Neerdd Newbie
| Sujet: Neerdd,Dk tank spé sang =) Sam 14 Nov - 17:55 | |
| Heyyy Bonjour tout le monde =).Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis content de voir cette guilde enfin chez les H² =D.Ensuite ,je postes ma candidature pour y rentrer Car je vois très bien que c'est une très bonne guilde et qui plus est très bonne pour le PVE HL =). Donc voila je suis Neerdd IG sur le serveur Uldaman que nous connaissons tous ici et je suis un DK Tank Spé sang =).J'ai une très bonne expérience en PVE HL et je vous donne ici le lien vers l'armu =) . Cliquez Ici => Ici <= Voilà sur ce bye bye IG | |
|
Pamplemousse Newbie
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Sam 14 Nov - 18:54 | |
| | |
|
Ørra Adepte
Messages : 127 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 48 Localisation : sud-ouest de la France
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Dim 15 Nov - 2:28 | |
| Ayez pitié de nos petis offs qui ont fait un petit modèle de candidature^^, on aime le jeu mais on aimerai aussi connaître les personnes qui se cachent derrière leurs petis pc De plus on sait qu'on est des roxxors (mdrrrrrrrrrrr) , nous sommes quand même les Horyonsssss A bientôt | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Lun 16 Nov - 2:30 | |
| Refais un apply un peu plus pussé s'il te plait, il faut que cela donne envie | |
|
Pamplemousse Newbie
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Mar 17 Nov - 18:04 | |
| pas de nouvelle , bonne nouvelle ? | |
|
Neerdd Newbie
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Mer 18 Nov - 20:45 | |
| Nooon ne vous inquiétez pas je ne suis pas parti ^^.Bon et bien je ferais un nouveau post dans pas très longtemps parce que aujourd'hui pas le pc =S.^^.Bye all! | |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) Jeu 26 Nov - 15:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =) | |
| |
|