Horyon Guilde horde serveur Uldaman |
|
| Tonkar drood equi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tonkar drood equi Dim 12 Juil - 23:56 | |
| Bonjour a tlm, Je sais bien que votre recrutement est fermé aux druides mais qui ne tente rien n'a rien et deux jeunes recrues de chez vous (benzogolo et amiklin) m'ont laissés entendre qu'il restait "encore" des soirs ou vous ne partiez pas en raid 25 par manque d'effectif donc me voila, enfin nous voila avec sainthubert (autre poto IRL qui doit/est en train postuler aussi) - Nom IG / Race / Classe : Tönkar / elfe / druide - Presentation du joueur : Tonkar drood equi depuis le debut, je joue ce perso depuis deux ans et bien qu'il est eu quelques infidelités avec d'autre perso je reviens tjrs a mon 1er amour ; j'aime trop voir defiler les nombres a 5 chiffres au dessu de la tete des boss. - Guildes précedentes / raisons de votre départ : J'espere que benzogolo ne m'en voudra pas mais il a fait un si bon résumé dans sa candidature : " Les Asticots , pour commencer petite guilde de potos IRL puis Gobelinstyle (époque karazan ^^) Deep impact : début du PVE HL avec SSC , TK , puis HYGAL et BT ==) disban
Vorondils : poursuite PVE HLavec clean de BC, sauf les 3 derniers boss de sunwell. Clean de naxx 10/25 , clean de malygos 10-25 , clean de sartha 10-25, Retour chez les Deep : ulduar 10 : 12/14 ; qq ulduar 25 en PU , 4 1er boss mais pas de trys reguliers en guilde .===) Redisban ... ou presque (plus de raid meme 10)"Exepté la periode Voron ou la je me suis retrouvé chez euphoria, on a le meme parcour IG. - Qu'attendez vous de Horion ? J'espere retrouver une guilde avec laqL je puisse repartir en raid 25 et avec laqL je puisse tomber du boss tt ça biensur dans la bonne ambiance mais apparement elle l'est - Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ? Les meilleurs festin de tt Teldrasil ^^ , je l'espere, un peu de mon experience. Sinon du DPS, du DPS, un rez combat de plus et ..... du DPS !!! - Experience PVE et PVP Tres peu de PVP avec amiklin justement mais rien de tres approfondi, il etait trop mauvais ^^. En PVE on a tombé les 3 premiers boss d'ulduar en 25 et 9 en raid 10 avec les deepimpact avant le disband - Un lien vers l'armurie. : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B6nkar- vos différents perso : Y'aura pas assez de place ^^, Je joue principalement : - un palatank (Tönkor): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B6nkoret je monte - un chaman heal (coramine) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=CoramineSinon j'ai un War (ballestra) et un demo (subu) en attente au lvl 70 sur ce serveur - Disponibilites raid : : les 3 soirs/sem mini me conviennent parfaitement, apres pk pas voir plus et sinon dispo les mardi et jeudi tte la journée - Toute information qu'il vous semble utile d' ajouterPas de vice caché, enfin presque...^^ PS : charte ok |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 0:40 | |
| Je me permet de mettre un petit mot egalement pour tonkar et sainthub.
