Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Neerdd,Dk tank spé sang =)

4 participants
AuteurMessage
Neerdd
Newbie
Newbie

Neerdd,Dk tank spé sang =) Empty
MessageSujet: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptySam 14 Nov - 17:55

Heyyy Bonjour tout le monde =).Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis content de voir cette guilde enfin chez les H² =D.Ensuite ,je postes ma candidature pour y rentrer Car je vois très bien que c'est une très bonne guilde et qui plus est très bonne pour le PVE HL =).
Donc voila je suis Neerdd IG sur le serveur Uldaman que nous connaissons tous ici et je suis un DK Tank Spé sang =).J'ai une très bonne expérience en PVE HL et je vous donne ici le lien vers l'armu =) .

Cliquez Ici => Ici <=

Voilà sur ce bye bye IG rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
Newbie
Newbie
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptySam 14 Nov - 18:54

Salut , je te propose d'etoffer un peu ta candidature en t'aidant de ce post au besoin Smile https://horyon.forumgaming.fr/recrutement-f10/a-lire-avant-de-postuler-comment-postuler-t6.htm
Ørra
Adepte
Adepte
Ørra

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptyDim 15 Nov - 2:28

Ayez pitié de nos petis offs qui ont fait un petit modèle de candidature^^, on aime le jeu mais on aimerai aussi connaître les personnes qui se cachent derrière leurs petis pc

De plus on sait qu'on est des roxxors (mdrrrrrrrrrrr) , nous sommes quand même les Horyonsssss Very Happy

A bientôt
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptyLun 16 Nov - 2:30

Refais un apply un peu plus pussé s'il te plait, il faut que cela donne envie Razz
Pamplemousse
Newbie
Newbie
Pamplemousse

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptyMar 17 Nov - 18:04

pas de nouvelle , bonne nouvelle ?
Neerdd
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptyMer 18 Nov - 20:45

Nooon ne vous inquiétez pas je ne suis pas parti ^^.Bon et bien je ferais un nouveau post dans pas très longtemps parce que aujourd'hui pas le pc =S.^^.Bye all!
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) EmptyJeu 26 Nov - 15:50

Post clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neerdd,Dk tank spé sang =)   Neerdd,Dk tank spé sang =) Empty

Neerdd,Dk tank spé sang =)
Page 1 sur 1