Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Candidature drood féral

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature drood féral Empty
MessageSujet: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyDim 29 Mar - 19:33

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques lignes,

• Pseudo du joueur
--> Najin

• Classe
--> Druidesse

• Lvl
--> 80

• Accès et experience raid.
--> Pré BC: toutes sauf AQ40
--> BC: Tout hormis Archi, KT, la fin du temple noir et Sunwell
--> Woltk: à peu près tout sauf malygos

• Les raisons qui me poussent à vous rejoindre ?
--> je suis nouveau sur le srveur, mon expérience me vient d'un mago sur Rasgaroth, mais après 4 ans sur serveur pvp je sature sérieusement ^^, donc j'ai repris ce drood que j'avais monté au fil du temps pour reprendre le pve hl.

• Que pensez vous apportez à Horion?
--> une druidesse fort sympathique pour découvrir Ulduar et cloturer woltk dans la bonne humeur.

• Disponibilités dans la semaine ?
--> lundi/mardi/mercredi tout le temps
--> dimanche/jeudi une semaine sur deux
--> soit 4 à 5 soirs suivant les semaines.

• Votre stuff et Votre spé (merci de donner un lien armurerie si l'on peut voir votre stuff et spé raid)
--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... an&n=Najin
--> Comme dit précédemment, je suis en spé féral, le stuff est pas encore top top on va dire, mais j'ai une bonne expérience et un bon temps de jeu pour arranger vite tout ça.
--> En Nounours je dois atteindre les 29k pv unbuff, pas beaucoup vous me direz sachant qu'un ours bien atteint les 40k pv, enfin le stuff est à faire encore.

• Votre âge ?
--> 28ans

Voilà j'espère que je n'ai rien oublié, enfin hésitez pas si c'est le cas.

Bonne journée.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Icarrus
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyDim 29 Mar - 19:50

bonjour et bienvenu sur notre forum

Quand tu dit que connais a peu pres tout sauf malygos, les a tu fait avec ton druide ou avec ton mage? quelle place occupait tu si c'était avec ton druide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyDim 29 Mar - 20:04

Salut,

Alors comme j'ai dit mon expérience me viens de mon mage sur Rasgaroth, je n'ai repris mon drood que depuis peu de temps.

Au niveau Woltk, j'ai fait des trys sur Malygos sans jamais le tomber, et pour le reste Sartha, Naxx et Archavon clean. Mais donc tout ça avec mon mage, pour celà que le stuff de mon drood est pas optimum.
Tcoupinette
Admin
Tcoupinette

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyLun 30 Mar - 18:49

Bonjor, l'armurerie étant down actuellement je ne peux accéder à ton stuff, une question, serais tu prêt à changer de spé, comme spé dps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyLun 30 Mar - 19:26

Salut,

Je ne suis pas du tout opposé à une respé dps, la seule chose c'est que le stuff sera à construire, mais ya pas de soucis la dessus.
Icarrus
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyMar 31 Mar - 11:58

Contacte un off ig pour un test.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral EmptyMar 31 Mar - 17:04

ok je send qlqun ce soir, merci en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature drood féral   Candidature drood féral Empty

Candidature drood féral
Page 1 sur 1