mortadels Newbie
| Sujet: recrutement palatank Jeu 11 Fév - 11:35 | |
| bien le bonjour pour commencer je me prenon mortadels je ss un paladin tank ( oui jaime prendre des claque) mdr je recherche une guilde ou la bonne hummeur et o bo jour et chez vous il y a je connais votre guilde grace a mon pretre satanace enfin quelke info sur moi je ss tres agreable aime deconner et etre serieux de temp en temp mes po tros sinon jai 28ans papa 2 enfant mes dispo sont sur et mardi et mercredi apres ses en fonction mes horaire de travail | |
|
Medikito / Daggoth Adepte
Messages : 115 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 48 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement palatank Jeu 11 Fév - 11:50 | |
| Quel est cet étrange langage? Si tu nous refaisais tout ça avec des vraies phrases (sujet verbe complément), quelques (voir beaucoup) fautes en moins et surtout une vraie candidature avec des vraies infos (stuff, spé, expérience, etc...) qui montre ta motivation à rejoindre une guilde PVEHL. Sans dec, à 28 ans ça doit être jouable non? PS: j'avoue ça sent le gros canulard quand même cette candidature, si c'est le cas c'est mortadelle | |
|
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Jeu 11 Fév - 12:19 | |
| yop, je vois que tu respecte toutes les conditions, charte approuvées,ton expérience hl, ton équipement, ton template, t'es dispo, t'es motiv,t'es anciennes guildes... tout y est | |
|
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: recrutement palatank Jeu 11 Fév - 13:38 | |
| Salut Motadelle, Moa C Saucisson é je kiff le Yambon blanc | |
|
Yalbinos Newbie
| Sujet: salut Jeu 11 Fév - 17:25 | |
| foutage de guele je pense
gros fake a mon avis ^^ | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: recrutement palatank Jeu 11 Fév - 21:37 | |
| Ca pique les Nyeux | |
|
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: recrutement palatank Sam 13 Fév - 2:03 | |
| Oyo, Désolé nous ne donnerons pas suite à ta candide. Bonne chance dans ta recherche de guilde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement palatank | |
| |
|