Bonjour à tous !
Tite présentation :David, 23 ans étudiant à Strasbourg ! (Pas mal d'Alsacien je crois ici !)
Je joue à wow depuis pas mal de temps maintenant (4ans je crois) avec une petite période de casutage (!) à WOTLK avec mon paladin.
Ah oui j'allais oublier
c'est la première fois que je joue coté horde :p
Pourquoi Horyon ?C'est assez simple, plus beaucoup de connaissance qui joue... ( :'( ) et changer de faction permet vraiment de redonner une nouvelle aire au jeu ! (trop sexy les orquette !)
Ensuite ça fait un tit bout de temps que je connais Pommepêche (ça fait bizarre quand même xD) / Allanya / Anthorusse pour avoir jouer avec eux pré-BC, une partie de BC, et maintenant les retrouver pour wotlk
J'ai aussi envie raid à nouveau, ça commence vraiment à me manquer. Et puis c'est l'occasion rêvé de reprendre en main mon hunt (<3)
Autres...Expérience : 6 premier boss de ICC, edc clean, ulduar une bonne partie, puis le reste clean, le tout en palatank.
Spé : Survie -- La plus adapté à mon niveau d'équipement, avec les point qui vont bien pour le bonus 2T9 (0/18/53)
Mais je compte bien testé la spé précision 7/57/7 une fois le stuff acquis avec assez arpen :p
Cycle : Tir mortel > Tir explo > Flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré
Addons : Tout les bon classique d'un raideur :p (Bigwigs ou dbm / omen / addons perso pour mes cd, ...)
Disponibilité : Je pense pouvoir assuré les 3 soirs/semaine dans ma difficile vie d'étudiant avec en prime une dispo certains week end !
Voilà je crois avoir dis le plus important, si vous avez besoin d'autres info n'hésitez surtout pas
Bisous à tous ! et n'oubliez pas, mangez de pommes !