, j'aurais tendance à la conserver, l'amelioration ne me semble pas negligeable tout de meme.

carquois sauvage reste pour moi un mystere. la description est alléchante mais pour avoir fait quelques tests, je n'ai pas été convaincu... à rééssayer...un tir gratos qui proc de temps en temps et qui fait quasi autant de degat qu'un tir normal, ca doit se voir sur le kiki ca bordel!!!

du coup ca pourrait nous faire un template qui ressemblerait à quelque chose comme ca:
http://www.wowhead.com/?talent#cxZcei0RAzMIoghAoe:afiMzm
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyLun 13 Juil - 13:37

Yo la motte de beurre !!

Bonne chance pour ton apply !!
Un hunt serviable, dolicile, appliqué , rigoureux du détail (qui tue parfois ^^) et meme parfois tres farceur ... ^^

Ce serait avec plaisir que je partagerais avec toi l'aventure Horion ^^

GL Wink

Benzo
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyMer 15 Juil - 10:23

/w un off pour te guilder,

bienvenu
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyMer 15 Juil - 12:27

cheers
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyMer 15 Juil - 17:53

SAinthub... ca me dit qq'ch, encore un Gobz? cheers
Invité
Invité

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt EmptyJeu 16 Juil - 2:34

ENCORE un , oui^^
Contenu sponsorisé

sainthubert, hunt Empty
MessageSujet: Re: sainthubert, hunt   sainthubert, hunt Empty