Invité Invité
| Sujet: Candidature War tank Mar 29 Sep - 15:41 | |
| -Nom IG / Race / Classe Pacifikator Humain Guerrier -Presentation du joueur ( vos objectifs ) Après une expérience de 3 ans et demi de wow, après avoir terminé de me stuffer en hero ( sauf herodays) je me sens prêt a me focaliser sur les raids 10-25 qui est ma première motivation et un objectif crossant :=) - Guildes précédentes / raisons de votre départ. Irae Draconis ( guilde dissoute ) Tribal respect ( pas d'avancée pve hl ) Larmes du phœnix ( guilde partie sur Aion ) -Qu'attendez vous de Horion ? J'espère apporter a Horion un maximum de réussite et de persévérance de mon coté afin d'évoluer avec des pros, pour atteindre des objectifs toujours plus difficiles.- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Je pense apporter a la guilde un maximum de disponibilité et de présence, de maniéré a être 1 tank toujours disponible pour la guilde .-Experience PVE et PVP Naxxramas 10 a 8joueurs clean, Ulduar 10 jusqu'à Freja., toutes les héros clean-Vos accès aux instances ( pas seulement BC ) Stratholme, BWL, FP, L'œil, le Labyrinthe- Un lien vers l'armorie. Mon stuff- vos différents perso , sur ce serveur ou non: Rabinovitch, un chaman lvl 4 sur ce serveur -Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et weekend. Essayez d'être franc et précis quant a votre disponibilité. Tout les soirs, je suis maitre de mon temps de connexion, en cas d'empêchement je préviens 2 jours a l'avance-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter en MT : ZG, MC, BWL, AQ20 clean, Naxxramas 10 a 8 joueurs clean, Ulduar 5/14Bon a savoir : - Ayez une spé pve , le pvp est secondaire dans notre guilde. Je suis spé pve tank ( war def ) - Assurez vous d'être maitre de votre temps de connections . ( par exemple, ne quittez pas un raid a 22 h parce qu'il y a cours demain ) je suis maitre de mon temps de connection- Lisez la charte avant de postuler . Charte lu et approuvée - Tant que votre compte n'est pas activé , vous n'avez pas accès à toutes les parties de notre merveilleux forum ( au cas ou vous auriez envie de poser la question ) Merci, a bientôt |
|
garick Habitué
| Sujet: Re: Candidature War tank Mar 29 Sep - 18:41 | |
| nous allons etudier ta candid, par contre tu pourrais te deco en stuff pve car dur dur de juger avec celui pvp merci | |
|
Kissifrott Newbie
| Sujet: Re: Candidature War tank Mar 29 Sep - 20:47 | |
| merci pour ton chaman lvl4. il peut aussi postuler ici aussi^^
bon ca va, j'arrete...
je dis +1 pour ta candidature, ca me semble sérieux et les temps sont durs. | |
|
Hädès Newbie
Messages : 46 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 45 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Candidature War tank Mar 29 Sep - 20:51 | |
| Salut ,
Comme l armurerie n est pas dispos pourrais tu nous donner tes caracs : esquive parade blocage armure pv , quelles sont les caracs dans l ordre que tu privilegie pour ton war def ??
Sinon tu as tu d'autres perso sur d'autres serveurs ???
Merci de ta réponse a bientot peut etre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature War tank Mer 30 Sep - 2:33 | |
| Salut et voici mes caracteristiques en tank: Def: 563 Armure 27514 Pv unbuff: 33466 Esquive 23 pourcents Parade 20 poucents Blocage 16 pourcents je reste a votre entière disposition In-Game , rien ne vaut un bon tank toujours dispo |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Candidature War tank Mer 30 Sep - 11:26 | |
| Peux tu nous donner tes dispo cette semaine ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature War tank Mer 30 Sep - 12:21 | |
| Plop,
je suis dispo tous les soirs sans exception, je viens de passer a internet Haut-debit.
Donc je reste entierement a votre disposition en tank d'instances ou de raids, vous pouvez me whisp in-game a tout moment.
Bien a vous, Pacifikator |
|
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: Candidature War tank Mer 30 Sep - 16:38 | |
| Nous sommes en allaince avec la guilde antares (donc la guilde dans lauqelle tu es) pour les raids 25.
Nous ne pouvons accéder à ta demande. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature War tank | |
| |
|