Horyon Guilde horde serveur Uldaman |
|
| Tonkar drood equi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tonkar drood equi Dim 12 Juil - 23:56 | |
| Bonjour a tlm, Je sais bien que votre recrutement est fermé aux druides mais qui ne tente rien n'a rien et deux jeunes recrues de chez vous (benzogolo et amiklin) m'ont laissés entendre qu'il restait "encore" des soirs ou vous ne partiez pas en raid 25 par manque d'effectif donc me voila, enfin nous voila avec sainthubert (autre poto IRL qui doit/est en train postuler aussi) - Nom IG / Race / Classe : Tönkar / elfe / druide - Presentation du joueur : Tonkar drood equi depuis le debut, je joue ce perso depuis deux ans et bien qu'il est eu quelques infidelités avec d'autre perso je reviens tjrs a mon 1er amour ; j'aime trop voir defiler les nombres a 5 chiffres au dessu de la tete des boss. - Guildes précedentes / raisons de votre départ : J'espere que benzogolo ne m'en voudra pas mais il a fait un si bon résumé dans sa candidature : " Les Asticots , pour commencer petite guilde de potos IRL puis Gobelinstyle (époque karazan ^^) Deep impact : début du PVE HL avec SSC , TK , puis HYGAL et BT ==) disban