+1 evidement. Stuff de porte-avion, bonne connaissance d'uldu..... et un druide de plus pour matter le FRIAND
ennorme point point positif: tonkar n'a pas d'enfant qui braille pendant les raids^^ |
| | | Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 1:05 | |
| Oyo, Bienvenue sur not'forum. - Pourquoi dans ton template ne pas avoir pris Augure de clarté ? - Peux-tu classer dans leur ordre d'apport en mana (MP5) : Aug de clarté, Intensité, Lueur de la lune, Etat de rêve. - Quel est le cap touché que tu peux espérer en raid 25 ? et quel est l'intérêt de luciole amélio dans ce cap ? - Quel est ton cycle dps ? pourquoi ? - As-tu un wow web stats à nous link qu'on puisse mater ton dps en raid ? Bonne chance ton apply NB/ ton template féral est tank ou dps ? | |
| | | Rê Floodeur
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 13:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 13:32 | |
| Bon courage pour ton apply mon cher ami !!! Tu frappes la porte d'une guilde de drood experimentés ici ^^ Ils vont te pousser dans tes derniers retranchements !! Soit brave ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 13:32 | |
| slt chaton, j'avais un peu zappé vu que je ne raid plus depuis plus d'un mois mais le template que tu as vu n'est pas celui que j'utilise en raid...tte mes confuses, cela a été corrigé ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=T%C3%B6nkarPour repondre qd meme a T questions : - Pourquoi dans ton template ne pas avoir pris Augure de clarté ? je le prend normalement ^^ - Peux-tu classer dans leur ordre d'apport en mana (MP5) : Aug de clarté, Intensité, Lueur de la lune, Etat de rêve. : La je comprend pas trop ta question vu qu'il n'y a que Etat de reve et Intensité (+/-) qui joue sur le MP5. Aug de clarté et lueur de lune joue sur le cout en mana des sorts. Apres si je devais les classer dans leur ordre de nécésité dans le template pour avoir le max de mana je dirais : Aug de clarté > lueur > etat de reve +/- =etat de reve - Quel est le cap touché que tu peux espérer en raid 25 ? et quel est l'intérêt de luciole amélio dans ce cap ? La aussi, pas trop compris ^^. Pour moi, le cap touché est le score de touché a attiendre pour ne pas avoir de raté sur un boss (lvl 83) une fois le cap attient ça ne sert pas a gd chose d'etre au dessu. Dans mon cas, en raid 25, je suis capé avec les 266 de touché que j'apporte avec mon stuff vu qu'il faut normalement 263. Apres il est vrai qu'il faudra soit un autre drood soit un pretre ombre dans le raid pour que je soit capé (C T le cas chez les deep) si ce n'est pas le cas chez vous je peux biensur prendre luciole amélio pour l'attiendre - Quel est ton cycle dps ? pourquoi ? Vu mon stuff je reste tjrs sur un cycle classique : essain, eclat, spam colere jusqu'a eclipse puis spam feu jusqu'a la fin de l'eclipse et refresh les dot. avec treans et meteore des qu'ils sont up. Pour luciole, ça dpt des classes qui sont présentes dans le raid - As-tu un wow web stats à nous link qu'on puisse mater ton dps en raid ? nn désolé j'espere avoir repondu le plus clairement possible a T questions, je suis dispo pour ttes autres questions. |
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 14:25 | |
| Coucou, Template:Ton template n'est pas encore assez otptimisé Un peu de lecture: http://www.millenium.org/section/53-druide/article/553-le-druide-moonkin-ManaJe me suis mal exprimé, j'avoue: honte à moi. Toutefois un copy/coll du post pré-cité: "J’ai des problèmes de mana en raid 10/25 malgré l’utilisation de potion et de mon innervation, que dois-je choisir comme talents pour y remédié? Quatre talents sont disponibles pour vos soucis de mana seulement certains sont beaucoup plus efficaces que d’autres, je vous donne ci-dessous le top 4 des talents les plus bénéfiques [Dans leurs ordres d'importance] : 1. Augure de clarté 2. Intensité 3. État de rêve 4. Lueur de la lune ." Hit/TouchéDésolé mais tu n'est pas capé en l'état : le cap que tu cite (10%) ne vaut que si tu as un priest shadow (avec Misère) dans ton raid, sauf si tu as Luciolé amélio mais tu ne l'as pas pris Un peut de lecture de ce post: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575980201&sid=2" Nous avons donc vu qu’il est nécessaire d’avoir 17% de hit pour ne jamais louper un boss avec un sort. Mais comment obtenir ce toucher ? En premier lieu, par nos talents : nous avons le talent Equilibre de la puissance dans la branche équilibre, qui en 2/2 nous apporte 4% de toucher. 