Bonsoir,
étant l'ancien chamélio d'Horion et ayant demander l'autorisation au haut-commandement :p je me permet donc de poster ici pour te donner quelques conseils
Alors donc,
Talents :Bon template, mais selon moi si tu n'as pas de problème de mana (en général aucun problème en raid 25) tu devrais peut-être dépenser les 2 points mit dans Frappe-tempête amélioré dans Connaissances ancestrales (1 point) et Appel des flammes (1 point). Logiquement comme tu as Focalisation chamanique et Focalisation élémentaire, si tu gères ta rage du chaman correctement et n'utilise pas de Chaine-éclair instant sur du mono-cible aucun problème.
Glyphes :Etant donné ton bonus 2 pièces T7 je te conseille plutot Glyphe de bouclier de foudre plutot que celle de Fouet de lave
Stuff :Essaies d'avoir des épaules PvE via les emblêmes de vaillance si possible
Le bijou PvP serait assez facilement remplacé par du bleu qu'on trouve en héroïque
Le totem essaie aussi d'avoir celui des emblêmes de vaillance (Totem de duel, celui avec de la hâte) car celui là n'est pas fort intéressant
Sinon le reste est très correct
Gemmes :Alors là il faut changer pas mal de choses malheureusement pour tes po :p
La priorité est d'atteindre le cap toucher ET expertise
Si tu as la chance d'avoir une chouette ou un prêtre ombre 341 de toucher suffiront mais comme ce n'est pas toujours le cas on va dire que ton toucher peut rester comme ça mais donc 33 points de moins ne serait pas une grosse erreur
Par contre il faut 140 expertise (et merci la récente mise à jour qui en donne dans le template :p), il te manque donc 63 points que tu peux combler grâce aux gemmes +16 expertise ou des 8 toucher 8 expertise (remplace plutot les 16 toucher ici) et 8 expertise 12 endu.
Donc tu devrais te débarasser de pas mal de gemmes PA, qui ne sont pas top tant que tu n'atteinds pas un taux de crit de +-30 % il vaut mieux privilégier agi que PA avec les gemmes.
Et donc bien sur changer vite fait cette meta PvP et mettre une 21 Agi + 3 % sur les crit
Enchants :Hop hop faut farmer Les fils d'Hodir tout les jours pour l'enchant épaules
La cape est bien, n'hésite pas à faire un +22 agi dessus si possible
Pareil pour le torse, il est bien, +10 carac si possible
+44 PA sur gants serait pas mal étant donné que tu as un poil trop de toucher (enfin tout va dépendre avec un peu de changement dans les gemmes et le bijou à ce que tu vas atteindre comme toucher)
Bon orgueil n'est pas énorme donc +50 PA ne me semble pas trop grave mais l'effroi coléreux essaies d'avoir un berserker dessus surtout que tu pourras la passer en main gauche si tu loot une bonne main droite.
(Je sais ça demande pas mal de PO tout ça mais avec un peu d'organisation et de farm une bonne partie peut se faire assez vite)
Cycle :
Tu ne parles pas de ton cycle, il est assez important en amélio dans le sens où justement ce n'est pas un cycle mais un système de priorité selon l'up maelstrom et le cooldown des autres techniques.
Donc pour le cycle et pas mal de choses dont j'ai parlé, si t'as un peu de temps n'hésite pas à lire ce post très bien fait :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7191049033&sid=2Si t'as des questions /w Freadorn ig