| [HUNTER] Farawen [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [HUNTER] Farawen [refusé] Dim 24 Aoû - 17:58 | |
|
Dernière édition par Farawen le Lun 25 Aoû - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Dim 24 Aoû - 18:41 | |
| bonjour, précision pour simplifier le travail : c'est son Rakzor qui a vu bt et hyjal, il a pas mal de t6, ce n'est pas son chassou. Bonne chance pour ta candidature Edit : je viens d'y retourner, attention, il est passé en stuff pvp son Rakzor |
|
| |
ellicea Super Roxxor
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Dim 24 Aoû - 20:30 | |
| Rawen, ça m'est familier, tu as bien été guildé chez les élus de Karazhan avec Dosys avant qu'il parte sur Elun non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| Salut Ellicéa, oui effectivement, j'étais guildé elus de karazhan avant d'aller dans la guilde Anatheme. |
|
| |
Petibarry Newbie
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 4:24 | |
| Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 11:16 | |
| - Farawen a écrit:
- Salut Ellicéa, oui effectivement, j'étais guildé elus de karazhan avant d'aller dans la guilde Anatheme.
si je peux me permettre, question plus personnelle : j'ai en effet retrouvé ta trace sur le forum des élus, mais aucun post de départ (il m'a peut être échappé) : pourquoi tu en est parti? |
|
| |
Chaton/Pommepêche Admin
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 11:29 | |
| - Nénérolf a écrit:
- Farawen a écrit:
- Salut Ellicéa, oui effectivement, j'étais guildé elus de karazhan avant d'aller dans la guilde Anatheme.
mais aucun post de départ (il m'a peut être échappé) : pourquoi tu en est parti? Idem pour Anatheme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 12:26 | |
| Well, pour ce qui est des élus, j'avais prévenu le GM de l'époque (un nain paladin si je me souviens bien) mais j'aurais du faire un post, je te l'accorde.
Et pour ce qui d'anathème, c'est justement pour rejoindre cette énième guilde anathème que je me suis proposé d'upper Rawen, tu m'as invité. Je suis arrivé dans une guilde où on te dit à 20h30 que tu ne peux pas venir car le raid est full, et où des mecs t6 font une soirée sur un boss farmé (void plus précisément). Dépité par ce que je venais de voir, j'ai pris la décision avec un copain de remigrer sur Elune, où je suis actuellement.
Bref je ne vais pas épiloguer, mais je vois que je ne suis pas le bienvenu, bonne chance tout de même pour votre avancée.
Farawen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 13:24 | |
| Je trouve que ta réaction est un peu excessive. Il me semble normal qu'on s'intéresse aux personnes qui vont peut etre integrer notre guilde.
C'est sûr qu'en ayant une réaction comme la tienne on n'a pas envie de faire d'efforts. Ils te posaient juste des questions et du montes directement sur tes grands chevaux. C'est doommage. |
|
| |
Tcoupinette Admin
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] Lun 25 Aoû - 14:05 | |
| Chez les elus, tu es parti comme un "voleur", donc il est normal que quelqu'un qui on a eu à faire avec un comportement anormal nous interpel.
Ta réaction comme le dit Milutine est exécive, tu dois bien comprendre que cela est fort désagréable.
Nous n'irons pas plus loin de tout façon, bonne chane pour ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HUNTER] Farawen [refusé] | |
| |
|
| |
| [HUNTER] Farawen [refusé] | |
|