Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Benzogolo palaheal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 15:04

Bonjours à tous,

-Nom IG / Race / Classe : Benzogolo , humain, paladin

-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : palaheal avec experience du PVE HL depuis BC, double spé Protect (30 K pv unbuff capé def)

-Guildes précedentes / raisons de votre départ :
Les Asticots , pour commencer petite guilde de potos IRL puis Gobelinstyle (époque karazan ^^)
Deep impact : début du PVE HL avec SSC , TK , puis HYGAL et BT ==) disban
Vorondils : poursuite PVE HLavec clean de BC, sauf les 3 derniers boss de sunwell. Clean de naxx 10/25 , clean de malygos 10-25 , clean de sartha 10-25,
==) disban
Retour chez les Deep : ulduar 10 : 12/14 ; qq ulduar 25 en PU , 4 1er boss mais pas de trys reguliers en guilde .===) Redisban ... ou presque (plus de raid meme 10)

-Qu'attendez vous de Horion ? Que cette guilde ne disban pas lol ^^
Sans plaisanter , j'attend evidement de pouvoir clean ulduar en 10 et 25 , avant d'attaquer les hauts-faits.
L'ambiance y est bonne , je me presente ici car il y a une place dans le roster palaheal, et que les échos de Amiklin qui est un ami IRL sontbons sur le fonctionnement .

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Du heal ^^ , peut-etre des conseils sur ma classe , que je pratique depuis maintenant presque 3 ans ^^. Je boss beaucoup les strats , analyse raid tout ca .. dispo pour discuter et progresser ...
Voilou ^^

-Experience PVE et PVP : PVE Cf plus haut , le pvp c'est le mal ^ :

- Un lien vers l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Benzogolo

- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Benzia , mago 80 ffb , full T7 +/- T7,5
Muze , chamélio 75 : spé calligraphie pour défoncer Totemic a l'hv dans son kikoo HF ^^. En cours de up .

-Disponibilites raid : Au minimum 3 soirs par semaine . dispo de 20h45 à pas d'heure ^^(on va dire 1 heure du mat)

-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
J'ai 29 ans , marié , un ptit bébé donc qq afk bb possible ^^(pas en plein raid ^^)
Urgentiste donc boulot par gardes de 24 h .

Charte lue et approuvée .

Thx for reading .

Benzo . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 16:02

Je me permet de mettre un petit mot. Benzo est un ami IRL. Heal depuis toujours, le gameplay est bon. Addepte du PVE HL. C'est le joueur qu'il nous faut!!!

Donc gros +1 pour moi cheers
Chaton/Pommepêche
Admin
Chaton/Pommepêche

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 17:29

Benzo a écrit:
Muze , chamélio 75 : spé calligraphie pour défoncer Totemic a l'hv dans son kikoo HF ^^. En cours de up .

+1 Juste pour ça xD

Good luck pour ton apply What a Face
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 18:42

Bonjour, on te donne une réponse rapidement .
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 19:19

OH MERDE!!!! un Gobz!!!! +1 rien que pour ca, c'est une guilde qu'un pote IRL a créé (Gannabis, puis Gan, c'etait trop provocant pour blibli ^^), une guilde de casu mais roxxor du temps BC ^^
Invité
Invité

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptyVen 19 Juin - 20:05

Fingolfin a écrit:
c'est une guilde qu'un pote IRL a créé (Gannabis, puis Gan, c'etait trop provocant pour blibli ^^), une guilde de casu mais roxxor du temps BC ^^

Le mouflon qui pex sur nerzull tu veux dire ??? ^^
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal EmptySam 20 Juin - 0:09

ouais ce peon etait censé arreter mais apparement il a migré Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Benzogolo palaheal Empty
MessageSujet: Re: Benzogolo palaheal   Benzogolo palaheal Empty

Benzogolo palaheal
Page 1 sur 1