- Lonaart / elfe de la nuit / druide
-Presentation du joueur ( vos objectifs )
Je joue à WoW depuis que le jeu est sorti. Il parait que WoW c'est nul, que c'est déséquilibré que bla-bla... Moi c'est un jeu qui m'éclate, j'en ai essayé d'autres (DAOC, Star Wars galaxies) aucun ne m'aura autant divertit que celui-ci.
Maintenant depuis que j'y joue je suis toujours passé dans des guildes où on pouvait concilier bonne ambiance et avancée HL. Je ne suis pas pour la course au first down mais j'aime bien pouvoir progresser régulièrement dans un raid. En ce qui concerne les loots cela fait toujours plaisir d'en recevoir mais je considère que c'est plus un moyen qu'une fin en soi. Un raid homogène aura toujours, à mes yeux, plus de valeurs que 3 personnes sur-stuffés au milieu de gens bleus...
-Guildes précedentes / raisons de votre départ.
Holy Society, une guilde où j'ai rencontré de chouettes personnes
mais qui a pas tenu à cause de certaines autres... Puis les Ptits Choux que j'ai quitté car je n'ai pas pu me connecter pendant quelques temps...
J'ai eu aussi un passif dans la horde (bouh) jusqu'au début de BC mais depuis je me consacre à l'Alliance parce qu'un elfe de la nuit c'est quand même plus beau qu'un troll!
-Qu'attendez vous de Horion ?
Comme dit plus haut je ne me suis pas connecté pendant 2 mois pour raisons professionnelles. Maintenant que mon temps de jeu me permets à nouveau de raider le soir j'aimerai pouvoir continuer à évoluer dans une ambiance HL. Et suite aux proposition indécentes de Kyym je pose ma candidature chez vous.
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Tout d'abord une chouette de plus, voir si besoin un nounours de plus (bien que mon stuff ours soit loin d'être abouti dans l'immédiat). Je joue mon druide en raid depuis Karazhan et je pense avoir de bonnes bases pour les raids.
Sinon, bien que je pense que je suis loin d'être le seul, je suis tdc 448 et enchanteur 436. Dans mes rerolls j'ai aussi un dépeceur 448 et un herboriste 380, on sait jamais ça peut toujours servir. Par contre j'ai la pêche en horreur
.
-Experience PVE et PVP
En PVE j'ai clean, à l'époque adaptée :
- ZG, MC, Onyxia + BWL jusqu'à Vael (dans la horde justement, re-bouh)
- Kara (horde et alliance) + divers boss entre ZG, SSCet l'oeil de la tempête. Et toutes les instances héros.
- Sartharion 25, Naxx 10 clean, par contre je crois avoir fait que 3 ailes de naxx25. Et presque toutes les instances héros (eh oui j'ai jamais fait ahn katruc, je sais pas pourquoi, elle doit pas me revenir!)
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
Accès MC, BWL, Kara, toutes les clés des instances BC et woltk
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Lonaart- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
J'ai un chasseur 72 (dépeceur-herbo) qu me sert juste à farmer un peu, je le up trèèès lentement.
Un chamy 70 dans la horde.
Et une multitude de persos 25-40 que je joue pour changer.
-Disponibilites raid : Fréquence et temps de log en semaine et week end.
Essayez d'etre franc et precis quant a votre disponibilite.
J'aurais 3 jours d'indisponbilité sûrs par mois à cause de mon boulot (des jours de semaine). Après je suis pas à l'abri d'être indisponible certains soirs mais je le saurai toujours à l'avance.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
certains m'auront peut-être trouver (trop) bavard sur ce post et pourtant! Je ne suis pas un grand bavard de nature, pas de risques que je sature le serveur TS ! Ca ne remet pas en cause mon implication dans la guilde où je me trouve, c'est juste dans ma nature!