| Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keljinn Newbie
| Sujet: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 17:24 | |
| Bien le bonjour à tous. Je me présente : IRL je me nomme Léo, j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation dans le multimédia dans l'est de la France. Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans et plus particulièrement avec mon chasseur depuis la sortie de Wotlk, c'est à dire il y a un peu plus d'un an. IG : Keljinn est un noble chasseur de la tribu des twolls sombwelance (l'accent est ici très important vous le noterez). Armé d'un magnifique arc (ou toute autre arme entrainant une mort rapide à distance) il chasse et traque toutes les villes créatures qui pourraient peupler les nobles terres d'azeroth. --> Armurerie de KeljinnOù qu'il aille, il sera toujours accompagné par son fidèle compagnon : Le loup Trancetto, son plus fidèle ami. Sous ses airs de nounours, Trancetto cache un véritable potentiel de tueur de souris verte et autres cafards. --> Keljinn, un troll de talent Pour ce qui est de l'aventure, ce jeune twoll à déjà, avec l'aide de moult compagnons, défait la plupart des créatures impies qui infestent les terres du Norfendre. Cependant il reste encore un défi de taille à relever : la citadelle de la couronne de glace. Keljinn le twoll réussira t'il à défaire le Roi liche ? réponse dans le prochain épisode ;D Voilà pour la petite histoire. Sinon niveau dispo : dans la semaine, quasiment tous les soirs et en week-end ça dépend. En tout cas quoi qu'il arrive au moins 2,3 soirs par semaines ^^. Cela sera tout pour moi, et merci d'avoir lu la petite histoire de Keljinn de senjin, le twoll wigolo. | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahats Mar 12 Jan - 17:43 | |
| salut, peux tu nous dire ton dps peux tu nous preciser t'es motives, pk cette guilde? ton ancienne guilde?
t'es reput aussi ton avancer pve( plus précisement)
merci | |
|
| |
Keljinn Newbie
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 17:54 | |
| Le lien armurerie y est, regarde bien. Pour l'avancée, c'est peut-être pas tout à fait explicite dans la "super histoire de Keljinn" xD, donc j'ai tout fait à wotlk sauf icc (là au moins ça à le mérite d'être clair ^^).
Mes réputs, euh c'est bon, j'ai toutes les réputs qu'il me faut et sinon pour le dps je suis à 4K, 4K5 sur poteau, et après en instance je me suis déjà vu monter à 9K à EDC25 ou Ony25.
Et sinon le pk cette guilde.... à vrai dire je sais pas, c'est pourquoi je répondrai : "Pourquoi pas ?" | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 18:28 | |
| Bonne chance pour la suite,expérience mitigée mais le stuff est la. | |
|
| |
fomar Habitué
Messages : 171 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 34 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 18:39 | |
| Oo un hunt BM sa fait longtemps que j'en est pas vu en raid bonne chance pour ton apply | |
|
| |
Trixi Puck Adepte
Messages : 144 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 32 Localisation : Alsace - Haut Rhin
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 19:13 | |
| Bonne chance pour ton apply . Entre Français de l'Est on se serre les coudes . :p | |
|
| |
Keljinn Newbie
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 19:19 | |
| - Trixi Puck a écrit:
- Bonne chance pour ton apply . Entre Français de l'Est on se serre les coudes . :p
Ahah un compatriote de l'est ^^. | |
|
| |
Vandread Floodeur
Messages : 609 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 19:27 | |
| Au premier coup d'œil me suis dit "oulala manque de critique et de pa" mais me suis rappelé que c'est la spé bête qui veut çà. Curieux de voir ce que çà vaut en raid. +1 pour test | |
|
| |
ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 19:49 | |
| Stuff correct et un côté RP toujours sympa, Bonne chance pour ton apply Et sinon dans l'est plutot nord est genre alsace lorraine ou plutot est est genre franche comté ? | |
|
| |
Keljinn Newbie
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 20:05 | |
| Franche-Comté pour être exact. Dans le pays de Montbéliard si tu veux tout savoir ^^ | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 20:41 | |
| - Keljinn a écrit:
- Franche-Comté pour être exact. Dans le pays de Montbéliard si tu veux tout savoir ^^
Neeeeeed une saucisse. Oops dsl je m'égare. Go send un off, welcome in test. | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 20:48 | |
| Attention chaton car le"need un saucisse" peut partir en vrille. | |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 12 Jan - 21:38 | |
| - Rê a écrit:
- Attention chaton car le"need un saucisse" peut partir en vrille.
Une need une saucisse de Montbéliard avec des "batats" et de la cancoillotte : Imba | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Jeu 14 Jan - 10:24 | |
| | |
|
| |
Rê Floodeur
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 19 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
rombien Newbie
| Sujet: bahatss Mar 19 Jan - 10:48 | |
| mdr pommepeche | |
|
| |
Vandread Floodeur
Messages : 609 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 38 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Mar 19 Jan - 17:41 | |
| Keljinn a rename Mahollia pour les non au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] | |
| |
|
| |
| Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] | |
|