Bonsoir a toute et a tous,
J'ai vu que vous ne recrutiez pas spécialement de DK dps néanmoins je me permet de vous transmettre ma candidature.
-Nom IG / Race / ClasseTøørop, chevalier de la mort elfe de sang.
-Presentation du joueur ( vos objectifs )Je me prénom Damien, j'ai bientôt 21 ans, je joue a wow depuis février 2009. J'habite dans le sud de la France (gard).
Je prépare actuellement un concours pour janvier, je ne suis pas scolarisé et je suis totalement maitre de mon temps.
Je cherche une guilde pour faire du pve HL dans la bonne humeur, Raid 10/25 ainsi que des donjons en héroïque.
Axé pve je fait aussi du pvp de temps a autre.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Précédemment dans la guilde "darklapinous" je l'ai quitté suite a de nombreux raid prévus puis annulés tel que ce soir ou le raid lead n'est pas venu ce connecter et ou le second est partis faire un raid 25 sans prévenir. Bonne ambiance malheureusement peu de connectés.
-Qu'attendez vous de Horion ?Trouvez des joueurs sympathique avec qui évoluez dans le jeu sans prise de tête. Je joue a wow pour me divertir et non devenir dingue de la mentalité des joueurs.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?Mon dynamisme, ma bonne humeur (toujours la petite blague qu'il faut)
ainsi que mon aide et mon art de calligraphe (447).
-Experience PVE et PVPExpérience pve :
onyxia raid 40 fait a 10, AQ40 last boss, CM, temple noir, onyxia 25 ainsi que tout les héroïque de norfendre. J'admets avoir une faible connaissance des raid je n'ai jamais eu d'occasion d'intégrer un raid (toujours le HF exigé :'( )
Expérience en pvp :
12900 victime a mon actif
sinon pas mal de HF de Bg a mon actif ainsi que Pour la Horde.
- Un lien vers l'armurie.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B8%C3%B8ropMalheureusement mon casque n'apparait pas >_<"
J'ai la double spé : spé sang pve et spé sang pvp.
Plage de dégât : 1909 - 2302
Puissance : 3429
Critique : 27.53
Toucher : 333
Expertise : 16
Résilience : 242
Endurance : 24 400
DPS entre 3K et 3.5K.
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.Un orc hunt level 71 axé pvp (pseudo : Mccornic)
-Disponibilites raid : Disponible 7 jours sur 7, environs 4 à 5 heures de jeu par jour (geek qui assume ^^ ) sauf imprévu.
Concernant les soirs de raid, je suis toujours a l'heure a mes rendez vous.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterCe forum et ma candidature me rappel mon ancien poste de MJ sur un jeu appelé stargate univers (rename : origin returns pseudo heavyarm), que de bon souvenir
Cordialement.