Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]

+2
Chaton/Pommepêche
Diryna/Edern
6 participants
AuteurMessage
Diryna/Edern
Newbie
Newbie

Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] Empty
MessageSujet: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 2:50

Bonjour à tous !

Tite présentation :

David, 23 ans étudiant à Strasbourg ! (Pas mal d'Alsacien je crois ici !)
Je joue à wow depuis pas mal de temps maintenant (4ans je crois) avec une petite période de casutage (!) à WOTLK avec mon paladin.
Ah oui j'allais oublier Surprised c'est la première fois que je joue coté horde :p

Pourquoi Horyon ?

C'est assez simple, plus beaucoup de connaissance qui joue... ( :'( ) et changer de faction permet vraiment de redonner une nouvelle aire au jeu ! (trop sexy les orquette !)
Ensuite ça fait un tit bout de temps que je connais Pommepêche (ça fait bizarre quand même xD) / Allanya / Anthorusse pour avoir jouer avec eux pré-BC, une partie de BC, et maintenant les retrouver pour wotlk Smile

J'ai aussi envie raid à nouveau, ça commence vraiment à me manquer. Et puis c'est l'occasion rêvé de reprendre en main mon hunt (<3)

Autres...

Expérience : 6 premier boss de ICC, edc clean, ulduar une bonne partie, puis le reste clean, le tout en palatank.

Spé : Survie -- La plus adapté à mon niveau d'équipement, avec les point qui vont bien pour le bonus 2T9 (0/18/53)
Mais je compte bien testé la spé précision 7/57/7 une fois le stuff acquis avec assez arpen :p

Cycle : Tir mortel > Tir explo > Flèche noire > Morsure de serpent > Visée > Tir assuré

Addons : Tout les bon classique d'un raideur :p (Bigwigs ou dbm / omen / addons perso pour mes cd, ...)

Disponibilité : Je pense pouvoir assuré les 3 soirs/semaine dans ma difficile vie d'étudiant avec en prime une dispo certains week end !

Voilà je crois avoir dis le plus important, si vous avez besoin d'autres info n'hésitez surtout pas Smile

Bisous à tous ! et n'oubliez pas, mangez de pommes !

Dernière édition par Diryna/Edern le Dim 14 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 2:52

Oyo Ed...heu Diryna,

Ce ma fait bien plaisir de te voire candide ici Smile

Welcome en test.
Allanya
Adepte
Adepte
Allanya

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 3:15

Coucou Smile

Contente de te voir ici de te retrouver ^^

Welcome
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 11:37

Bienvenue sur le forum.
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 12:07

coucou et bienvenu sur le fofo

flower
antho
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 12:59

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Welcome Diryna mais tu es qui? Razz Razz

ne serais tu pas trans par hasard?
Diryna/Edern
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyDim 14 Mar - 13:08

Fait pas comme si tu te souvenais pas de ta dernière sortie en boite petit coquin :p (cabine au fond à gauche des toilettes hommes)

Sinon une orc c'est presque plus virile qu'un elfe Surprised
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] EmptyLun 15 Mar - 18:01

Welcome in test.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]   Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté] Empty

Diryna (Edern) [Chasseur]: [Accepté]
Page 1 sur 1