Bonjours à tous,
-Nom IG / Race / Classe : Benzogolo , humain, paladin
-Presentation du joueur ( vos objectifs ) : palaheal avec experience du PVE HL depuis BC, double spé Protect (30 K pv unbuff capé def)
-Guildes précedentes / raisons de votre départ :
Les Asticots , pour commencer petite guilde de potos IRL puis Gobelinstyle (époque karazan ^^)
Deep impact : début du PVE HL avec SSC , TK , puis HYGAL et BT ==) disban
Vorondils : poursuite PVE HLavec clean de BC, sauf les 3 derniers boss de sunwell. Clean de naxx 10/25 , clean de malygos 10-25 , clean de sartha 10-25,
==) disban
Retour chez les Deep : ulduar 10 : 12/14 ; qq ulduar 25 en PU , 4 1er boss mais pas de trys reguliers en guilde .===) Redisban ... ou presque (plus de raid meme 10)
-Qu'attendez vous de Horion ? Que cette guilde ne disban pas lol ^^
Sans plaisanter , j'attend evidement de pouvoir clean ulduar en 10 et 25 , avant d'attaquer les hauts-faits.
L'ambiance y est bonne , je me presente ici car il y a une place dans le roster palaheal, et que les échos de Amiklin qui est un ami IRL sontbons sur le fonctionnement .
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Du heal ^^ , peut-etre des conseils sur ma classe , que je pratique depuis maintenant presque 3 ans ^^. Je boss beaucoup les strats , analyse raid tout ca .. dispo pour discuter et progresser ...
Voilou ^^
-Experience PVE et PVP : PVE Cf plus haut , le pvp c'est le mal ^ :
- Un lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Benzogolo- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Benzia , mago 80 ffb , full T7 +/- T7,5
Muze , chamélio 75 : spé calligraphie pour défoncer Totemic a l'hv dans son kikoo HF ^^. En cours de up .
-Disponibilites raid : Au
minimum 3 soirs par semaine . dispo de 20h45 à pas d'heure ^^(on va dire 1 heure du mat)
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
J'ai 29 ans , marié , un ptit bébé donc qq afk bb possible ^^(pas en plein raid ^^)
Urgentiste donc boulot par gardes de 24 h .
Charte lue et approuvée .
Thx for reading .
Benzo .