Horyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horyon

Guilde horde serveur Uldaman

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Postulation Chaman Heal Artania [refusée]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Postulation Chaman Heal Artania [refusée] Empty
MessageSujet: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyDim 22 Juin - 18:51

Artania/Draenïe/Chaman

-Bonjour je suis un chaman heal qui a clean tout le T4 et commence le T5 je suis full épique ,1820 Bonus de soin avec totem.

-J'ai déja été dans crépuscule mais jai du partir parce que les heure de raid me convenais plus .

-Je crois que d'être avec horion , je vais pouvoi avancer mon expreience de raid

- Je pense pouvoir apporter a horion du bon heal , de l'aide pour instence et raid et de la bonne humeur
-
J'ai términer karazhan,repaire de grull et magthé et deja fait SSC et TK

-J'ai accès a tout les hero et tout les raid T4.T5

- J'ai un chasseur 70 et un druide lvl 63 et tout les autre classe lvl 45 et plus

-Je suis diponible de 7h jusqu'a 1h du matin tout les jours

Merci,jespère être choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Floodeur
Floodeur
Fingolfin

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyDim 22 Juin - 19:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyDim 22 Juin - 19:24

tu peux nous étoffer un peu ta présentation??? avec ton age par exemple ce que tu fais ect de plus je ne vois aucun loot hormis ce de karazhan

As tu été a ZA si non pourquoi???
tu dis avoir fait ssc et tk mais quel boss précisément???

ta candidature est à l'étude , j'attend tes réponses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyDim 22 Juin - 20:24

J'ai 18 ans ,je suis étudiant plus maintenant pcq c'est l'été et oui j'ai fait ZA on a down les 4 premier boss, les 3 premier boss de SSC et le premier de TK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyDim 22 Juin - 20:27

et désoler je ne suis pas très bon dans les postulations
krysdark
Floodeur
Floodeur
krysdark

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] EmptyLun 23 Juin - 21:00

Je ne vais pas te faire perdre ton temps ta candidature, ne nous a pas dutout emballée, nous recherchons des joueurs trés motivés et pas uniquement de passage pour les vacances.
Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Chaman Heal Artania [refusée]   Postulation Chaman Heal Artania [refusée] Empty

Postulation Chaman Heal Artania [refusée]
Page 1 sur 1