-Nom Dorweal/ Draenei/ Paladin
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je suis fan de l'univers de WOW je joue depuis le début néanmoins j'ai fait une petite pause dernièrement car j'en avais besoin et je devais m'occuper de ma vie IRL. Mon objectif est d'avancer dans le PvE HL et de découvrir ce que ce jeu me cache!!! Je souhaite également rejoindre des amis faisant partie de votre guilde.
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Ma dernière guilde: Les ptis choux... J'ai entendu dire qu'elle avait été fortement critiqué derniérement mais j'ai fais une pause d'environ 1 mois et demi et ne suis pas au courant des soucis qu'ils ont eu. Néanmoins j'ai passé de trés bon moment avec cette guilde qui m'a permis de decourvrir Naxx et le stuff heroique de wotlk. Mais j'ai décidé suite a ma pause de voir autre chose et je pense trouver ma place chez Horion.
-Qu'attendez vous de Horion ?
D'aprés ce que l'on m'a dit cette guilde a bonne réputation et les joueurs sont motivés. Wyald et Willy ne m'en ont dit que du bien. Je souhaite avancer avec vous et apprendre toujours plus sur le jeu et l'univers de WOW tout en ayant une bonne ambiance conviviale.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
J'apporterais ce que ma classe a a offrir. C'est a dire des bons heals!!! Je m'investis beaucoup comme je l'ai dit précédemment je suis fan de l'univers de WOW et j'adore ce jeu. Mon but et d'avancer avec vous et de vous apporter tout ce que j'ai a offrir. Je suis sérieux, motivé mais surtout passionné.
-Experience PVE et PVP
J'avais une bonne expérience au niveau 70 mais j'avoue qu'au lvl80 j'ai moins de temps de jeu. J'ai fait Naxx 10 et Naxx 25. Le meilleur étant de clean 3 ailes en un soir. Je n'ai pas encore vu les autres raids de WOTLK.
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Tout HERO BC
MAGHTE
Onyxia
j'en oublie surement...
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dorweal- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
J'ai un mage lvl67 sur ULDA
Ainsi qu'un chamy lvl35
Mon PALA étant ce que j'aime le plus je n'arrive pas a m'en séparer et a monter mes rerolls.
-Disponibilités raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'être franc et précis quant a votre disponibilité.
Je suis disponible au moins 3 j/semaines comme la guilde l'exige. Mais plus rarement le Weekend end Néanmoins en raison de mon métier il se peut que je m'absente durant 1 semaine de temps a autre mais je préviendrais a l'avance.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
J'espère que ma candidature va vous convaincre et que je pourrais évoluer avec vous et vous apporter ce dont vous attendez d'un palaheal compétent.
Pti kikoo a Wyald et Willy
Merci de m'accorder votre temps pour étudier ma candidature et bon jeu a vous.