Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nimbathel DK TANK

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nimbathel DK TANK Empty
MessageSujet: Nimbathel DK TANK   Nimbathel DK TANK EmptyLun 13 Juil - 0:21

-Nimbathel DK TANK

- J'aspire à tuer tous les boss qui se présenteron à moi. Mon but est de réussir à valider chaque instance avec un personnage le plus optimisé possible tant par l'enchantement, le sertissage que par le template et théorycraft.

- Je ne désire pas citer le nom de ma précédente guilde (qui d'ailleur n'est pas sur ce serveur) je l'ai quité car lorsque mon taux de connexion est passé de 5soirs/semaine à 2 la guilde et plus particulièrement le raid leader m'a clairement fait comprendre que je n'etais plus rien à ses yeux... passant de MT1 à MT4-5 il me faisait changer de spé 3-4 fois par soirs et je devait ainsi payer 3fois plus de compos que n'importe quel guildie

- J'attends d'Horion de ne pas revivre la meme situation car je suis quelqu'un de souvent connecté en temps normal et j'aime avoir la paix lorsqu'il m'est impossible d'etre en mode geek

- J'espere pouvoir vous apporter un tank compétent et réactif et un peu de bonne humeur.

- Je vais commencer par le PvP : c'est le mal.
Pour ce qui est du PvE :
WoW : ZG AQ20 quelques boss rien de bien fillchon en réalité
BC : All clean jusqu'a BT Hyjal avec un retpal
WoLK : All clean sauf yogg-saron

- je n'ai farmé aucun acces et la question n'a plus vraiment d'interret a l'heure actuelle...

- Lien vers l'armurie.
Template omptimisé MT1 ulduar à savoir que j'ai une meilleure survie comme ca mais que je perd 50% de la capacité de tanker de l'aoe comme le ferait un spé impie ou givre...

- J'ai trop de persos différents, je citerai seulement mon pala 80 -> Xykhar.

- Disponibilites raid : En temps normal tous les soirs sauf fêtes irl et heures sup (plus que fréquentes en ce moment). Mais je n'arrive chez moi qu'à 20h50.

Dernière édition par Nimbathel le Lun 13 Juil - 0:36, édité 1 fois (Raison : correction de fautes de frappes et mots bizares au milieu des phrases... Mode HS Activé)
Revenir en haut Aller en bas

Floodeur
Floodeur
Rê

Nimbathel DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Nimbathel DK TANK   Nimbathel DK TANK EmptyLun 13 Juil - 13:12

A tester,nous avons un besoin urgent d'un dk qui sache jouer sont perso. J'attend l'avis des autres officiers.
Invité
Invité

Nimbathel DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Nimbathel DK TANK   Nimbathel DK TANK EmptyMar 14 Juil - 2:06

Certains m'ont déjà vu jouer sur un raid naxx reroll (c'etait moi qui ait balancé que Hädès fait des choses avec son micro) j'avais pris ma DK que pour clean thadius en fin de raid... Si ca vous permet de mieux me resituer...
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

Nimbathel DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Nimbathel DK TANK   Nimbathel DK TANK EmptyMar 14 Juil - 9:56

Bienvenu,

/w un off pour te guilder

flower
Contenu sponsorisé