Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]

+4
fomar
rombien
Keljinn
8 participants
AuteurMessage
Keljinn
Newbie
Newbie

Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Empty
MessageSujet: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 17:24

Bien le bonjour à tous.
Je me présente : IRL je me nomme Léo, j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation dans le multimédia dans l'est de la France. Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans et plus particulièrement avec mon chasseur depuis la sortie de Wotlk, c'est à dire il y a un peu plus d'un an.

IG : Keljinn est un noble chasseur de la tribu des twolls sombwelance (l'accent est ici très important vous le noterez).
Armé d'un magnifique arc (ou toute autre arme entrainant une mort rapide à distance) il chasse et traque toutes les villes créatures qui pourraient peupler les nobles terres d'azeroth.
--> Armurerie de Keljinn

Où qu'il aille, il sera toujours accompagné par son fidèle compagnon : Le loup Trancetto, son plus fidèle ami. Sous ses airs de nounours, Trancetto cache un véritable potentiel de tueur de souris verte et autres cafards.
--> Keljinn, un troll de talent

Pour ce qui est de l'aventure, ce jeune twoll à déjà, avec l'aide de moult compagnons, défait la plupart des créatures impies qui infestent les terres du Norfendre. Cependant il reste encore un défi de taille à relever : la citadelle de la couronne de glace. Keljinn le twoll réussira t'il à défaire le Roi liche ? réponse dans le prochain épisode ;D

Voilà pour la petite histoire. Sinon niveau dispo : dans la semaine, quasiment tous les soirs et en week-end ça dépend. En tout cas quoi qu'il arrive au moins 2,3 soirs par semaines ^^.

Cela sera tout pour moi, et merci d'avoir lu la petite histoire de Keljinn de senjin, le twoll wigolo.
Revenir en haut Aller en bas
rombien
Newbie
Newbie

MessageSujet: bahats   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 17:43

salut,
peux tu nous dire ton dps
peux tu nous preciser t'es motives, pk cette guilde? ton ancienne guilde?

t'es reput aussi
ton avancer pve( plus précisement)

merci
Keljinn
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 17:54

Le lien armurerie y est, regarde bien. Pour l'avancée, c'est peut-être pas tout à fait explicite dans la "super histoire de Keljinn" xD, donc j'ai tout fait à wotlk sauf icc (là au moins ça à le mérite d'être clair ^^).

Mes réputs, euh c'est bon, j'ai toutes les réputs qu'il me faut et sinon pour le dps je suis à 4K, 4K5 sur poteau, et après en instance je me suis déjà vu monter à 9K à EDC25 ou Ony25.

Et sinon le pk cette guilde.... à vrai dire je sais pas, c'est pourquoi je répondrai : "Pourquoi pas ?"

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 18:28

Bonne chance pour la suite,expérience mitigée mais le stuff est la.
fomar
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 18:39

Oo un hunt BM sa fait longtemps que j'en est pas vu en raid
bonne chance pour ton apply
Trixi Puck
Adepte
Adepte
Trixi Puck

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 19:13

Bonne chance pour ton apply . Entre Français de l'Est on se serre les coudes . :p
http://albums.photoonweb.com/trixipuck/
Keljinn
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 19:19

Trixi Puck a écrit:
Bonne chance pour ton apply . Entre Français de l'Est on se serre les coudes . :p

Ahah un compatriote de l'est ^^.
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 19:27

Au premier coup d'œil me suis dit "oulala manque de critique et de pa" mais me suis rappelé que c'est la spé bête qui veut çà.
Curieux de voir ce que çà vaut en raid.
+1 pour test
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 19:49

Stuff correct et un côté RP toujours sympa,

Bonne chance pour ton apply

Et sinon dans l'est plutot nord est genre alsace lorraine ou plutot est est genre franche comté ?

flower
Keljinn
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 20:05

Franche-Comté pour être exact. Dans le pays de Montbéliard si tu veux tout savoir ^^
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 20:41

Keljinn a écrit:
Franche-Comté pour être exact. Dans le pays de Montbéliard si tu veux tout savoir ^^

Neeeeeed une saucisse.

Oops dsl je m'égare.

Go send un off, welcome in test.

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 20:48

Attention chaton car le"need un saucisse" peut partir en vrille. Very Happy
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 21:38

Rê a écrit:
Attention chaton car le"need un saucisse" peut partir en vrille. Very Happy

Une need une saucisse de Montbéliard avec des "batats" et de la cancoillotte : Imba

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyJeu 14 Jan - 10:24

wisp un off pour le tag

Floodeur
Floodeur
Rê

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 19 Jan - 1:46

Des news?
rombien
Newbie
Newbie

MessageSujet: bahatss   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 19 Jan - 10:48

mdr pommepeche Wink
Vandread
Floodeur
Floodeur
Vandread

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 19 Jan - 17:41

Keljinn a rename Mahollia pour les non au courant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Empty

Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]
Page 1 sur 1