17% - 4%, il nous reste donc 13% de hit à trouver. Il y a ensuite 2 classes qui augmentent les chances de toucher leur cible de 3% : nous même, avec le talent IFF 3/3, les prêtres ombre avec Misère 3/3, sachant que ces 2 capacités ne se cumulent pas, on a donc soit l’une soit l’autre. C’est pourquoi si un prêtre ombre n’est pas présent dans votre raid, il est fortement conseillé d’avoir IFF 3/3. Nous venons donc de gagner 3% de hit, il nous reste donc 13% - 3% = 10% de hit à trouver. " Mais bon vu que l'on a des Draénei, en veux-tu en voilà, chez Horion, joue soft cap à 9%: réoptimise ton stuff Cycle dps:Envisages-tu de jouer Stellaire, et si oui à quel cap spell ? No WWS.As-tu une idée de ton dps en raid 25 ? Je suis bien désolé de jouer les méchants de services Quelques topics à mettre sur ta table de chevet:- http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575980201&sid=2- http://www.millenium.org/section/53-druide/article/553-le-druide-moonkin-- http://www.millenium.org/section/53-druide/article/631-lequipement-druide-moonkinBonne lecture | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 16:32 | |
| Merci pour les liens mais je connais bien C sites deja. Dailleurs la premiere phrase de la presentattion du drood de chez millenium résume tres bien les divers point de vu entre drood equi : Au contraire de beaucoup d’autre classe, il n’y a pas vraiment de template prédéfini qui vous apportera le meilleur dps possible en druide équilibre
Concernant cap touché, relis bien ma reponse, tu veras que ce que tu dis correspond a ce que je viens de dire plus haut. Apres je repete : si il ni druide ni pretre ombre chez vous je epux prendre luciole amélio sinon je prefere garder mes points pour ma regen mana.... |
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 17:08 | |
| Oyo, - Tonkar a écrit:
- Merci pour les liens mais je connais bien C sites deja. Dailleurs la premiere phrase de la presentattion du drood de chez millenium résume tres bien les divers point de vu entre drood equi :
Au contraire de beaucoup d’autre classe, il n’y a pas vraiment de template prédéfini qui vous apportera le meilleur dps possible en druide équilibre Il y a cependant certains points de talents à ne pas omettre, même millenium insiste sur l'intérêt de prendre Eclat lunaire amélioré: Augmente les points de dégats et les chances de porter un coups critic de avec votre sort éclat lunaire de 10% (2pts). Qu'est-ce qui a donc motivité ton choix de ne pas le selectionner ? - Tonkar a écrit:
Concernant cap touché, relis bien ma reponse, tu veras que ce que tu dis correspond a ce que je viens de dire plus haut. Apres je repete : si il ni druide ni pretre ombre chez vous je epux prendre luciole amélio sinon je prefere garder mes points pour ma regen mana.... Dans les topics que tu connais bien, tout le monde s'accorde à penser que Intensité est largement préférable à Etat de rêves . Si tu souhaites up ta regen, pourquoi n'as-tu pas mis 3 point dans Intensité et que 2 dans Etat de rêves ? Edit topic Millenium: Si vous devez régler vos problèmes de mana, Augure de clarté 1/1 et Intensité 3/3 suffiront amplement. Le reste ne vous apportera qu’un infime retour de mana et dépensé ses points dedans s’apparentera à un gâchis.Et enfin, tu as oublié de répondre à mes dernières questions Cycle dps:Envisages-tu de jouer Stellaire, et si oui à quel cap spell ? No WWS.As-tu une idée de ton dps en raid 25 ? NB/ ton template féral est tank ou dps ? Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tonkar drood equi Lun 13 Juil - 18:26 | |
| désolé, pour les autres questions, je repond de mon iphone et.....je vois rien dessu ^^
Pour eclat lunaire en faisait des test, j'ai estimé que ça ne vallais pas le coup, le up de dps etait trés negligeable et je dois moins bien jouer que les mecs de millenium (on peut meme dire que C une certitude^^) car il m'arrive de me retrouver oom en combat et j'aime pas ça ! C pour ça que j'ai préferer m'etre mes points dans ce sens... Apres pour etat de reve et intensité : Sur le papier je trouve qu'etat de reve a l'air mieux mais il est vrai que la plupart des drood disent que C intensité donc comme j'arrivais pas a me decider j'ai mis 2/3 au deux, je te rassure il n'y a aucune logique la dessou ^^
Pour mon dps, ça dpt biensur des boss mais pour fixer un point de repere, considere qu'il est audessu de celui d'amiklin (lol) cad entre 4-5k sur un boss poto.
La double spé a été prise en vu de dps chat mais je ne m'en suis pas encore servi une seule fois.
Pk pas jouer stellairer si ça up mon dps !
j'espere ne pas avoir zappé de questions cette fois-ci mais de tte façon je reprenderai tt ce soir sur mon ordi, je pense que j'y verai un peu mieux
En tt cas merci pour la rapidité de T reponse |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonkar drood equi | |
| |
| | | | Tonkar drood equi | |
|