Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]

+4
fomar
rombien
Keljinn
8 participants
AuteurMessage
Keljinn
Newbie
Newbie

Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] Empty
MessageSujet: Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête]   Keljinn, le twoll wigolo [Chasseur - Spé bête] EmptyMar 12 Jan - 17:24

Bien le bonjour à tous.
Je me présente : IRL je me nomme Léo, j'ai 20 ans et je suis actuellement une formation dans le multimédia dans l'est de la France. Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans et plus particulièrement avec mon chasseur depuis la sortie de Wotlk, c'est à dire il y a un peu plus d'un an.

IG : Keljinn est un noble chasseur de la tribu des twolls sombwelance (l'accent est ici très important vous le noterez).
Armé d'un magnifique arc (ou toute autre arme entrainant une mort rapide à distance) il chasse et traque toutes les villes créatures qui pourraient peupler les nobles terres d'azeroth.
--> Armurerie de Keljinn

Où qu'il aille, il sera toujours accompagné par son fidèle compagnon : Le loup Trancetto, son plus fidèle ami. Sous ses airs de nounours, Trancetto cache un véritable potentiel de tueur de souris verte et autres cafards.
--> Keljinn, un troll de talent

Pour ce qui est de l'aventure, ce jeune twoll à déjà, avec l'aide de moult compagnons, défait la plupart des créatures impies qui infestent les terres du Norfendre. Cependant il reste encore un défi de taille à relever : la citadelle de la couronne de glace. Keljinn le twoll réussira t'il à défaire le Roi liche ? réponse dans le prochain épisode ;D