Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Killia - Palatank

4 participants
AuteurMessage
Killia
Adepte
Adepte

Killia - Palatank Empty
MessageSujet: Killia - Palatank   Killia - Palatank EmptyLun 1 Mar - 1:16

Killia - Palatank Killia

Présentation :
Bonjour, je m'appelle Cyrille, j'ai 33 ans, je suis administrateur système et réseaux pour une grande enseigne de parfumeries / instituts de beauté.
Je vie près de Périgueux en Dordogne. J'apply en qualité de palatank.

Mon perso :
- Nom : Killia
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Killia
- Métiers :
Enchantement et Joaillerie maxés dans le but de booster mon stuff (enchantements bagues et gemmes).
Pêche et cuisine maxés pour bien manger.
J'ai un reroll DK herbo mineur pour farmer mes compos (Nekromantix, lvl 78).
Secourisme pas up. En tank on peut difficilement se mettre un bandage... Mais là j'ai vu une vidéo de Dreamwalker ou un tank a eu le temps de mettre un bandage sur le dragon entre deux packs. Je vais voir pour upper ça. Ca devrait être rapide.
- Réputations : Je suis exalté auprès des principales factions de woltk, principalement pour avoir accès aux enchantements de têtes et épaules.
- Pour mon stuff, je me suis offert les bottes craft icc (ca pique le prix des saronites) et la je need encore de l'acier titan pour me faire faire les brassards EDC ilvl245.
- Seconde spé : DPS. J'ai un petit stuff qui va bien je pense mais, n'ayant jamais eu besoin de dps en raid, je ne me suis pas vraiment documenté sur le cycle et l'optimisation de retpal, ce qui fait que je suis pour le moment je pense un piètre DPS, avec environ 3.4K DPS au poto.
La palaheal ne m'interesse pas. Ayant joué pretre plus de trois ans, ça me frustre trop de me retrouver avec seulement deux sorts de heal monocible comparé à toute la panoplie de soins que possède le prêtre.

Mes dispos :
...sont celles d'un geek célibataire...
Rare seront les soirs où je ne serais pas co.
Par contre en général le dimanche soir j'aime bien faire autre chose si possible...

Mon UI :
J'ai la plupart des add-on qui vont bien pour le raid :
- Big Wigs, Grid (avec Clique et Grid Status Raid Debuff), Omen, Ora2, Recount, Pallypower...
- D'autres add-on divers qu'il est inutile de mentionner (genre cartographer, item rac, etc...)

Mon parcours dans le jeu :
Je joue à wow depuis vanilia.
J'ai toujours joué prêtre coté ally jusqu'à il y a environ 6 mois ou j'ai reroll palouf coté horde.
Mon prêtre se nomme Holyveil.

Vanilia :
- Guilde Prelude : MC et Onxia clean.
J'ai été remplacé remercié suite à une période d'indisponibilité de quelques semaines (j'avais prévenu) !!!

BC :
- Guilde Predict : Grull et Karazhan clean.
C'est dans cette guilde que j'ai rencontré Joffer (Eso). Il était MT1 et moi je le healais tout le temps, en raid en hero et tout... Anecdote, un weekend on a passé la nuit à chain wipe sur Mamon en hero (laby) Very Happy
On a fini par l'avoir vers 6H du mat si je me souviens bien ! Bref on a tissé de bon liens et sommes resté en contact malgré que nous ayons pris des chemins différents par la suite.
Predict c'était devenu nimp, on a gquit, moi je pouvais plus saquer la GM et son frangin off.

- Guilde Dark Legacy : Maghtéridon, SSC, TK, BT, Hyjal, les WB et Sunwell jusqu’à Brutallus (first down uldaman :p).
Ensuite on a chain wipe sur felmist pendant 1 moi et demi... C'était pendant l'été, les vacances, on a eu des pb d'effectif, des pb de roster, de recrutement... on avançait plus, certain on fini par se lasser et gquit, ce qui a été le début de la fin. Dark Legacy a disband en juillet 2008 et je l'ai bien bien regretté :'(
Alors que certains ont migré sur des gros serveurs afin d'intégrer des grosses guildes plus avancés, j'ai préféré rester sur Ulduman et casuter en attendant woltk.

WOTLK :
- Guile Mea culpa sur Kirin Tor : J'ai finalement migré pour rejoindre une guilde crée par des anciens DL dont la plupart des offs (Wyzi, Tatoo, Eyris, Grimaldo, Malinea...). Un genre de Dark Legacy 2, ou pas. Pas les mêmes membres... On a eu des difficultés de roster, nous obligeant à garder dans nos rangs certains boulets. Ca avançait plus, je me suis lassé. J'ai fini par gquit, surtout que Wizy avec lequel je m'entendais le mieux, nous avait quitté pour retourner à l'IRL, et Grimaldo qui avait arrêté, il ne restait plus bcp de monde capable de faire avancer la guilde dans le rang des off... On a tout de même clean Naaxramas 25 (avec presque tous les HF), Sartharion 25 3D, Malygos, et la moitié d'Ulduar.
J'ai profité d'une migration gratuite pour revenir sur Uldaman.

- (*réfléchis, cherche sur Internet le nom de la guilde... ha oui !) Guilde Cori Celesti :
J'ai du rester chez eux 1 mois je crois peu être un peu plus.
Il y a eu des prises de tête dont je n'aurais pas du me mêler...
Résultat, ambiance de merde, j'ai gquit. On en était à Ulduar, Yog Sarron P2.

A cette époque j'étais bien décidé d'arrêter le pve hl. Casutage... Aion (berk)... Casutage...
J'ai reroll palouf H2 histoire peter de l'ally en BG...
Et puis chasse le naturelle il revient au gallot. Je me suis mis à tanker des heros, j'ai kiffé le tanking, et j'ai repris les RAID en mode pépère chez Ars Necis (voir ci-dessus), et mes instincts de PGM nolife ont refait surface ! Pfffff... Wink On s'en sort pas de WOW. C'est une drogue Wink

- Guilde Ars Necis :
Guilde crée il y a 3 mois environ. EDC 10 5/5. ICC 10 5/12.
On a fait 2 raids 25 en alliance avec Pavillon noir : ICC 25 4/12.
On a eu des pb de roster (des gens pas co régulièrement, des gquit...), pavillon noir aussi (départ massif pour aion et autre gquit), alors on a fusionné. C’était y a 3 semaines.
Depuis ben... rien... C'est atroce ! Le mercredi t'as plein de casus freelootvore qui se connecte pour le reset et freelooter sur les boss farm, et après y a plus personne, ca avance pas car ça ne raid pas faute d'effectif ! J'ai donc gquit dans l'optique d'intégrer vos rangs, encouragé par Eso Smile

Merci de m'avoir lu et à bientôt IG peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

Killia - Palatank Empty
MessageSujet: Re: Killia - Palatank   Killia - Palatank EmptyLun 1 Mar - 1:33

Oyo,

Go send un off: welcome en apply!
Revenir en haut Aller en bas
Eracne
Newbie