Présentation personel:Je m'apelle Johan, j'ai 16 ans, J'aime beaucoup faire du sport et jouer à wow. Je suis plutôt calme, que ce soit dans le jeu ou irl, je suis un peu curieux lol c'est un petit défaut mais personne n'est parfait
. Voila en général je suis une personne sympathique comme tout le reste de votre guilde
.
Pourquoi avoir choisi Horyon? Pendant deux soirées, j'ai fait Icc 25 en pick up et il y 'avaient quelques joueurs de Horyon où j'ai pris contact et ca m'a interessé comme Tumor qui ma répondu à toutes mes questions que j'avais envers votre guilde et il m'a accueilli avec plaisir à ce que je postule. J'ai besoin d'une bonne guilde pour avancer dans le pve hl ensemble dans la bonne humeur.
Que pensez- vous pouvoir apporter à Horyon ?Un paladin heal réactif, qui fait son travail à tenir en vie le Mt (où pas) et le raid. Et bien entendu ma bonne humeur dans le jeu.
Mon expérience en PVE et PVPPVP: J'ai un jolie stuff pvp, preske full implacable en set. Je suis déjà monté à 2169 de côte maximum en 2c2, toujours en spé heal^^.
PVE: Je joue a wow depuis maitenant 1 ans et demi a peu près j'ai pas connu les raid BC mais j'allais chez un ami le voir jouer. A WOLTK, j'ai clean naxx 10/25, Malygos 10 ( en 25 jamais eu l'occase de le faire :s), onyxia 10 clean ( jamais fait encore en 25), Kora 10/25 clean, ulduar 12/13 en 10 et 6/13 en 25.
A icc j 'ai clean 3 boss et le 4 ème je l'ai try et descendu jusqu'a 600k de vie et en 25 que clean le premier boss.
A EDC j'ai tout clean en 10, en mode héro presque, manquait Anub. En mode 25 j'ai pas pu clean anub
donc pas eu le haut fait.
Mon paladin:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=JoriouJ'ai choisis de mettre des gemmes en intel pour en avoir un maximum car en raid je heal avec la lumière sacrée et me faut un maximum de mana. Je ne suis pas le healer qui est maniaque sur sa mana, je la fait descendre car je sais que j'ai une bonne regène et pour prouver que je ne me touche pas pour heal
.
Addon:
J'ai bigwigs, mon interface perso en raid. Je n'aime pas les addons heal, trop du mal à m'adapter.
Mes disponibilités:Je suis dispo du lundi à jeudi de 20h30 à miniuit si y'a raid; le week kend je joue le scoir tard en général mais j'ai les 3 disponiblités ouverte en raid pour la semaine.
Voilà, si vous avez des questions à propos de mon paladin n'hésitais pas et j'espère bien faire parti de vous
Ps: Désolé des fautes d'hortographes