| Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keljinn Newbie
| Sujet: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 17:24 | |
| Bien le bonjour à tous. Je me présente : IRL je me nomme Léo, j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation dans le multimédia dans l'est de la France. Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans et plus particulièrement avec mon chasseur depuis la sortie de Wotlk, c'est à dire il y a un peu plus d'un an. IG : Keljinn est un noble chasseur de la tribu des twolls sombwelance (l'accent est ici très important vous le noterez). Armé d'un magnifique arc (ou toute autre arme entrainant une mort rapide à distance) il chasse et traque toutes les villes créatures qui pourraient peupler les nobles terres d'azeroth. --> Armurerie de KeljinnOù qu'il aille, il sera toujours accompagné par son fidèle compagnon : Le loup Trancetto, son plus fidèle ami. Sous ses airs de nounours, Trancetto cache un véritable potentiel de tueur de souris verte et autres cafards. --> Keljinn, un troll de talent Pour ce qui est de l'aventure, ce jeune twoll à déjà, avec l'aide de moult compagnons, défait la plupart des créatures impies qui infestent les terres du Norfendre. Cependant il reste encore un défi de taille à relever : la citadelle de la couronne de glace. Keljinn le twoll réussira t'il à défaire le Roi liche ? réponse dans le prochain épisode ;D Voilà pour la petite histoire. Sinon niveau dispo : dans la semaine, quasiment tous les soirs et en week-end ça dépend. En tout cas quoi qu'il arrive au moins 2,3 soirs par semaines ^^. Cela sera tout pour moi, et merci d'avoir lu la petite histoire de Keljinn de senjin, le twoll wigolo. | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahats Mar 12 Jan - 17:43 | |
| salut, peux tu nous dire ton dps peux tu nous preciser t'es motives, pk cette guilde? ton ancienne guilde?
t'es reput aussi ton avancer pve( plus précisement)
merci | |
|
| |
Keljinn Newbie