-Nimbathel DK TANK
- J'aspire à tuer tous les boss qui se présenteron à moi. Mon but est de réussir à valider chaque instance avec un personnage le plus optimisé possible tant par l'enchantement, le sertissage que par le template et théorycraft.
- Je ne désire pas citer le nom de ma précédente guilde (qui d'ailleur n'est pas sur ce serveur) je l'ai quité car lorsque mon taux de connexion est passé de 5soirs/semaine à 2 la guilde et plus particulièrement le raid leader m'a clairement fait comprendre que je n'etais plus rien à ses yeux... passant de MT1 à MT4-5 il me faisait changer de spé 3-4 fois par soirs et je devait ainsi payer 3fois plus de compos que n'importe quel guildie
- J'attends d'Horion de ne pas revivre la meme situation car je suis quelqu'un de souvent connecté en temps normal et j'aime avoir la paix lorsqu'il m'est impossible d'etre en mode geek
- J'espere pouvoir vous apporter un tank compétent et réactif et un peu de bonne humeur.
- Je vais commencer par le PvP : c'est le mal.
Pour ce qui est du PvE :
WoW : ZG AQ20 quelques boss rien de bien fillchon en réalité
BC : All clean jusqu'a BT Hyjal avec un retpal
WoLK : All clean sauf yogg-saron
- je n'ai farmé aucun acces et la question n'a plus vraiment d'interret a l'heure actuelle...
-
Lien vers l'armurie.Template omptimisé MT1 ulduar à savoir que j'ai une meilleure survie comme ca mais que je perd 50% de la capacité de tanker de l'aoe comme le ferait un spé impie ou givre...
- J'ai trop de persos différents, je citerai seulement mon pala 80 -> Xykhar.
- Disponibilites raid : En temps normal tous les soirs sauf fêtes irl et heures sup (plus que fréquentes en ce moment). Mais je n'arrive chez moi qu'à 20h50.