Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom

2 participants
AuteurMessage
Gimlard
Newbie
Newbie

[Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom Empty
MessageSujet: [Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom   [Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom EmptyJeu 23 Avr - 16:14

Bonjour Smile

Je vais seulement faire l apply pour mon hunt qui est mon main .

Gimlard / Nain (petit mais puissant :p) / Chasseur

-Presentation du joueur ( vos objectifs ): Mes objectifs sur Uldaman sont de faire des downs de boss et ce dans une bonne ambiance et avec des gens sympa Smile , Et comme je dis souvent avant de pensé aux loots Go down le boss :p

-Guildes précedentes / raisons de votre départ.Seekz , il y a eu un disband de la guilde.

-Qu'attendez vous de Horion ? J espere allez le plus loins possible avec eux dans le PVe.

- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Un gros dps Smile et de la bonne humeur .

-Experience PVE et PVP : PVe all raid clean sauf malygos25 .

- Un lien vers l'armurie. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gimlard , pas a jour , j ai envie de dire comme d habitude ><

- vos différents perso , sur ce serveur ou non. J ai un war 80 stuff Full pvp , et stuff pve aussi Smile , et un Dk impie stuff pve ( jeune 80 )

-Disponibilites raid : Dispo:
_Mercredi : 14h=>19h
_Vendredi : 17h=>00h
_Samedi : 12h=>00h
_Dimanche : 12h=>20h

Bonjour je m appel Thomas j ai 17ans , je suis un grand fan de jeux en réseau, cela va faire un long moment que je suis sur Wow et je ne suis pas pret de lacher cette petite merveille Smile, Si il y a des personnes qui habitent vers le 94 je suis souvent au cyber café ^^ si vous voulez faire des rencontres IRL Smile.

Ne soyé pas trop méchant Smile , a bientot Ig ...
Revenir en haut Aller en bas
ellicea
Super Roxxor
Super Roxxor
ellicea

[Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom Empty
MessageSujet: Re: [Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom   [Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom EmptyVen 24 Avr - 1:20

Bonjour Gimlard,

Merci d'avoir porté intérêt à Horion,

Malheureusement, tes seules soirées dispo sont le vendredi soir et Samedi soir et nous ne raidons pas ces soirs là.
Nous ne retenons donc pas ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas

[Hunt,Dk,war] Gimlard, Diemen , Maelstrom
Page 1 sur 1