Bonjour à la guilde Horion, j'ai appris par l'intermédiaire du canal commerce que vous recherchiez des Chevaliers de la mort avec un dps de moule....heu de roxxor. Je vous propose donc ma candidature
Nom: Amayelle, princesse des Elfes et épouse du chevalier Nogait(ça c'est pour ceux qui connaissent un peu les Chevaliers d'Emeraude)
Classe: La même qu'Arthas...avant qu'il ne devienne mon maître. Il est utile de dire que je suis moins forte que lui.
Race: Humaine qui a viré ténébreuse...j'ai la peau aussi blafarde que celle d'un vampire.
Niveau:je ne me permettrais pas de postuler si je n'étais pas 80.
Métiers:Minage(450/450)et je réfléchis quant au deuxième(à priori les plus conseillés seraient joaillerie ou alchimie). Pour les métiers secondaires, seul le secourisme est à 450, je monte la cuisine et la pêche tout doucement.
Lien vers la fiche d'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=AmayelleTemplate actuel: j'ai choisi le template 51/18/2, c'est le plus efficace que j'ai trouvé pour l'instant: une bonne puissance d'attaque, une capacité à se soigner tout seul, des frappes runiques puissantes, des critiques monstrueux...enfin bref la panoplie du bon DPS.
Quels stats privilégiez-vous?: je mets un point d'honneur à avoir un bon score de toucher et un taux de critique élevée. Ensuite vient la puissance d'attaque et je monte trés rarement la hâte que je trouve inutile dans certains combats
Disponibilités: Tous les soirs excepté le samedi. Le mercredi, il y a des chances que j'arrive à 21h15 étant donné que j'ai sport avant. J'espère que ça ne génera pas.
Expérience du raid: si on met en compte les raids effectués avec ma chamane, j'ai vaincu tout le contenu de Burning Cruisade(excepté Illidan).....si, si même Kil'Jaeden, vous pourrez le constater avec Amayelle en regardant les Hauts-Faits. En ce qui concerne Wotlk, le contenu à 10 est devenu trivial pour Amayelle. Elle n'a cependant jamais fait de raids 25, seul ma chamane les a testés. Il ne me reste que Thaddius(le gros moche), les 4 Cavaliers(mes idoles), Sapphiron(ma future monture), Kel'thuzad(mon valet de chambre) et Malygos(ma monture de secours).....évidemment je n'ai jamais fait sartharion avec ses adds.
Add-ons: Omens et Bigwigs sont installés, au besoin j'en mettrais d'autres.
Un peu de moi
Prénom: Alexandre
Activité: 2ème année de classes préparatoires scientifiques....ce qui veut pas dire que je sois forcément intelligent
Caractère: un sens de l'humour à toute épreuve, mon plus grand défaut est d'être taciturne.
Voilà, si vous souhaitez plus de précision, je suis à votre entière disposition. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de Wotlk et à bientôt IG.
Amayelle, princesse des Elfes et future reine de ce monde impitoyable....ben quoi, je vis une relation avec Arthas, ca vous dérange!!!