-Nom IG / Race / Classe:
Sears, chaman élémentaire; dranéi.
-Presentation du joueur ( vos objectifs ):
Continuez mon avancé pvehl avec des personnes que j'apprécie xD!!
-Guildes précedentes / raisons de votre départ:
Horion: Problème avec l'ancien gm xD!! (officier)
New way: Guilde que l'on m'a fait créer suite a mon départ.(Gm)
Advanced: Guilde crée dans le but de sortir les meilleurs personnes de new way, de créer un roster très balèze xD!!(Gm)
Et je la quittte tt simplement car comme pour toute les guildes, il est impossible de trouver assez de joueurs investi dès a present dans le jeu!!
-Qu'attendez vous de Horion ?
J'attends simplement; de jouer, et de jouer avec mes anciens camarades, avec qui j'ai garder le contact et qui m'ont demander de postuler xD!!
- Que pensez vous pouvoir apporter a Horion ?
Un bon gameplay, car je suis très a l'aise avec la plupart des classes de wow, avec un perso au minimum full buff en raid pour apporter le maximum de ces capacités
Un lead, depuis bc j'ai tjr on va dire fait cela, donc si un soir tcoup ou fletchelle veule se reposer ce serai avec plaisir de vous leader.
Et pour le lead, une très bonne connaissance de la plupart des boss de Bc sur la theorie, mais en regle général une bonne connaissance des boss que vous faites puisque je vous vois jouer tt les soirs et ai deja jouer avec vous car je suis le frère de Yunis ( vive hyjal xD)!!
-Experience PVE et PVP
Ben en fait je crois que j'ai tomber tt les boss que vous avez fait sauf vash xD!!
-Vos accès aux instances ( pas seuleument BC )
All accès
- Un lien vers l'armurie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=SearsMon tank a la base étant mon main, il se peut que je doive un peut travailler le stuff de mon chaman..
- vos différents perso , sur ce serveur ou non.
Séfirotes>>>Tank70
Whist>>>Pretre heal 70
Worgunt>>>Chasseur 70
Ces perso sont des perso de farm, il possède tous un metier de recolte et un métier de création hl.
-Disponibilites raid :
Disponible 7j sur 7, surtt le soir.
-Toute information qu'il vous semble utile d' ajouter
Belkram t gay xD!!